Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Ta bague est magnifique, et je trouve que ton fiançé à bien raison ! Les choses les plus simples sont les plus belles !
Mariée Experte
Juillet 2014
Morbihan
Annelyse ·
Signaler
Masquer contenu
Chéri me l'a offert le jour de nos 11 ans de rencontre, 8 août 2002...petit resto sur un port bien sympa, en terrasse. Puis il me propose d'aller marcher un peu à la plage au coucher du soleil, vu qu'il faisait très beau ce jour là! Et là surprise, il se retourne vers moi et me dit :"Les choses les plus simples sont parfois les plus belles..." Et il sort la fameuse petite boite de sa poche, se met à genoux et me demande de l'épouser! Il m'a ensuite fait un petit discours sur notre histoire et l'importance pour lui de notre mariage... tellement heureux tous les deux nous avons versé notre ptite larme! So romantique
mon chéri avait tellement peur qu'elle ne me plaise pas qu'il m'a demander de l'aide pour le choix. Alors pas de surprise sur la bague pour ma part mais j'ai trouvé ça mignon de sa part
Mariée Confirmée
août 2014
Gironde
Hvst ·
Signaler
Masquer contenu
La voici toute fine en or blanc . Comme j'adore quoi =)
Offerte le 28 août au soir au pied de la Tour Eiffel la nuit Après une magnifique journée en amoureux
Tu l'as prise chez eux aussi l'allianece? J'adore ce modèle! J'ai
hate de voir les photos portées sur toi tant elles sont magnifiques
Ja
Mariée Curieuse
Juin 2014
Savoie
Sandrine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mariée Pro
Juillet 2014
Val-d'Oise
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Oui en or jaune! L'Emeraude est absoluement magnifique! J'adore les pierres alors je la trouve vraiment belle. Mon alliance est commandée mais je ne l'airais pas avant le mois de Mai donc il faudra attendre pour que je vous la montre!
Pour ma part, voici la mienne. Nous l'avions découverte il y a quelque année sur les panneaux publicitaires dans les rues. Et il s'en ai souvenu. 10 ans que j'attendais sa demande. Une très belle déclaration, sous une fontaine aux Iles Canaries. Un des plus beaux moments de ma vie!
Oui, merci beaucoup. Il l'a choisit avec sa maman (j'ai choisit la chaîne qu'il souhaitait avec un peu d'aide de mon père ^^) mais je ne le savais pas, même si je me doutais qu'elle arriverait un jour, mais ils m'ont tout raconté après lol. Elle me connaît bien, et lui aussi, discrète, simple... elle me va bien
Merci c'est très gentil ! Je ne pensais pas que si il la choisissait ça me plairait... Et il la carrément dessiné ! Et je ne pensais pas non plus qu'il me demanderait comme ça !
Il est plein de surprise en fait ! Il ma vraiment surprise !
Merci, On a eu du mal à la trouver.... et au final pour dégoter THE bague, on a du apporter quelques modifications au modèle d'origine car les diamants ne nous couvenaient pas
Par contre surveille bien la tenue de la pierre régulièrement ! Car les pierres tenuent uniquement par deux griffes finissent par glisser et on risque de la perdre.... cela serait dommage
Si tu vois qu'elle bouge un peu hop, direction bijoutier pour la resserrer