Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Qui porte une bague de fiançailles ?

Cécile, le 5 Septembre 2012 à 09:34

Publié dans Avant le mariage 2.036

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?

Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Qui porte une bague de fiançailles ?

2.036 Réponses

  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très mignon !! Comment ont réagi les invités ?

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Débutante Mai 2023 Haute-Vienne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi il m'a fait sa demande en mariage le soir du reveillon de noël devant toute sa famille et mon pere. c'etait juste au top j'en ai pleuré et j'ai réaliser que le lendemain matin.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Août 2014 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'ai eu droit à la demande l'année de nos 10 ans Smiley smile

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très belle!

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est vraiment très belle !!!

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est toute petite ta photo Smiley winking Difficile de se rendre compte.
    Personnellement je ne suis pas très fan, je préfère les choses plus simples et sobre.
    Mais c'ets vraiment une question personnelle.

    • Répondre
  • I
    Mariée Curieuse Mai 2019 Aude
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bague de fiançailles bretonneVoici une bague de fiançailles bretonne : le claddagh ring. Qu'en pensez-vous ?

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui .je l ai eu avec la demande de mariage ..le 14 fevrier 2013 ....
    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nos 10 ans, nous sommes allés dans un restaurant gastronomique très sympa avec mon Chéri et il m'a fait sa demande juste avant le dessert ! Il avait tout prévu ! Enfin bref, il m'a offert un magnifique solitaire en or blanc ! C'est une bague très simple et classique et c'est exactement ce que je voulais ! Depuis, elle ne me quitte plus !

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Haute-Garonne
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai eu le droit à une jolie demande, avec bague (en or blanc, saphirs et diamants, je l'adore littérallement !).

    C'était un peu plus d'un mois après nos 8 ans, il m'a fait sa demande en m'amenant le petit déjeuner au lit puis on est allés sauter en parachute tous les deux pour la première fois !

    Petit resto le soir pour bien finir cette jolie journée !

    • Répondre
  • S
    Hauts-de-Seine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    bague-de-fiancailles-platine-delphine-fr

    voici la mienne

    je lai eu tout simplement apres un je taime Smiley smile

    • Répondre
  • Hipgre
    Mariée Confirmée Août 2014 Vosges
    Hipgre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je porte une bague de fiancaille aussi

    Elle est toute simple mais je l'adore à cause je vous ferai une photo!

    Il me l'a offerte quelques jours après sa demande car il m'a demandé en mariage un soir alors qu'on était couché et comme rien n'était prévu il n'avait pas de bague...

    Bague simple pour une demande simple bref j'adoooore Smiley ring

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me rends compte que depuis le temps, je n'avais pas encore mis la photo de ma bague Smiley heart

    ma bague de fiançaille

    En fait on ne partait pas du tout sur ce modèle. Je voulais un solitaire accompagné en or jaune et on avait déjà bien avancé avec le bijoutier qui allait la faire sur mesure et un jour, on repasse une fois de plus devant sa vitrine et elle était là. J'ai un peu poussé monsieur pour qu'on entre l'essayer vu qu'elle ne ressemblait à rien qu'on voulait mais dès que je l'ai eu au doigt j'ai su que c'était elle ! Et mon fiancé aussi n'arrivait pas à me lâcher le doigt !Smiley laugh

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Curieuse Juin 2014 Cher
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà ma bague de fiançaille offerte pour mon anniversaire !!

    Qui porte une bague de fiançailles ? 1
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Mai 2014 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bague

    Pour moi la demande à été faite le 14 février 2013. Après bientôt 10 ans de vie commune il s'est décidé. Et il a fait ça dans les règles de l'art. Week end surprise en amoureux et demande en bonne et due forme avec la bague. Très surprise et très heureuse.

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Haute-Savoie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon alliance est toute simple trois anneaux en argent melanges qui nous represente mon mari moi et notre fille

    je l'ai eu pour la saint valentin

    • Répondre
  • Maloess
    Mariée Confirmée Août 2015 Nord
    Maloess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bague

    Coucou les filles ! Voici la mienne, toute simple ! :-) Mon homme me l'a offerte cet été pendant nos vacances à Rome, demande en mariage en bonne et due forme !

    • Répondre
  • Albert
    Mariée Addicte Octobre 2013 Indre-et-Loire
    Albert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    voila ma bague de fiancailles

    Je suis une petite fouine, du coup j'ai gaché toute la surprise car j'ai trouvé la bague deux jours avt (mais il me l'a offert en me demandent en mariage pour nos 2 ans avt de partir au restau) ou nous avons du faire demi tour car plus de place sans reservation... mais s'étais un supere moment (normal) puis toute la famille à etait au courant en 3 secondes Smiley smile

    • Répondre
  • Albert
    Mariée Addicte Octobre 2013 Indre-et-Loire
    Albert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha la vache c'est claire qu'elle est MAGNIFIQUE :Smiley heart

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2014 Corse
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi cela fait plutot longtemps mais comme je suis blonde j'ai eu besoin de beaucoup d'années de reflexion..2eme mariage oblige..et puis je lui es dis un jour comme ça Oui je suis d'accord (il s'est demandé de quoi je lui parlait).Il croyait même à une blague!!!Mais voîlà c'est fait,maintenant on foncent!!!!La bague est magnifique (plutot volumineuse pour une bague de fiançaille) mais je l'adore..

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haut Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je la porte , il a fait sa demande pendan nos vacances dans le sud. Le jour de mon anniversaire nous sommes allées en Espagne toute la journée et il m a fai sa demande ds la mer car c étai notre petit moment a tous les 2. C étai magique

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici la mienne, mais pour le coup ça fait déjà quelques années que je l'ai.... Il me l'a offerte quelques jours avant notre 1er voyage à l'étranger (Tunisie). Il n'a pas pu attendre d'être arrivé là basSmiley winkingQui porte une bague de fiançailles ? - 3

    • Répondre
  • Florine
    Mariée Débutante Septembre 2014 Saône et Loire
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes!

    J'ai eu driot à la demande et à la bague aussi oui! Pour la demande, c'était la grande surprise mais pas de fioritures, pas de préparatifs spéciaux : mon chéri m'a posé la question au restaurant, un midi. Il m'a avoué après qu'il aurait préféré la faire différemment mais qu'il aurait encore dû attendre et il était trop impatient d'avoir ma réponse! Smiley laugh

    Pour la bague, comme ils n'avaient pas ma taille à la bijouterie il l'avait commandée, je ne l'ai donc pas eu le jour de la demande. Par contre, ils ont mis du temps à la recevoir (5 semaines après, toujours pas de nouvelles), il a du coup annulé la commande et il est allé en acheter une autre ailleurs parce qu'il voulait que tout le monde la voit à mon doigt.

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    demande en mariage

    Voilà pour moi mon kdo d'anniversaire et pour info le petit papier etait enroulé dans la bague alors larme en voyant la bague (car il m'a dit "comme tu as perdu la premiere que je t'ai offerte je ne t'en acheterais plus"..) et larme en lisant le papier et apres larme en l'annoncant a ma mere :p enfin beaucoup de larme pour cette magnifique bague que j'espérais tant !!

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors forcément ça ne pouvait être qu'un anneau de Claddagh ! Smiley winking

    • Répondre
  • Sonne
    Mariée Confirmée Juin 2015 Ille et Vilaine
    Sonne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Voilà la mienne... Réalisée par un artisan français, or jaune, saphir taillé en coeur.

    Bague de Claddagh

    C'est une bague de Claddagh, une bague irlandaise avec une demande en irlandais et... En Irlande Smiley sexy

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai la même alliance ! Smiley winking

    • Répondre
  • Namoureuse
    Mariée Addicte Avril 2014 Aude
    Namoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wouahou ! Elle est MA-GNI-FIQUE

    • Répondre
  • Namoureuse
    Mariée Addicte Avril 2014 Aude
    Namoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est moi qui porte la bague Smiley smile !

    C'est une bague sur mesure que Ninou a dessiné lui même avant de la faire faire. Quand il a fait sa demande, nous étions dans notre lit d'amoureux (je raconte la petite anectode ici https://communaute.mariages.net/forum/archive/enfin-je-peux-minscrire-et-poster-sur-le-site--t49797 ).

    Ma bague de fiançaille

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Finallement changement de bague...celle là ne me plaît plus...on va essayer d'autres modèles!

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour ma part j'ai eu une demande ultra romantique, lui qui ne me fait jamais de surprise, il a frappè fort. Le samedi matin avant de partir bosser il m'apporte le petit dej au lit (moi je ne bossais pas) et me dit de garder mon portable près de moi. Il m'a envoyé des textos toute la journée, qui ètaient en fait des indices pour me faire trouver des petits papiers cachés dans tout l'appart. Ces papiers me disaient en gros de prèparer un sac, d'être à la maison à 17h30 ou de mettre une belle robe. A 17h30, livraison d'1 superbe bouquet de roses, et le soir, il m'emmène dans un hôtel 4*. Au dessert, toujours pas de demande... mais, toujours mystérieux, il me dit de mettre mon maillot de bain (glissé dans le sac). Il avait privatisé piscine+ jaccuzi pour 1h, avec coupe de champagne. Et là demande+bague dans le jaccuzi, seuls au monde, c'était magique, et ça fait déjà 1 an et demi!!! Le lendemain on a eu un massage d'1h tous les deux. Merci mon chéri!!!!

    Bague de fiançailles

    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Octobre 2013 Hérault
    Natalia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon chéri m'a offert une bague de fiançailles tout simplement lors d'une promenade au parc. Elle était très belle, mais nous l'avons rendue (elle était incompatible avec une alliance au même doigt) et acheté une autre bague qui est tout simplement magnifique, à mon goût, et qui peut se porter avec une alliance. Du coup, j'ai les deux bagues à mon doigt maintenant.Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration