Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
voici la mienne !! je l'adore !! j'ai eu une demande en mariage romantique ! comme dans mes rêves !!! 50 roses ... un sublime restaurent ... visite de paris la nuit ... du champagne .... en quelques mot encore plus beau que dans mes rêves !!! merci a mon chéri !
je l'adore elle est belle, pas trop classique ... romantique !
Oui, j'adore le mélange d'or et d'or blanc, puis le moulage discret de l'or blanc. Et puis si on l'interprête, c'est un peu la rencontre de deux métaux qui forment un tout