Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Qui porte une bague de fiançailles ?

Cécile, le 5 Septembre 2012 à 09:34

Publié dans Avant le mariage 2.036

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?

Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Qui porte une bague de fiançailles ?

2.036 Réponses

  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La notre:

    Qui porte une bague de fiançailles ? 1

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah Ben je suis bien d'accord ;-) j'ai moi aussi reçu un joli solitaire, je ne me lasse pas de le regarder !!
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est magnifique et c'est un très beau symbol!

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci selon marylin monroe le meilleur ami de la femme ptdr.

    • Répondre
  • Kate2907
    Mariée Experte Mai 2015 Ille et Vilaine
    Kate2907 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J adore l idée du signe de l'infini! Du coup, j espere que ça ne te dérange pas mais j aimerais qu on se trouve des alliances comme ça! C est un super symbole!

    • Répondre
  • Kate2907
    Mariée Experte Mai 2015 Ille et Vilaine
    Kate2907 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C est trop chou! J dois être très émotive mais j ai limite la larme à l oeil!

    • Répondre
  • Gaby
    Mariée Addicte Septembre 2015 Mayenne
    Gaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il m'a fait sa demande il y a déjà plus de 6 mois. En rentrant d'une soirée entre amies, il s'est vite préparer pour aller se coucher, pdt que moi j'étais encore entrain de me démaquiller. .. je suis aller le rejoindre sous la couette et en la soulevant j'y ai trouvé le boîtier et tout timidement il m'a fait sa demande. .. je ne m'y attendais pas du tout.

    Qui porte une bague de fiançailles ? 2
    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est très belle !

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est très belle, et c'est une très jolie demande !

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Janvier 2010 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup c'est gentil!

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop mignonne ton histoire^^lol

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Janvier 2010 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ma bague de fiançaillela demande a été faite le soir de nos 5 ans. nous etions 4, entre amis en vacances. un soir, un resto et une ballade en bord de mer pour le marché nocturne.

    Au moment de repartir vers la voiture, je m'arrete face a la mer car c'etait la derniere fois que je la voyais, la fin des vacances était tres proche. mon doudou m'enlace, m'embrasse. il fait signe a nos 2 amis de s'éloigner pour que l'on reste seuls. je regarde ma copine, on ne comprends rien ni l'une ni l'autre. puis il leur redemande de s'approcher... on ne comprends toujours rien avec ma copine! et la je le vois qui met la main dans sa poche, puis quelques secondes apres il se met a genoux! et la ; LA demande : veux tu m'épouser? veux tu etre ma femme? et la : je pleure et je dis oui!!!! je l'ai fait pleurer aussi!

    voila! il faut savoir que les 2 personnes qui étaient avec nous sont tout simplement son meilleur pote, et sa femme , c'est une amie très importante pour moi. tout 2 seront 2 de nos témoins de mariage.

    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Août 2014 Aude
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bague de fiançailles et AllianceEt voilà ma bague de fiançailles avec mon alliance car nous sommes mariés civilement depuis qques jours ! Maintenant suite au mois d'août pour la cérémonie religieuse et une belle journée avec toute notre famille et nos amis !

    • Répondre
  • Caroliinea
    Mariée Curieuse Mai 2016 Oise
    Caroliinea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma bague de fiançailles ♥

    Ma bague de fiançailles sort un peu de l'ordinaire, mais je lui ai tellement montré de bagues avec le signe de l'infini que cela l'a beaucoup influencé dans son choix !

    Pour la petite histoire, mon futur mari m'a fait sa demande le jour de mes 22 ans, le 30 octobre 2013. Une semaine avant, il allait voir mon père pour lui demander son "autorisation", qu'il a bien sur eue ^^. Le soir de la demande, je fêtais mon anniversaire avec donc mes parents, mon frère, ma belle-mère et la cousine de mon copain. Tout le monde était au courant, sauf ma maman (je vous laisse donc imaginer sa réaction!). C'est au moment de l'ouverture de mes cadeaux, qu'il m'a fait sa demande. Il a attendu pour passer en dernier, et c'est quand il a commencé son petit discours que mes larmes ont coulé, et lorsqu'il s'est mis à genoux et m'a presenté LA bague en me posant LA question, que je me suis effondrée en larmes, incapable de lui donner une réponse tellement j'était émue. J'ai finalement dis oui, et tout le monde a versé sa larme !

    Malheureusement, il ne restait qu'une taille pour la bague et elle est un peu grande pour mon annulaire, je la porte donc au majeur. On a été se renseigner pour la faire rétrécir, mais il y avait des risques pour les diamants, j'ai donc préferer la garder au majeur, et cela me va aussi bien!

    Voilà voilà Smiley smile

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2014 Var
    Ferrier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai la chance d'en porter une malheureusement pas de photo car mon téléphone fait de très mauvaise photo Smiley sad

    Mon chéri à fait sa demande lors d'une soirée que l'on avait organiser dans notre jardin qui réunissait nos deux familles et amis... Très pratique pour l'annonce aux familles lol
    • Répondre
  • Loula
    Mariée Curieuse Juin 2014 Hérault
    Loula ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci je me lasse pas de la regarder depuis un an et demi !!

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'ensemble est digne d'un conte de fées!
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Pro Mai 2015 Val-de-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est trés belle !!! et c'est trés romantique comme demande !!!

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont toutes les 2 a couper le souffle!!!!
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Juin 2014 Meurthe-et-Moselle
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups désolée pour les fautes ... J étais à fond dans mon roman lol
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Juin 2014 Meurthe-et-Moselle
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un solitaire pour moi, une jolie demande à laquelle je ne m'attendais vraiment pas ...
    C était lors d un dîner qui réunit pour nous la saint Valentin ainsi que notre anniversaire de rencontre (le 19/02).
    C était à lui d organiser le dîner ( nous le faisions à tour de rôle ) et au moment du dessert il me sert et ce mes à genoux avec la boîte contenant la bague LA FAMEUSE bague dans les mains!!!!
    J étais alors enceinte de quasi 7 mois de notre charmante pépette ( qui a aujourd'hui gui 3 ans et demi ) ...
    Vous allez me dire le mariage arrive bien tardivement ... Effectivement depuis un autre petit bout est arrivé, une maison et une vie très très rempli pour nous niveau professionnelle ... Voilà seulement que l'on peut se poser et de marier Smiley winking !!!!
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Novembre 2014 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici la mienne!
    La demande s'est faite le jour de mon anniversaire. Mon chéri l'avait placé dans un bouquet de roses avec le petit mot "veux tu m'épouser" ... trop chou! !

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 2
    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Addicte Août 2019 Loiret
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce magnifique solitaire pour moi.
    Je ne me lasse pas de la regarder, je me dit " il est gros quand même le diamant " mdrr

    Demande faite sur mon gâteau d'anniversaire pour mes 26 ans j'étais chez mon grand père qui est très cher à mes yeux ! C'était le 11 novembre et le mariage est du coup pour 2015.

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdr heu et bien une pour la promesse il y a un an et une que je suis allée acheter avec lui...

    • Répondre
  • La Réunion Lela
    Mariée Experte Juillet 2015 Loire Atlantique
    La Réunion Lela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici les deux mienne non celle du bas fiançailles et la bleu c'était il y a 4ans lol jm bien mettre les deux ensemble

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'en ai même deux une que j'ai eue pour la demande le 25 de l'année dernière... Et celle ci qui dort sous el sapin pour cette anneé!

    Ma précieuse!

    • Répondre
  • Carré
    Mariée Débutante Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Carré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super jolie j'adore se style
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2014 Pas-de-Calais
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici la mienne les filles.

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1
    • Répondre
  • Tania
    Mariée Addicte Juin 2016 Isère
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup Marion. Oui c'est un vrai plaisir que de se lancer dans les préparatifs (même si j'ai du temps Smiley winking ), farfouiller à droite et à gauche pour trouver des idées.

    • Répondre
  • Sebal
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-de-Marne
    Sebal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    elle est tres belle, je suis comme toi je ne suis pas tres diamand et j'aime que les petit bijoux fin , et rien de gros ou de vulgaire, mais j'avoue que meme si je n'aime pas trop les diamand la bague que ma offert mon cheri et tres belle, et lui a voulu suivre a lettre la demande de fiancaille en regle , le solitaire et meme le nombre de roses rouge qu'il fallait offrir

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Val-d'Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est très très belle. Félicitation et bienvenue dans le monde des robes, des prèparatifs, des traiteurs, DJ et autre casse-tête!! Non je plaisante, c'est que du bonheur d'organiser son mariage!!!

    • Répondre
  • Tania
    Mariée Addicte Juin 2016 Isère
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, cà faisait déjà un petit moment que l'on parlait comme de mariage mais juste comme çà.

    Un jour, je regardais l'émission "4 mariages pour une lune de miel " (j'adore regarder les décors, les thèmes et les robes..) et puis mon cher et tendre m'a demandé et nous c'est quand qu'on se marie nous aussi.

    Je n'y croyais pas alors je lui dis "arrête tu n'es pas sérieux". Et là, il me sort "si je suis sérieux", je suis restée sans voix et vous devinez ma réponse Smiley winking .

    Pour la bague, on est allé ensemble regarder les bagues et je lui montrais et essayais plusieurs modèles.

    Et voilà, je l'ai eu hier pour l'anniversaire de mes 40 ans !!!

    Je suis trop contente (en plus c'est le modèle qui me plaisait le plus) Smiley winking Smiley winking

    Qu'en pensez-vous ??

    Enfin elle est là !!

    La voilà 2

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration