Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Pour mettre cette photo en contexte, j'ai eu droit à une magnifique demande à Ajaccio, dans un hotêl avec vue sur mer après bientôt 10 ans d'amour (on a 25 et 27 ans...).
La voici:
Toutes ces bagues sont belles et très variées, c'était une bonne idée ce sujet !
Cécile explique sur ce forum comment publier une photo : https://www.mariages.net/forum/etapes-a-suivre-pour-publier-une-photo-dans-les-forums-de-mariages-net--t46570
Offerte par mon chéri le 7 septembre 2013, après un dîner en amoureux chez nous (mon chéri est cuisinier), en allant nous coucher, il m'a offert un joli écrin avec a l'interieur cette magnifique bague. Le mariage était déjà prévu mais j'étais tout aussi ému
C'était un soir d'été, nous passions le weekend dans une chambre d'hôte vers Saint Tropez. Le soir nous avons dîner dans un restaurant sur le port puis au moment du dessert, il s'est m'a tendu une rose qu'il a sorti de son sac (je ne sais même pas comment il a fait ça) et à l'intérieur de la rose il y avait la bague de fiançaille ! Un moment magique remplit d'émotion et je m'en souviens comme si c'était hier !
Vendredi 28 juin 2013 alors que nous venions de rentré sur notre lieux de vacances et que nos filles dormais enfin.....je me suis allongé la tete sur ces jambes afin de me reposé
et a ce moment la il ma glisser la bague sur mon doigt...je me suis relevé trés vite en me demandent se qui se passé et il ma regardé et ma dit
Une photo de ma bague !!! Pour l'anecdote il m'a fait sa demande au bord d'un lac, on faisait un pique nique en amoureux, un 14 parce qu'on s'est mis ensemble un 14... Du coup on a décidé de se marier un 14 !!!
Mariée Addicte
août 2013
Hérault
Future ·
Signaler
Masquer contenu
Ta bague est vraiment magnifique! Ton cheri a beaucoup de goût.
Mon chéri m'a offert cette magnifique bague de fiançailles le 27 Juin 2011 au restaurant à l'occassion de nos 2 ans de rencontre =) Etant un grand timide, il ne m'a pas fait une grande déclaration, il a sorti une petite boîte de sa poche l'a ouverte et l'a fait glisser devant moi en me disant "ma chérie, est ce que tu veux passer le reste de ta vie avec moi?" ^^ Trop chou en plus il avait les yeux brillants dés que j'ai dit oui il a soufflé et il a eu quelques larmes
Mariée Experte
Décembre 2013
Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Et voici la mienne ! Je l'adore !
Mariée Experte
Décembre 2013
Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Elle est très belle ! j'aime beaucoup !
Mariée Experte
Mai 2021
Maine et Loire
Vanou ·
Signaler
Masquer contenu
Mon chéri m'a offert ma bague de fiancailles mercredi de la semaine dernière lors de sa demande en mariage.
Ohhhh je connais cela aussi mon zomme me l'a offerte le 16 décembre et je ne l'ia eu que en février car elle était trop grande snifff courage
Mariée Pro
Juin 2015
Nord
Missme ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai reçu la mienne durant nos vacances cette semaine ! Une belle surprise car je ne m'y attendais pas du tout ! Le seul problème c'est qu'elle n'est pas à ma taille, et je dois donc attendre 5 semaines avant que la bijouterie ne m'en fournisse une nouvelle ...
Voici la mienne ! Pour l'anecdote, au moment où il a fait sa demande nous n'avions pas un sou ! j'ai donc porté pendant 1 an et demi une petite bague en plastique couleur argent qu'on a eu pour 1€ dans une tirette à jouets à la sortie d'un super-marché ! je la garderais toujours
J'ai reçu celle-ci comme cadeau de noël il y a deux ans...
Super Mariée
Juillet 2015
Savoie
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Alors moi j'en ai deux mais bon j'en porte plus qu'une seul depuis quelques temps la seconde et autour du cou car je ne supporte plus d'avoir deux bague