Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Curieuse Mai 2016 Puy-de-Dôme

Qui paye l'hébergement des invités?

Vanille, le 26 Octobre 2015 à 17:10

Publié dans Organisation du mariage 108

Bonjour à toutes et tousQui paye l'hébergement des convives?Le domaine que nous avons choisi propose l'hébergement, nous nous posions la question...Merci à vs pour vos lumières
Bonjour à toutes et tousQui paye l'hébergement des convives?Le domaine que nous avons choisi propose l'hébergement, nous nous posions la question...Merci à vs pour vos lumières

108 Réponses

  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut que tu fasses comme tu veux. Vis à vis de ton budget et de ce que tu veux faire.
    Nous nous prennons en charge le logement de tous les invités qui ne sont pas à proximité du lieu de réception. C'est à dire 75% de nos invités.
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a 64 couchages dans le domaine, et en aucun cas on demande aux invités de payer, je trouve que ça ne se fait pas de réclamer. Surtout que la plupart habite à proximité mais on souhaite que tout le monde dorment sur site, pour des raisons de sécurité mais aussi pour etre tous ensemble dès le matin au petit déjeuner et au brunch. Je pense que ça va passer super vite la journée donc on souhaite prolonger ce moment au max Smiley smile
    Après chacun son point de vue.
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Pro Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons pris en charge l'hébergement qui se trouvait sur le domaine, après ce n'est pas une obligation c'est selon votre budget

    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Septembre 2016 Aisne
    Titiyoute02 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aime pas trop laisser à charge :/ sa fais un peu tu dois payer quand tu leur annonce :/ bon après il ont libre choix de venir
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2016 Maine et Loire
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on prend à notre charge les hébergements qui sont avec le domaine où nous faisons notre réception mais pour les autres chacun se charge de son hébergement y compris pour faire les réservations
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que ça dépend de ton budget, du prix de la chambre et surtout quelle personne ça concerne.

    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait notre mariage dans un hôtel, les gens ont payés leur chambre ou ont loué ailleurs, pourtant ils venait des usa, Israël, Pologne et un peu partout en France. Nous avons eu notre chambre offerte, on a offert la chambre a ma temoin et l'hôtel propose des prix pour les invités!
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre salle comporte 10chambres donc on paye les 10 chambres (témoins, parents grd parents) apres les autres se débrouillent. Les invités savent depuis 1an la date donc peuvent prévoir leur budget par contre je ne m'attends pas à avoir beaucoup d'argent dans l'urne

    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est nous, car nous leur faisons faire plus de 400km donc ce sera nous. Pareil c'est sur le lieu de réception
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a négocié les prix de deux hôtels aux alentours ! Mais les invités payent eux même sinon le budget va exploser !
    • Répondre
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est compris avec notra salle on à 11 couchages, les gens se débrouillent après

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend de ton budget! Tu peux soit leur offrir, soit ajouter à ton faire-part un petit mot disant que le lieu de réception dispose d'hébergement à tant la nuit.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration