Hello, 👋 On le sait, le choix des témoins peut être une évidence…ou une vraie déception.🥴 Seriez-vous capable de changer de témoins en cours de préparatifs ? Et comment lui annoncer ? Votez et commentez avant de passer la question suivante
Hello, 👋
On le sait, le choix des témoins peut être une évidence…ou une vraie déception.🥴 Seriez-vous capable de changer de témoins en cours de préparatifs ? Et comment lui annoncer ?
Votez et commentez avant de passer la question suivante
Personnellement, mes choix ont été mûrement réfléchis et n'ont pas été faits sous quelque forme de contrainte donc à moins d'un énorme imprévu de la vie, mon choix restera tel qu'il a été fait. Maintenant, chacun son histoire et s'il y a comme un malaise, que vous n'arrivez pas à vous projeter avec eux ou avec réticence, n'hésitez pas à changer. Vous aurez besoin d'être épaulé(e) par des personnes en qui vous devez pouvoir avoir une confiance aveugle.
Impossible j’y ai bien réfléchi et cela n’aurait pas de sens de changer en cours de route pour moi. C’est tout de même symbolique d’être témoins et c’est un gage d’amitié forte.
Impossible pour moi, les personnes que j'ai choisi comme témoin sont des amis de confiance qui compte beaucoup pour moi et qui ont une place importante dans mon histoire de vie.
Je savais qui allait être ma témoin n°1 (ma meilleure amie). Mais Monsieur ayant pris ses 2 frères, j'ai rajouté une de mes "future" belle sœur, sans regrets ☺️
Malheureusement le témoin de mon futur mari n'est pas du tout investi et le pompon il ne veut pas mettre de tenue habillée pour le jour J, nous ne demandons pas un costume 3 pièces mais au moins un pantalon habillé et une chemise ! Donc nous réfléchissons à changer s'il ne change pas d'avis..
Mes témoins sont des amies une de longue date et la 2eme a été malgré tt une évidence. On s’est rencontrée en formation et on a de suite accrochez ensemble. Elles sont investies aucune raison de changer.