Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Qui porte une bague de fiançailles ?

Cécile, le 5 Septembre 2012 à 09:34

Publié dans Avant le mariage 2.036

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?

Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Qui porte une bague de fiançailles ?

2.036 Réponses

  • Elodie
    Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était un soir d'été, nous passions le weekend dans une chambre d'hôte vers Saint Tropez. Le soir nous avons dîner dans un restaurant sur le port puis au moment du dessert, il s'est m'a tendu une rose qu'il a sorti de son sac (je ne sais même pas comment il a fait ça) et à l'intérieur de la rose il y avait la bague de fiançaille ! Un moment magique remplit d'émotion et je m'en souviens comme si c'était hier !

    • Répondre
  • Rachel_z
    Mariée Confirmée Juillet 2011 Val-de-Marne
    Rachel_z ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très belle bague!

    • Répondre
  • Lilinne
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-Maritime
    Lilinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ;-) la tienne est magnifique aussi !

    • Répondre
  • Tehmimi
    Mariée Confirmée Juin 2014 Eure-et-Loir
    Tehmimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai qu'attendre 8 ans et avoir une bague aussi belle, ça vaut le coup ! ;-)

    • Répondre
  • Tehmimi
    Mariée Confirmée Juin 2014 Eure-et-Loir
    Tehmimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ! Ca fait plaisir :-)

    • Répondre
  • Tehmimi
    Mariée Confirmée Juin 2014 Eure-et-Loir
    Tehmimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ! :-)

    • Répondre
  • Futur Carlin
    Mariée Confirmée Août 2014 Orne
    Futur Carlin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vendredi 28 juin 2013 alors que nous venions de rentré sur notre lieux de vacances et que nos filles dormais enfin.....je me suis allongé la tete sur ces jambes afin de me reposé

    et a ce moment la il ma glisser la bague sur mon doigt...je me suis relevé trés vite en me demandent se qui se passé et il ma regardé et ma dit

    VEUT TU ETRE MA FEMME?MA BAGUE DE FIANCIALLE

    • Répondre
  • Rachel_z
    Mariée Confirmée Juillet 2011 Val-de-Marne
    Rachel_z ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est super belle! Et je suis d'accord pour l'anecdote, très sympa^^

    • Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est vraiment trop belle ! Sympa l'anecdote ;-) !

    • Répondre
  • Tehmimi
    Mariée Confirmée Juin 2014 Eure-et-Loir
    Tehmimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles !

    Une photo de ma bague !!! Pour l'anecdote il m'a fait sa demande au bord d'un lac, on faisait un pique nique en amoureux, un 14 parce qu'on s'est mis ensemble un 14... Du coup on a décidé de se marier un 14 !!!

    Ma bague de fiançailles

    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Août 2013 Hérault
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ta bague est vraiment magnifique! Ton cheri a beaucoup de goût.

    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est sublime et originale

    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est sublime et originale

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2015 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon chéri m'a offert cette magnifique bague de fiançailles le 27 Juin 2011 au restaurant à l'occassion de nos 2 ans de rencontre =) Etant un grand timide, il ne m'a pas fait une grande déclaration, il a sorti une petite boîte de sa poche l'a ouverte et l'a fait glisser devant moi en me disant "ma chérie, est ce que tu veux passer le reste de ta vie avec moi?" ^^ Trop chou en plus il avait les yeux brillants dés que j'ai dit oui il a soufflé et il a eu quelques larmes Smiley smile Smiley heart bague de fiançailles

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Décembre 2013 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma bague de fiançailles

    Et voici la mienne ! Je l'adore !

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Décembre 2013 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est très belle ! j'aime beaucoup !

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon chéri m'a offert ma bague de fiancailles mercredi de la semaine dernière lors de sa demande en mariage.

    Ma bague

    • Répondre
  • Rachel_z
    Mariée Confirmée Juillet 2011 Val-de-Marne
    Rachel_z ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allé voir leu site, c'est vrai qu'il y a pas mal de choses, merci pour l'info^^

    • Répondre
  • Mantion
    Mariée Confirmée Août 2015 Haute-Saône
    Mantion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohhhh je connais cela aussi mon zomme me l'a offerte le 16 décembre et je ne l'ia eu que en février car elle était trop grande snifff courage

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai reçu la mienne durant nos vacances cette semaine ! Une belle surprise car je ne m'y attendais pas du tout ! Le seul problème c'est qu'elle n'est pas à ma taille, et je dois donc attendre 5 semaines avant que la bijouterie ne m'en fournisse une nouvelle ... Smiley sad

    • Répondre
  • Nath
    Mariée Confirmée Août 2014 Gard
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais trouvé la mienne chez Histoire d'or Smiley winking

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Calvados
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici la mienne ! Pour l'anecdote, au moment où il a fait sa demande nous n'avions pas un sou ! j'ai donc porté pendant 1 an et demi une petite bague en plastique couleur argent qu'on a eu pour 1€ dans une tirette à jouets à la sortie d'un super-marché ! Smiley smile je la garderais toujours Smiley heart

    J'ai reçu celle-ci comme cadeau de noël il y a deux ans...

    Ma bague de fiançailles

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi j'en ai deux mais bon j'en porte plus qu'une seul depuis quelques temps la seconde et autour du cou car je ne supporte plus d'avoir deux bague Bague numero 2

    • Répondre
  • Rachel_z
    Mariée Confirmée Juillet 2011 Val-de-Marne
    Rachel_z ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien en fait je voudrais bien retrouver la même, le problème c'est que ça a été acheté en Floride et le bijoutier ne fais plus ce modele..... Smiley cry

    • Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ! Une bague qui brille de mille feux c'est tout ce que j'aime !

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2014 Haut Rhin
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    bague de fiancailles

    Offerte par l'homme de ma vie au cours d'une soirée ultra romantique organisée par mon homme en cachette pour notre anniversaire de rencontre (10 ans d'amour) !!!

    Un magnifique solitaire tout en simplicité comme n'otre histoire d'amour !

    Depuis la demande je ne la quitte plus sauf pour la corvée de ménage !!

    Sans elle je me sens nue...

    • Répondre
  • Parison
    Mariée Débutante Juillet 2014 Aisne
    Parison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley heart Ma bague de fiancaille!

    Voici ma bague de fiancaille! Mon chéri a fait ça trop bien en plus , 2 jours dans un chateau, moments de détente a deux (rare depuis que lo'n a nos deux enfants) , et puis cette bague ornée de diamant noir et diamant blanc! j'aurai pas choisi mieu! Enfin bref je l'adore...

    • Répondre
  • Nath
    Mariée Confirmée Août 2014 Gard
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais presque la même qui s'est "cassée" lundi après juste 2 mois.

    Passage hier à la bijouterie et là on nous dit qu'on n'est pas les premiers à en rapporter une et que la bague est très fragile donc j'ai du en changer. J'ai pris un autre modèle mais ça fait pareil mêm si elle est très jolie et que mon chéri a du rajouter une jolie somme Smiley winking

    • Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprends ta tristesse, elle était somptueuse.

    • Répondre
  • Binou
    Mariée Confirmée Août 2014 Bas Rhin
    Binou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma bague de fiancailles

    Voici ma bague de fiancailles. Il s'agit d'un diamant sur un anneau en or jaune. Mon chéri a fait de nombreuses bijouteries et a eu un coup de foudre pour cette bague!

    Sa demande... Comme cadeau de Noël, il m'a offert un week-end à Disneyland Paris. Nous sommes arrivés le samedi matin à l'ouverture du parc et y avons passé la journée, à nous émerveiller devant les illuminations de Noël et à profiter des différentes attractions. Le soir, il avait réservé une table au Blue Lagoon où nous nous sommes régalés... L'heure du show final approchant, nous nous sommes rendus au pied du château de la Belle au bois dormant... Toutes les lumières de Noël scintillaient, c'était magnifique... C'est alors que Monsieur a mis un genou à terre, m'a tendu la bague et demandé si je voulais devenir sa femme... Et j'ai dit oui! Quelques minutes plus tard, le spectacle a commencé, s'achevant dans un grand feu d'artifice... Je n'oublierai jamais ce moment... C'était magique!... :Smiley heart

    • Répondre
  • Ratier
    Mariée Confirmée Juin 2016 Haute-Savoie
    Ratier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela faisait 5 ans que je n' avait pas vu mes parents et en Novembre 2013 mon papounet est venu me rendre visite.

    et c' est a cette occasion que mon chéri a tout planifier pour faire sa demande, ça c'est fait le 24 decembre 2012 a minuit!!!

    Il avait réserver Pour un diner en Tete à Tete à l' Hotel& Restaurant du Parc Des Aux- Vives situé au bord du Lac-Léman à Genève . Somptueux, très luxieux et une vue magnifique surtout dans la nuit et un 24 Décembre : les filles je vous laisse imaginer le Tableau!! lol.

    Alors qu'on avait prévu de passer la soirée à la maison avec le reste de la famille biensur que j'étais déjà très surprise et émue car je ne m'attendais pas à ça.

    A un moment presqu'à la fin du diner il s'excuse pour s'éclipser aux toilettes , mais non il était prendre l'Alliance dans la poche de sa veste. lool

    Puis je sens quelqu'un me tapotter par derrière à l'épaule, je me retourne et vois mon chéri à genoux devant tout le monde dans le restau!!! mais surtout à genoux devant moi!!!Smiley surprise la je me dis MON DIEU :Smiley heart

    Lui à genoux, les yeux sintillants, avec le sourire jusqu'aux oreilles, moi j'étais sans voie et genééééée devant tout le monde qui nous regardaient et d' autres qui applaudissaient.

    Puis il a commencé a parler : vérone ma chéri voila, si je t' ai emmené ici aujourd'hui s'est tout simplement parce-que j' ai quelque chose de très important à te demander et donner!!! il prend son souffle et sort de sa bouche:: Veux-tu etre ma femme?Smiley heart

    Haaa les filles moi de nature émotive, je ne vous dis pas les litres de larmes qui coulaient déjà!!!, je n'arrivais meme pas a ouvrir ma bouche pour dire le OUIIIIII, j'ai juste haucher la tete en respirant très très fort car j'avais tellement le souffle coupé qu'on aurait dit que j'étais ashmatique!!!

    Je lui ai tendu ma main et il m'a passé l' alliance au doigt. !!! plusque le temps de reprendre nos souffles et d' annoncer la bonne nouvelle à nos familles respectives et surtout demander la bénédiction de mon PAPA!!! qui jusqu'à son arrivée ne savait pas que j' était avec quelqu'un!!! loool

    S'était Génial!!!

    • Répondre
  • Rachel_z
    Mariée Confirmée Juillet 2011 Val-de-Marne
    Rachel_z ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exactement, le sentimental est irremplaçable! quand j'ai réalisé qu'on avait plus nos photos pfff, j'ai pleuré à chaudes larmes, puis plus de bague, ohlala et bien sûr (comme toute femme amoureuse qui se respecte hehe), pour moi c'était la plus belle. voila une des rares photos que j'ai encore (car je l'avais envoyée à ma mère)Bague de fiançailles

    c'était une bague en or blanc, avec une aigue-marine et 10 petits zircons

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration