Hello, 👋 On le sait, le choix des témoins peut être une évidence…ou une vraie déception.🥴 Seriez-vous capable de changer de témoins en cours de préparatifs ? Et comment lui annoncer ? Votez et commentez avant de passer la question suivante
Hello, 👋
On le sait, le choix des témoins peut être une évidence…ou une vraie déception.🥴 Seriez-vous capable de changer de témoins en cours de préparatifs ? Et comment lui annoncer ?
Votez et commentez avant de passer la question suivante
J ai choisit par obligation familiale moral et plus sa avance vers le mariage plus j en ai pas envie je vais rester avec une seule témoin a meilleure amie l annonce ne vas pas etre simple
Une fois le choix fait et annoncé je ne me vois pas changer et trop délicat de dire je veux plus de toi en témoin puis si on a fait ce choix la en premier c est pour une bonne raison
Jai pris le temps pour choisir mes témoins et hors de question pour moi d'en changer. Je ne vois personnes d'autres que les 2 personnes que j'ai choisi
C’est un choix très important auquel il faut réfléchir un moment avant de demander car pas de retour en arrière après. Personnellement j’ai choisi ma jumelle qui me connaît mieux que personne.