Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Septembre 2012 Meurthe-et-Moselle

Qui fait un mariage intime? (moins de 50 personnes)

Elsa, le 28 Septembre 2011 à 17:26 Publié dans Avant le mariage 0 106
Sauvegardé
Répondre

Coucou!

je trouve beaucoup de grands mariages de prévus mais est-ce qu'il y en a parmis vous qui préparent un petit mariage et pour qu'elle(s) raison(s) avoir fait ce choix?

106 Réponses

Activité récente par Annabelle, le 12 Avril 2014 à 21:51
  • Annabelle
    Mariée Experte Juin 2015 Seine-Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous serons 48 adultes et 9 enfants.les parents et amis les plus proches.

    • Répondre
  • Franny
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Franny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le mariage civil nous serons une trentaine de personnes. Pour le mariage religieux dans 2 ans on prévoit une centaine de personnes.
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mars 2015 Aube
    Dadottechammalowgabryel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous au civil nous étions 42 ou 43, la famille proche et les amis proches, on a fait ce choix car les autres on les voit rarement et par rapport a notre budget

    • Répondre
  • Bouagal
    Marié Curieux Juillet 2014 Corrèze
    Bouagal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous seront que 25 dont mes 3 enfants y compris le DJ et sont assistant c que la famille de ma femme moi je n aurais que mes enfants et un amie c malheureux car ma famille n accepte pas ma femme et donc ne me parle plus enfin c la vie ont et normalement sa devrait être le plus beau jour de ma vie
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Août 2014 Gironde
    Bibiche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous serons 45 , 33 adultes et 12 enfants !

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons une 40 éne d'adultes et une 10 éne d'enfants
    Que les gens qui sont important pour nous
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous faisons un mariage avec moins de 50 personnes, pour la simple et bonne raison que nous souhaitons uniquement la présence de la famille et celle de nos amis les plus proches en second par raison d'économie.

    • Répondre
  • Daza
    Mariée Confirmée Juin 2016 Val-d'Oise
    Daza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai trouver une magnifique salle pour 55 personnes dans un golf =)

    • Répondre
  • Raiponce
    Mariée Confirmée Mai 2016 Marne
    Raiponce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous seront 60Smiley laugh mais je trouve que c'est plus difficile pour trouve de belle salle
    • Répondre
  • La Réunion Lela
    Mariée Experte Juillet 2015 Loire Atlantique
    La Réunion Lela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi moins de 50 :-)
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juin 2015 Essonne
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous voulions un mariage très intime avec moins de 50 personnes mais nous n'avons pas réussi a faire intégrer ça aux gens... La famille surtout ! ! Ça a été scandales et tout ce qui va avec... Je sais que c'est notre jour mais je comprends aussi que certaines personnes veuillent y participer du coup on se retrouve a 80 personnes.. Et on a du faire des sacrifices quand même car sinon on aurait été 150... Et ça c'était pas gerable ! !
    • Répondre
  • Daza
    Mariée Confirmée Juin 2016 Val-d'Oise
    Daza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exactement comme nous puis c'est clairement plus simple pour l'organisation =)

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Juin 2014 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au maximum nous serons 59 Smiley smile Nous voulons un mariage intime avec les personnes les plus proches de nous Smiley winking

    • Répondre
  • Daza
    Mariée Confirmée Juin 2016 Val-d'Oise
    Daza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi a mon mariage il y aura 50 personnes peut etre moins, et ce choix tout simplement parce que nous avons choisi les gens reelement present chaque jours pour nous et a qui on porte une immence affection =)

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous serons 48 et c'est bien mieux je pense

    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais toujours eu envie d'un grand mariage.. Finalement au moment de faire les listes d invites ... Au total : une soixantaine d'adultes et une dizaine d'enfants ...

    Pas spécialement pour le budget (même si ça influe aussi) mais aussi car nous ne voulons pas des pics assiette au mariage qui ne viennent que pour profiter de tout sauf de nous ..
    Plus d'invités de mon côté que de celui de chéri car quelques embrouilles de son côté ...
    • Répondre
  • Lesly97
    Mariée Confirmée Août 2014 Haute-Garonne
    Lesly97 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour nous... Et puis ça réduit les coûts, surtout qu'on a pas trop envie de payer pour des personnes qu'on je fréquente pas plus que ça, voir jamais sous prétexte qu'elles font partie de la famille.
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Hérault
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous si tout le monde vient on et 50 adultes question budget et que les personnes les plus proche
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on sera entre 45 et 50 adultes et 15 enfants environ ce n'est pas spécialement une question de budget mais le choix de n'avoir que les personnes qui compte vraiment ... Et en plus on a chacun une famille assez nombreuse mais qu'on fréquente très peu voir pas du tout de son côté d'où le fait de ne s'entourer que des gens qui font parti intégrante de notre vie au quotidien
    • Répondre
  • Sablulu
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Saône et Loire
    Sablulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous entre 30 et 40 personnes, famille et amis proches uniquement.

    Quel est votre budget? Qu avez vous prévu ? Salle, restau, gîte...? Robe?!

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Août 2015 Vosges
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous si tout les invités viennent (fait beau réver) on sera 57en tout dont 38 adultes et 17 enfants. on a surtou fait notre liste selon le budget et on preferai avoir les personnes proches de nous pour vraiment s'amuser.

    • Répondre
  • Pingui57
    Mariée Addicte Mai 2016 Moselle
    Pingui57 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tout le monde que l'on souhaite inviter viens se serai 50 mais cela c'est du rêve , disons que je pense pas qu'il y ais plus de 30 personnes que ma famille en gros, vu que lui en as casiment plus et que les "amis" enfin peusdo amis je ne compte pas sur eux car ils sont jamais capable de venir à nos soirées donc je pense pas qu'il viennent

    • Répondre
  • Leroy
    Mariée Confirmée Avril 2014 Essonne
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 45 les plus proches tous simplement Smiley smile
    • Répondre
  • Bouagal
    Marié Curieux Juillet 2014 Corrèze
    Bouagal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous on sauras 22 adultes et 5 enfants on va faire un petit mariage car pas grand monde a invite la famille de ma femme nous tourne le dos car nous sommes lesbienne
    • Répondre
  • Corbiere
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Aude
    Corbiere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi exactement 45 50
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Oise
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on sera 33 personnes, nous avons choisit les personnes les plus proches de nous
    • Répondre
  • Lior
    Mariée Confirmée Août 2014 Meurthe-et-Moselle
    Lior ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'etait dans nos projets à la base. On envisageait 30 personnes maximum, du cercle familial proche exclusivement. Mais j'ai fait la bêtise d'annoncer trop tôt mon mariage, avant que les choses ne soient concrétement reservées. Avec la pression familiale, je me vois dans l'obligation de convier des personnes qui ne sont pas proches de moi, ni de mon conjoint (et donc, qui se fichent certainement de ce mariage).. Absurde mais c'est ça ou je me brouille définitivement avec ma mère. Si seulement j'avais lu un post à ce sujet avant de me lancer dans l'annoncement officiel.. Bref c'est comme ça.

    Les mariages intimes sont selon moi les plus beaux et romantiques. Pas de faux semblant ou de "paraitre", juste l'essentiel de votre entourage pour célébrer ce jour magique. Je vous souhaite à toutes d'avoir assez de cran pour tenir tête aux "pas-contents", et faire le mariage dont vous rêvez. Bon courage à toutes

    • Répondre
  • Carmen
    Mariée Addicte Juin 2014 Dordogne
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons environ 35 personnes. Sans compter d'éventuels absents bien sur!
    Nous avons fait ce choix car nous ne voulons que des gens proches et non des personnes que l'on ne voit que tous les 10 ans. Le budget y a joué aussi je l'avoue
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2014 Nord
    Sjfse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous une cinquantaine en comptant les enfants !
    Il y aura plus d'amis proches que la famille pour la simple et bonne raison que je ne vois plus ma famille depuis 4 ans et mon homme vient de couper les ponts avec ses parents et sa sœur car ils font tout pour nuire à notre couple ...
    Au début nous étions un peu déçus de voir que nous serions si peu mais finalement nous serons entourés des personnes que nous aimons et qui veulent nous voir heureux ! Et ça c'est le principal :-)
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée Mai 2014 Ille et Vilaine
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous serons 35 à notre mariage car je n'ai invité que des personnes proches. Je ne me voyais pas inviter les cousins et cousines dont je n'ai aucune affinité. De plus, mon chéri ne s'entend pas avec sa famille donc cela réduit la liste!

    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Somme
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous serons 53 personnes enfants compris. Nos familles au complet et 3 couples d'amis. Pas de vin d'honneur mais un mariage civil en fin d'après-midi et un repas pour tous

    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Experte Mai 2014 Calvados
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir nous faisons mairie et vin d'honneur avec une soixantaine de personnes et ensuite restaurant avec les très proches soit 20 personnes + 6 enfants, nous avons ensuite louer une villa au bord de mer pour un after et pour que tout le monde puisse y dormir, petit mariage mais au moins on peut se permettre plus de petites folies, et nous sommes a coup sur garantie de passer une soirée mémorable Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration