Hello, 👋 On le sait, le choix des témoins peut être une évidence…ou une vraie déception.🥴 Seriez-vous capable de changer de témoins en cours de préparatifs ? Et comment lui annoncer ? Votez et commentez avant de passer la question suivante
Hello, 👋
On le sait, le choix des témoins peut être une évidence…ou une vraie déception.🥴 Seriez-vous capable de changer de témoins en cours de préparatifs ? Et comment lui annoncer ?
Votez et commentez avant de passer la question suivante
J’ai pas eu le choix, ma témoin m’a laisser tomber le jour de mes essayages en prétextant qu’on c’était s’éloigner un peu ces derniers temps ( je venais de subir une ligamentoplastie et on me reprochais de ne plus me déplacer ) J’ai personne qui la remplace pour le moment et c’est assez difficile à gérer comme situation & encore plus dure à expliquer autour de soit, car elle était déjà entrain de préparer mon evjf & missionner pour certaine tâche du mariage. Je reprends à zéro mon organisation & je verrai à la dernière minute pour ma /mon témoin. Ce qu’elle m’a fait, m’a brisé le coeur & prouvé que notre amitié n’était pas réciproque.
Nous étions a deux doigts pour les témoins de mon futur mari ! Mais finalement ils se sont réveillés enfin ! Mais du coup je sais quelles tâches leurs seront destinées durant le mariage 😈
Pas pour moi mais ma moitié, il hésite vraiment mais comme c'est son frère ça va être impossible de changer, malgré qu'il ne s'implique absolument pas.
Je ne me vois pas changer Pr moi mon choix est le bon.apres si il venait à y avoir un pbm de leur côté ou lors des préparatifs on en parlerait et changerait si vraiment il le fallait .