Nous nous seront que 25 dont mes 3 enfants y compris le DJ et sont assistant c que la famille de ma femme moi je n aurais que mes enfants et un amie c malheureux car ma famille n accepte pas ma femme et donc ne me parle plus enfin c la vie ont et normalement sa devrait être le plus beau jour de ma vie
Moi a mon mariage il y aura 50 personnes peut etre moins, et ce choix tout simplement parce que nous avons choisi les gens reelement present chaque jours pour nous et a qui on porte une immence affection =)
J'avais toujours eu envie d'un grand mariage.. Finalement au moment de faire les listes d invites ... Au total : une soixantaine d'adultes et une dizaine d'enfants ...
Bonjour, nous on sauras 22 adultes et 5 enfants on va faire un petit mariage car pas grand monde a invite la famille de ma femme nous tourne le dos car nous sommes lesbienne
Nous serons 53 personnes enfants compris. Nos familles au complet et 3 couples d'amis. Pas de vin d'honneur mais un mariage civil en fin d'après-midi et un repas pour tous