Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Septembre 2012 Meurthe-et-Moselle

Qui fait un mariage intime? (moins de 50 personnes)

Elsa, le 28 Septembre 2011 à 17:26

Publié dans Avant le mariage 106

coucou! je trouve beaucoup de grands mariages de prévus mais est-ce qu'il y en a parmis vous qui préparent un petit mariage et pour qu'elle(s) raison(s) avoir fait ce choix?

Coucou!

je trouve beaucoup de grands mariages de prévus mais est-ce qu'il y en a parmis vous qui préparent un petit mariage et pour qu'elle(s) raison(s) avoir fait ce choix?

106 Réponses

  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Meurthe-et-Moselle
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @ Stef: et toi, pourquoi tu as choisi un petit mariage?

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Meurthe-et-Moselle
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait j'ai envie de ceux que j'aime le plus et de faire un we (soirée et brunch) sur le site.

    il n'y aura pas les enfants le soir (il n'y en a pas beaucoup en fait) mais le lendemain avec nous bien sûr! (surtout mon petit gars)

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Meurthe-et-Moselle
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @ Stef: 50 au VH c'est pas beaucoup!

    pour ma part il y aura toute la famille, amis, collègues, et le village (60e habitants onse connait bien!) mais pour le repas je veux surtout des amis et le lieu que j'aime ne peux pas acceuillir toute la familia... et mon mari préfère choisir des gens que l'on voit vraiment même si on aime tout le monde...

    petite précision: je me suis mariée l'année dernière civilement et enceinte de 6 mois! du coup je veux mon mariage de mes rêves!! et ma robe!! (suis pas une nana pour rien moi!!)

    @ Aurore: on a vite fait fait d'inviter beaucoup mais je pense que je vais trancher...

    @Virginie: tout à fait d'accord avec toi!!

    je pense comme Guylaine (j'aime bien ton prénom!)

    au moins on profite de tout le monde! et je suis plus à l'aise avec un petit commité...

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Janvier 2008 Paris
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je partage ton avis virginie et puis l'intimiste ça a du bon, on aura du temps pour tout le monde Smiley winking.

    je prècise c'est 17 enfants et le reste en adultes. et comme je me vois pas dire aux invités venaient sans vos enfants lol.

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Janvier 2008 Paris
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elsa,

    pour ma part on est à 54 invitations, je suppose qu'il y en aura qui viendront pas où sans les enfants.

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'est presque mon cas, puisque nous avons 48 adultes et 7 enfants!

    Nous avons fait ce choix pour 2 raisons liées + une 3ème

    - nous sommes des épicuriens et ne voulions pas nous priver de bonnes choses pour notre mariage

    ET nous n'avons pas les moyens de faire le même mariage avec toute la famille !!!

    - je ne voulais absoluement pas d'une jourée de représentation: "regardez moi, je suis la plus belle, j'ai réussi, nous sommes heureux!!!!". Je voulais un mariage intimiste avec des gens que "j'aime" pour leur faire partager un beau moment!

    Et toi? Est-ce ton cas? Pourquoi ?

    • Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi c'est la cas max 35 pour le repas et environ 50 pour le VH

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elsa ça aurait été mon souhait à la base, mais on s'est vite rendus compte que ce n'était pas possible, même en gardant que les proches LOL

    Et toi? c'est ton cas?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration