Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Qui porte une bague de fiançailles ?

Cécile, le 5 Septembre 2012 à 09:34

Publié dans Avant le mariage 2.036

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?

Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Qui porte une bague de fiançailles ?

2.036 Réponses

  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juin 2015 Calvados
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Août 2014 Côte d'Or
    Borlot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup Smiley laugh

    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juin 2014 Gard
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous, mon chéri m'a offert ma bague de fiançailles le jour de la naissance de notre fils le 8 juin 2009 puis on s'est pacsé le 29 juin 2009 à la suite en attendant de se marier plus tard plus sereinement et ce sera chose faite le 7 juin 2014 où notre fils sera là pour nous amener les alliances et concrétiser l'union de ses parents la veille de ses 5 ans, déjà !!!!

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très jolie!!

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore!

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2009 Bouches-du-Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon petit chéri, ma fais la surprise un soir quand il rentré du travail et que j'avais un gros bidon ( on attendais notre petit bonhomme) il s'est tout simplement mis à genou et a demandé ma main Smiley smile et lui ai dis OUI sans hésiter une seconde

    • Répondre
  • Céline77
    Mariée Experte Octobre 2014 Seine-et-Marne
    Céline77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup ta bague

    • Répondre
  • Ness
    Mariée Experte Juin 2014 Loire Atlantique
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il m'a offert un très beau solitaire pour mon anniversaire avec une très belle demande en mariage Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Août 2014 Côte d'Or
    Borlot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici ma bague de fiancailles ^^ on voit pas tres bien sur cette photo, j'en reprendrais une Smiley winking

    ma bague de fiancailles

    • Répondre
  • Djess
    Mariée Confirmée Mai 2014 Finistère
    Djess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi oui j'en avais une (avais car on la perdu 3 jour apres me l'avoir offert lol) il ma fait la demande sur la plage la ou c echanger notre premier baiser Smiley winking j'ai repondu non expres pour le faire ch*** mdr Smiley heart

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juin 2015 Calvados
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup, j'adore également l'ensemble des deux Smiley smile

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Pro Mai 2015 Val-de-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'ensemble des deux est trés belle !!!

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Pro Mai 2015 Val-de-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est trés belle !!!

    • Répondre
  • Melle Anna
    Mariée Curieuse Mai 2014 Hauts-de-Seine
    Melle Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très jolie!

    • Répondre
  • Melle Anna
    Mariée Curieuse Mai 2014 Hauts-de-Seine
    Melle Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma bague

    Voilà la mienne, ça a beau faire un an, je ne me lasse pas de la regarder

    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Septembre 2014 Essonne
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voila mienne

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1

    • Répondre
  • Delleaw
    Super Mariée Juin 2015 Liège
    Delleaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'espère que ca marchera ;-)

    Pour les alliances, nous souhaitons qch de simple, maintenant il est vrai que la question d'alliance en argent ne se pose plus, lol! J'ai une bague en acier que mon chéri m'a offert il y a 4 ans pour la Noël que je supporte sans souci :-)

    Donc à mon avis ce serait acier ou or blanc... Nous verrons bien selon notre bugdet et coup de coeur ;-)

    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Mai 2014 Rhône
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pratique ça ! Comment vous allez choisir vos alliances du coup? Tu en prendras une en céramique pour éviter le métal ou tu supportes bien l'or?

    • Répondre
  • Carré
    Mariée Débutante Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Carré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après une demande au 1er étage de la tour Eiffel voila la Bague Smiley ring Bagues de fiancaille

    • Répondre
  • Delleaw
    Super Mariée Juin 2015 Liège
    Delleaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui en effet du vernis transparent, on m'en a deja parler! Et on ma conseillé aussi du vernis transparent pour carrosserie, cela resiste beaucoup plus longtemps! J'en ai deja parler a mon frère qui travaille ds un garage ;-)

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juin 2015 Calvados
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais déja poster une photo de ma bague de fiançailles à présent la voila avec mon alliances (enfin futur alliance^^)

    Bague de fiançailles et alliance

    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Mai 2014 Rhône
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est dommage pour l'allergie. Tu ne pourrais pas mettre un produit sur le métal pour éviter le contact avec ta peau? J'ai vu sur internet qu'il recommandait de mettre du vernis transparent sur le métal dans ce cas et si tu n'en mets qu'à l'intérieur de la bague, ça ne se verra pas !

    • Répondre
  • Delleaw
    Super Mariée Juin 2015 Liège
    Delleaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici "mon précieux", malheureusement j'ai remarqué que depuis quelques temps j'ai des réactions allergiques et.. Le verdict est tombé je suis allergique à l'argent et donc à ma bague de fiancaille Smiley sad Smiley sad Smiley sad


    Pour moi hors de question d'en changer, mais je ne sais pas la garder une semaine entière sans que mes allergies reviennent :-(

    • Répondre
  • Choup'
    Mariée Pro Août 2014 Manche
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Paris
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vraiment tres belle la bagueSmiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super mignonne ton histoire!!! Tiens nous au courant alors pour demain Smiley winking

    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Addicte Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Fiancé depuis 4 ans et une magnifique bague un solitaire en or blanc que je porterai egalement le jour du mariage

    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Confirmée Août 2015 Gironde
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part J'ai eu le droit à une magnifique trilogie (passé, présent, futur) de diamants montés sur une bague en or blanc... Nous avons fêté nos fiançailles le 15 décembre 2012...
    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Septembre 2018 Landes
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    c'est pas bien grave, c'est qu'un détail... enfin, j'espère car la bijoutière lui a dit qu'elle pouvait la rétrécir de 1 ou 2 tailles pas plus, j'espère que ça ira sinon faudra que j'en choississe une autre et c'est la seule que j'avais trouvée belle en vitrine, eh oui, mon chéri c'est pas trompé car on était déjà passé devant et je lui avais dit que je l'aimais bien, du coup ça n'a pas été trop dur pour lui de choisir, sa petite touche perso c'est le petit diamant qu'il a fait rajouter. Quand je lui ai montré, je ne pensais pas qu'il l'achèterait, c'était juste pour lui montrer le style que j'aimais, je pensais que c'était pas pour tout de suite, donc j'étais très surprise et ravie.

    Le jour où je lui ai montré, j'ai rien vu : il a fait mine d'aller voir les montres (chose, comme il le savait, ne m'intéresse pas du tout, du coup il se doutait que j'irais voir ailleurs, chose que j'ai faite), pendant ce temps là il est parti voir la bijoutière pour la réserver et prendre rendez-vous), il est trop fort monchéri!

    Finalement, nous n'y sommes pas allés aujourd'hui car c'est Lundi et il y a de grandes chances que ce soit fermé, du coup on y va demain.

    Le jour où il me l'a offerte, c'était quelques jours après mon anniversaire. Il m'a d'abord emmené pour mon cadeau d'anniversaire : une balade à cheval dans la montagne. Il voulait me l'offrir sur le cheval mais il voulait qu'on soit seul (moment intime, de son point de vue), il a demandé à l'accompagnateur si c'était possible de nous laisser seuls un petit instant, ça n'était pas possible. Après la balade, il m'a emmené devant le volcan. Il y avait un belvédère mais une femme était en train de prendre des photos. Il a rusé pour que je patiente le temps qu'elle parte. A côté du belvédère, il y avait un renfoncement et comme je lui avait que je devais aller au ptit coin, il m'a dit que je pourrais aller là-bas... Une fois la dame partie, nous sommes montés sur le belvédère, je regardais le panorama puis pendant je comparais le dessin sur la pierre au paysage que je voyais, il la mise sur le dessin...

    Même si ça nétait pas comme il l'aurait voulu, c'était quand même ultra romantique et dans l'intimité comme il le voulait.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah mince! Pas de bol Smiley sad

    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Septembre 2018 Landes
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    merci, je l'adore

    mais elle est trop grande, on va demain pour la rétrécir

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration