Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Satinka
Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence

Qui a choisi du magret de canard pour son repas de mariage ?

Satinka, le 13 août 2012 à 15:26

Publié dans Banquets 109

Bonjour les filles, je compte choisir magret de canard pour le plat principal de mon mariage, est j'aimerais savoir si d'autres ont choisi comme moi. Pensez-vous que c'est un plat généralement apprécié ? Et n'est-ce pas trop compliqué à gérer pour le traiteur ? (au niveau des cuissons + temps...

Bonjour les filles, je compte choisir magret de canard pour le plat principal de mon mariage, est j'aimerais savoir si d'autres ont choisi comme moi.

Pensez-vous que c'est un plat généralement apprécié ? Et n'est-ce pas trop compliqué à gérer pour le traiteur ? (au niveau des cuissons + temps d'attente)

Sinon je n'ai aucune idée pour l'entrée... Je veux que ce soit à base de poisson, et quelque chose d'assez "classe" et recherché quand même, enfin pas trop trop simple quoi. (ce sera un repas assis et servi à table). Merci d'avance pour toutes les idées que vous voudrez bien me donner !

109 Réponses

• Marion
    Mariée Experte août 2012 Drôme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'en ai pour mon repas et j'en ai parlé avec le traiteur et il a l'habitude pour gerer ça ! juste que quand il dit qu'il faut servir faut pas attendre car ça refroidi vite

• Répondre
  • Satinka
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est ce que je crains un peu... Il faudra que j'en parle au traiteur ! Tu as déjà choisi ton menu toi ?

• Répondre
  • Satinka
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adooore le canard, mais je te confirme pour le traiteur c'est galère.
    Essaye au moins de ne pas mettre une animation devant le plat, comme cela il sait qu'il peut "enchainer" entrée + plat !

• Répondre
  • Haïfa
    Super Mariée Juillet 2012 Paris
    Haïfa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En entrée avec poisson, je te propose des idées que j'adore! :ppp

Tu peux avoir le gratin de fruits de mer, la salade de poulpes, le tartare de saumon, les gambas à l'ail (servi avec quelque chose en plus bien sur), un risotto aux crevettes....

• Répondre
  • Haïfa
    Super Mariée Juillet 2012 Paris
    Haïfa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en ai mangé à un mariage récemment et j'ai ADORE!

Après c'est sur que c'est délicat de le porter à la cuisson parfaite en même temps pour une centaine d'invités :/

Mais si tu as un bon traiteur en qui tu as confiance, franchement pourquoi pas! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration