Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Pour moi, la demande était complètement inattendue. Un dimanche soir classique, avant de dormir, je parle en le taquinant, mais il m'arrête, en me disant que c'est sérieux. Je ne comprenais pas. Puis il m'a fait la demande, tout simplement. Rien vu venir, j'étais très touchée.
Pour la bague, il me l'a offerte le matin de nos fiançailles (religieuses). Nous souhaitions faire des photos souvenirs dans le parc où tout s'est concrétisé lol. Arrivés à l'endroit il a mis un genou à terre et m'a tendu la boîte avec une belle bague discrète, un petit solitaire sympa
Pour la demande c'est un peu compliqué a expliquer. On était a notre location et terminions nos premières vacances en famille. Je ne m'attendais plus trop a un cadeau a cette heure ci car il était tard ( anniversaire de couple ). Mais j'ai eu tord car il m'a demandé de me rendre dans la chambre afin de préparer ma surprise. Je m'attendais a des bougies des pétales et tout le tralala habituel. Mais quand il m'a demandé de sortir, surprise, il n'y avait rien nul part. Il m'a demandé de le suivre dans le salon et m'a tendu une enveloppe sur laquelle il avait écrit 4 phrases qui représentait notre nous. C'était déjà si jolie que j'étais impatiente de l'ouvrir. Mais avant de me laisser faire il m'a demandé de lui rappeler pourquoi j'aimais autant la baie de somme et quel était l'activité que j'avais préféré y faire.Je lui ai répondu que c'était mes premières vacances que j'avais passé et que quelques années plus tard j'y avais également fait le championnat de France de course d'orientation. ( un sport que lui et moi on adore.Alors il m'a dit que pour avoir mon cadeau il faudrait le mériter et il m'a laissé ouvrir l'enveloppe qui contenait un plan détaillé de l'appartement avec des balises qu'il y avait caché. Alors moi excitée comme une puce je vous raconte pas je me presse a chercher les 30 balises qu'il a planqué partout ( et quand je dis planqué c'était un vrai cachecache !) la seule condition est que je dois les trouver dans l'ordre et lui ramener une par une Une fois terminé après 20 bonnes minutes je réclame mon cadeau bien mérité. Il faut dire qu'il a bien rie a me voir chercher partout. Et il me demande de m'asseoir en me donnant une dernière épreuve. Bien regarder les balises que j'ai trouvé. Je remarque que sur chacune d'entre elles il y a des lettres ou parfois de la ponctuation. Parfois des balises vierges... Un vrai charabia. Alors il commence a m'aider en me disant tout ce qu'il trouve de merveilleux dans notre couple pour chaque lettres trouvées afin de m'encourager. Sauf que cest tellement beau que je ne peux plus le quitter du regard... Et sans que je comprenne comment je vois que les lettres qu'il a placé les unes a la suite des autres veulent dire " veux-tu m'épouser? Alors pour être plus clair il s'agenouille devant moi avec une boîte ouverte laissant apparaître une bague qui nous correspond avant de dire ces mots a voix haute : "veux- tu m'épouser ?"
Premiere demande faite au bout d'1an dans le garage des mes parents c'etait plus une promesse de fidelité qu'une bague de fiancaille mais la demande était là. Puis il y a quelques mois il m'a offert ma bague de fiancaille en attendant celle du mariage, cette bague compte enormément pour moi et aide à me faire patienter la bague de mariage.
Alors pour moi, une demande en fiancialles la semaine dernière donc c'est encore tout frais ! Mon chéri est rentrée tranquillement à la maison, après être allé demander ma main a mon père (tous dans les règles de l'art) puis il est venu me voir, et il s'est mit a genoux, et ma demandé " mon amour veut tu m'épouser ?" ! Surprise, émue et heureuse je lui est sauté dans les bras ! Voilà mes fiançailles, simple et tellement belle...
Parfois is les choses les plus "simples" sont les plus belles...
de plus ma bague est magnifique et originale, j'adore !
Lorsque mon chéri a fait sa demande j'étais enceinte de quelques mois, on aime bien se préparer de vrais diner d'amoureux dès qu'on a le temps de le faire, surtout lui qui aime cuisiner : il m'avait donc annoncé qu il me cuisinerait un bon repas, il m'avait également sous entendu qu'il y avait une surprise pour notre bébé et que je n'avais pas le droit d aller à l'étage .. j'étais sur à 100% qu'il s'agissait d 'un élement de déco ou autres pour la future chambre de notre princesse
à cette époque mon canapé etait déjà mon meilleur ami, alors je n'ai pas cherché à savoir et je me suis installée devant la tv..
Ensuite super diner (bon je ne me souviens plus trop de ce qu on a mangé ) en tout cas un beau moment d'amoureux
Au moment de prendre le dessert, il m'a demandé de rester bien sagement dans le salon. il est revenu quelques longues minutes plus tard, et m'a demandé de fermer les yeux.
il m'a conduite en bas de l escalier, sur chaque marche il y avait une rose et une bougie mais je ne les ai pas vu tout de suite : je fermais les yeux..Arrivée sur le palier il m a demandé d ouvrir les yeux. A l entrée de la future chambre de bébé une feuille etait accroché sur le mur avec écrit "MAMAN" il m'a demandé de retenir ce mot de fermer les yeux à nouveau.
nous sommes entrés dans la chambre, il m'a fait faire un gras pas en avant, un demi tour et j'ai pu enfin ouvrir les yeux et découvrir la suite du message " VEUX TU EPOUSER PAPA ?" !!!!!!!! j'étais en face ce mur, dans un cercle de rose :
je me suis bien vite tournée vers lui pour lui sauter dessus ! il s'est mis à genoux et m'a posé cette magnifique question !!!