Hello, 👋 On le sait, le choix des témoins peut être une évidence…ou une vraie déception.🥴 Seriez-vous capable de changer de témoins en cours de préparatifs ? Et comment lui annoncer ? Votez et commentez avant de passer la question suivante
Hello, 👋
On le sait, le choix des témoins peut être une évidence…ou une vraie déception.🥴 Seriez-vous capable de changer de témoins en cours de préparatifs ? Et comment lui annoncer ?
Votez et commentez avant de passer la question suivante
J'ai déjà changé d'avis et devrais certainement encore le faire (une témoin qui m'a poignardé et l'autre qui ne viendra certainement pas)... Je ne compte plus sur la "famille".... 😕😕😢😢
J’ai fait un choix il y a 1an et demi , mais j ai du changer quelques mois après lui avoir annoncé qu’elle serait ma témoin alors ça se fait mais tout dépend des circonstances..!
Si on ressent de la déception, c'est peut être qu'il y a un manque de communication. Pourquoi ne pas commencer par discuter avant de vouloir absolument changer de témoin(s) ? Car si on choisit ces personnes c'est qu'il y a une bonne raison, on les aime, ils nous aiment, on a confiance en eux. Donc si c'est compliqué pendant les mois de préparation, c'est qu'il y a peut être quelque chose à comprendre et à communiquer