Hello, 👋 On le sait, le choix des témoins peut être une évidence…ou une vraie déception.🥴 Seriez-vous capable de changer de témoins en cours de préparatifs ? Et comment lui annoncer ? Votez et commentez avant de passer la question suivante
Hello, 👋
On le sait, le choix des témoins peut être une évidence…ou une vraie déception.🥴 Seriez-vous capable de changer de témoins en cours de préparatifs ? Et comment lui annoncer ?
Votez et commentez avant de passer la question suivante
J'ai choisi deux témoins et je suis hyper déçue d'une des deux elle est complètement absente aux préparatifs aux idées ect ect le mariage se déroule dans 7 jours et elle est au courant de rien
Mes témoins sont ma soeur et ma meilleure amie, je ne vois pas pourquoi cela viendrait à changer sauf si vraiment il se passe quelque chose de grave et que pour le coup nous ne les voulons plus au mariage. Mais mes témoins sont en OR !
Les personnes que j’ai choisi pour témoin sont précieuses à mes yeux, mais si je vois qu’il y a un problème … je n’hésiterai pas : besoin de me sentir vraiment à l’aise le jour J.
Je n’ai pas eu à la faire mais mon compagnon ce n’est pas la même histoire, déception sur déception concernant un témoin alors il va dégager, aucun scrupule, nous voulons des gens sincères à nos côtés