Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Qui porte une bague de fiançailles ?

Cécile, le 5 Septembre 2012 à 09:34

Publié dans Avant le mariage 2.036

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?

Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Qui porte une bague de fiançailles ?

2.036 Réponses

  • Céline77
    Mariée Experte Octobre 2014 Seine-et-Marne
    Céline77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma bague de fiançailles

    Bonjour les filles. Voici la mienne que je n'aurais que le week end prochain. Bijoux de famille

    • Répondre
  • Soizic
    Mariée Débutante Avril 2015 Loire
    Soizic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'était dans le couloir de l'entrée devant les toilettes MDR

    Mais pareil une demande timide et tellement touchante waou!!! Alors que la semaine d'avant il avait prévu la croisière sur le lac d'annecy et n'a pas demandé LOL

    Mais vraiment sa demande était magique Smiley heart

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2014 Paris
    Avaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu ma "demande" très timide le jour de mon anniversaire, dans la salle de bain !!! Pas très romantique c'est vrai mais la façon dont il l'a faite , c'était très mignon Smiley smile

    ma bague de fiançaille

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2014 Paris
    Avaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très mignon la demande ! Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le tien oui, moi je l'ai choisie moi même ^^

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Juin 2014 Ille et Vilaine
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui et cela m'a trop touché quand ma grand-mère me l'a offerte Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Mai 2014 Rhône
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bien d'avoir une bague de fiançaille familiale ! Et encore plus d'avoir deux bagues ;-)

    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Mai 2014 Rhône
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, ça a été assez simple, mais ça restera je pense l'un des meilleurs souvenirs de ma vie. Je passais le week-end chez Monsieur et nous discutions de ce que nous allions faire l'après-midi puis il m'a dit d'un ton sérieux et hésitant "J'ai quelque chose à te demander mais je ne sais pas quand et comment, alors je me dis que je pourrais peut-être le faire maintenant"

    Alors, vu que ça faisait déjà deux ans que je lui parlais de mariage et qu'il me disait d'attendre sa demande, et vu le ton, j'ai tout de suite deviné où il voulait en venir et j'ai commencé à pleurer en souriant (je suis un peu émotive). Il s'est levé et est allé dans la pièce d'à côté chercher quelque chose dans un placard. Il est revenu les mains derrière le dos, s'est mis à genoux et a sorti l'écrin de la bague en me demandant si je voulais bien l'épouser. J'ai dit oui et je me suis jetée à son cou. Après, on est sorti acheter un bon repas, du cidre et des bougies flottantes pour fêter ça.

    Voilà la bague en question (un solitaire en or blanc à 6 griffes) prise en photo l'après-midi même (elle n'est pas à la taille de mon doigt car il ne la connaissait pas) :

    Bague de fiançaille

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juin 2015 Calvados
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nos chéris ont trés bon gout alors Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai la même bague que toi Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Hérault
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une tres jolie demande et tradition du soir, felicitations a vous !!

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juin 2015 Calvados
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ma bague de fiancaille

    Voici ma bague de fiancaille, un solitaire sur une bague en or blanc Smiley smile

    Mon cherichou m'a fait sa demande de maniére trés simple. Nous avons beaucoup de moment complice, et l'un deux et que parfois quand il rentre du travail, je viens lui faire un bisous en montant sur ses chaussures et il me fait marcher.

    Ce soir là, comme souvent, c'est ce que j'ai fait, de la il m'a assise sur le bar et c'est agenouiller en me disant "afin que tout ces moment de complicité reste à vie, veux tu devenir ma femme". J'ai fondu en larme et ai bien sur dit oui Smiley ring

    Voila, une demande simple mais qui nous ressemble ^^

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai vu ça ! Thanks !

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amélie. Affaire close. Smiley winking

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait si il y a Cécile. Et nous membres d'honneur (membre comme vous), nous aidons au mieux Cécile, qui bien sur ne peux pas tout voir. Je comprends ton ressenti par rapports aux jalousies. Mais malheureusement, dans ce cas je t'assure que celà n'avait rien à voir avec de la jalousie. Nous avions de bonnes raisons de vouloir en savoir plus cette personne, et d'ailleurs, grâce à nos investigations, cette personne a vu son profil supprimé (donc pour de bonnes raisons, puisque nous MH, ne pouvont pas supprimer les profils).

    Maintant nous ne pouvons supprimer des commentaires uniquement de "jalousie". Nous sommes tous libres de nous exprimer, même si je te l'accorde, certains sont maladroits et nous tentons de les raisonner dans ce genre de cas (ce qui n'est pas toujours aisé).

    Pas de soucis. Merci pour tes excuses. Smiley smile

    Maintenant sache que si tu vois des commentaires publicitaires ou insultants, tu peux les "signaler" (bouton en bas à droite des coms), comme n'importe qui sur le forum et Cécile avisera et pourra les effacer si nécessaire. Smiley winking

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu en as marre de la jalousie des autres ? Qui parle de jalousie ici ? pour ma part, je suis d'accord ça doit rester convivial, du coup, il n'est pas nécessaire d'inventer des histoires.

    Quand quelqu'un montre une photo en disant que c'est elle, alors qu'en fait cette image est tirée d'une pub, je pense que j'ai le droit de dire que je trouve ça bizarre. Nous ne sommes pas ici pour épater la galerie mais pour se donner des conseils pour préparer le plus beau jour de notre vie !

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Hérault
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Desole les filles c''est pas de l'agressivité et oui je pense que ce forum doit rester convivial. N'y a t il pas des administrateurs pour faire un peu le tri des post ? voila mes commentaires c'etait juste car j'en ai marre de la jalousie des autres, encore desole

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, le fait de relever un mensonge n'est pas une critique, mais un constat. Nous tentons comme toujours d'en savoir plus lorsque quelque chose nous semble curieux. Et ce, dans le but que ce forum garde sa convivialité. Smiley smile

    Inutile de t'emporter comme ça, les remarques, pevent te déplaire, c'est ton droit. Mais je ne comprends pas ton agressivité.

    Sans compter que les les personnes qui demandent des avis sur des bases erronées.... Smiley atonished Mais ça c'est mon avis.

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh la la ! zen !!

    Pourquoi tant d'agressivité ??

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Hérault
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je porte une bague de fiancailles toute simple mais que j'adore Smiley smile

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair que c'est bizarre cette histoire !!

    Smiley atonished

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut-être a-t-elle cru que nous ne verrions rien ! Smiley winking

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben pourquoi a t elle mis : ici je la porte a la main droite ?

    Ca semble louche un peu...

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hihihihi non !! C'est la photo du site ........

    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Juin 2014 Hérault
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une topaze !!

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    Tu dis qu'ici tu la portes sur la main droite ? C'est ta main sur la photo ?

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai qu'elle est belle

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très originale en effet ! Quelle est cette pierre ? On distingue mal sur la photo

    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Juin 2014 Hérault
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon petit chéri connaissant bien mes gouts ( je suis vraiment pas fan du diamant trop de monde en porte, il a choisi ma pierre préférée )Ma bague !

    Ma bague 2

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ----

    Merci Smiley shame . C'est aussi ce détail délicat qui m'a fait dire 'Ooooh" quand j'ai ouvert l'écrin !

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très très jolie ! J'aime beaucoup le fait que l'anneau s'affine près du diament Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration