Hello, 👋 On le sait, le choix des témoins peut être une évidence…ou une vraie déception.🥴 Seriez-vous capable de changer de témoins en cours de préparatifs ? Et comment lui annoncer ? Votez et commentez avant de passer la question suivante
Hello, 👋
On le sait, le choix des témoins peut être une évidence…ou une vraie déception.🥴 Seriez-vous capable de changer de témoins en cours de préparatifs ? Et comment lui annoncer ?
Votez et commentez avant de passer la question suivante
Si c'est une demande de la part de ma témoin, oui ; non sans émotion, peut-être tristesse peine et déception mais je serais prête à répondre à sa demande. Néanmoins j'ai bien choisi mes témoins donc ce cas de figure est impossible :p
Aucune raison de le faire, mais la vie nous réserve de belles et mauvaises surprises… alors si la relation se dégrade, un changement s’impose forcément
Le mariage a été programmé l’année prochaine pour que mon témoin (ma sœur) qui est parti s’installer au Québec puisse venir.. donc j’ai un témoin et n’en changerai pas 😉
Moi qui croyais que c’était une très bonne amie de longue date… déçu. Pour la faire courte je sentais qu’elle s’était éloignée de moi donc je lui en parle et elle me dit dit que si je voulais changer de témoin qu’elle ne m’en voulais pas donc c’est se que j’ai fait et elle men a voulu. Maintenant nous sommes plus amis.
Le témoin de mon futur, nous avons changer d'avis car il pensait qu'on allait lui payer le billet d'avion pour venir du Québec sachant que nous peinnons a financer notre mariage
Euh, énorme clash avec ma meilleure amie à cause d'une autre amie commune... Résultats on s'est pas parlé pendant 1 an... Elle était carrément desinvitée tellement on s'était prise la tête. Finalement tout s'est arrangé ! Et heureusement ! Mais du coup trop tard pour l'ajouter de nouveau à la liste des témoins donc elle est ma témoin officieuse et seul mon frère est témoin officiel 🤣
J’ai constaté que certains mariés auraient dû soit oser changer de témoin soit au minimum en prendre un en plus (quand on en a que 1) qui fait vraiment son taf :s J’en suis a 2 mariage où il y a du regret quand à son choix