Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
J'adore ! Une bague qui brille de mille feux c'est tout ce que j'aime !
Mariée Débutante
août 2014
Haut Rhin
Cécile ·
Signaler
Masquer contenu
Offerte par l'homme de ma vie au cours d'une soirée ultra romantique organisée par mon homme en cachette pour notre anniversaire de rencontre (10 ans d'amour) !!!
Un magnifique solitaire tout en simplicité comme n'otre histoire d'amour !
Depuis la demande je ne la quitte plus sauf pour la corvée de ménage !!
Voici ma bague de fiancaille! Mon chéri a fait ça trop bien en plus , 2 jours dans un chateau, moments de détente a deux (rare depuis que lo'n a nos deux enfants) , et puis cette bague ornée de diamant noir et diamant blanc! j'aurai pas choisi mieu! Enfin bref je l'adore...
J'avais presque la même qui s'est "cassée" lundi après juste 2 mois.
Passage hier à la bijouterie et là on nous dit qu'on n'est pas les premiers à en rapporter une et que la bague est très fragile donc j'ai du en changer. J'ai pris un autre modèle mais ça fait pareil mêm si elle est très jolie et que mon chéri a du rajouter une jolie somme
Voici ma bague de fiancailles. Il s'agit d'un diamant sur un anneau en or jaune. Mon chéri a fait de nombreuses bijouteries et a eu un coup de foudre pour cette bague!
Sa demande... Comme cadeau de Noël, il m'a offert un week-end à Disneyland Paris. Nous sommes arrivés le samedi matin à l'ouverture du parc et y avons passé la journée, à nous émerveiller devant les illuminations de Noël et à profiter des différentes attractions. Le soir, il avait réservé une table au Blue Lagoon où nous nous sommes régalés... L'heure du show final approchant, nous nous sommes rendus au pied du château de la Belle au bois dormant... Toutes les lumières de Noël scintillaient, c'était magnifique... C'est alors que Monsieur a mis un genou à terre, m'a tendu la bague et demandé si je voulais devenir sa femme... Et j'ai dit oui! Quelques minutes plus tard, le spectacle a commencé, s'achevant dans un grand feu d'artifice... Je n'oublierai jamais ce moment... C'était magique!... :
Cela faisait 5 ans que je n' avait pas vu mes parents et en Novembre 2013 mon papounet est venu me rendre visite.
et c' est a cette occasion que mon chéri a tout planifier pour faire sa demande, ça c'est fait le 24 decembre 2012 a minuit!!!
Il avait réserver Pour un diner en Tete à Tete à l' Hotel& Restaurant du Parc Des Aux- Vives situé au bord du Lac-Léman à Genève . Somptueux, très luxieux et une vue magnifique surtout dans la nuit et un 24 Décembre : les filles je vous laisse imaginer le Tableau!! lol.
Alors qu'on avait prévu de passer la soirée à la maison avec le reste de la famille biensur que j'étais déjà très surprise et émue car je ne m'attendais pas à ça.
A un moment presqu'à la fin du diner il s'excuse pour s'éclipser aux toilettes , mais non il était prendre l'Alliance dans la poche de sa veste. lool
Puis je sens quelqu'un me tapotter par derrière à l'épaule, je me retourne et vois mon chéri à genoux devant tout le monde dans le restau!!! mais surtout à genoux devant moi!!! la je me dis MON DIEU :
Lui à genoux, les yeux sintillants, avec le sourire jusqu'aux oreilles, moi j'étais sans voie et genééééée devant tout le monde qui nous regardaient et d' autres qui applaudissaient.
Puis il a commencé a parler : vérone ma chéri voila, si je t' ai emmené ici aujourd'hui s'est tout simplement parce-que j' ai quelque chose de très important à te demander et donner!!! il prend son souffle et sort de sa bouche:: Veux-tu etre ma femme?
Haaa les filles moi de nature émotive, je ne vous dis pas les litres de larmes qui coulaient déjà!!!, je n'arrivais meme pas a ouvrir ma bouche pour dire le OUIIIIII, j'ai juste haucher la tete en respirant très très fort car j'avais tellement le souffle coupé qu'on aurait dit que j'étais ashmatique!!!
Je lui ai tendu ma main et il m'a passé l' alliance au doigt. !!! plusque le temps de reprendre nos souffles et d' annoncer la bonne nouvelle à nos familles respectives et surtout demander la bénédiction de mon PAPA!!! qui jusqu'à son arrivée ne savait pas que j' était avec quelqu'un!!! loool
Exactement, le sentimental est irremplaçable! quand j'ai réalisé qu'on avait plus nos photos pfff, j'ai pleuré à chaudes larmes, puis plus de bague, ohlala et bien sûr (comme toute femme amoureuse qui se respecte hehe), pour moi c'était la plus belle. voila une des rares photos que j'ai encore (car je l'avais envoyée à ma mère)
c'était une bague en or blanc, avec une aigue-marine et 10 petits zircons
Mariée Confirmée
Mai 2014
Bas Rhin
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Voici la mienne
Mariée Confirmée
Mai 2014
Bas Rhin
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Moi . Elle porte le signe de l'infini avec un diamant dessus . En or blanc . A mon futur je lui ai offert un bague en or blanc aussi
La mienne est dans le même style. demande faite après un baptème de parachute surprise
Super Mariée
août 2013
Ille et Vilaine
Alolu ·
Signaler
Masquer contenu
oh mon dieu c'est encore pire vous avez été cambriolés ?! Quelle horreur, il y a le matériel que l'on peut remplacer, mais il y a surtout le sentimental qui est irremplaçable
Oh lala, comme je te comprends. On nous a volés nos bagues de fiançailles et nos alliances il y a 2 mois de cela (entre autres choses qu'ils nous ont pris comme par exemple l'ordinateur avec toutes nos photos de mariage) C'est pour ça que je me suis inscrite ici, on veut faire un renouvellement de voeux. Je ne sais malheureusement pas si je trouverais la même bague. Je l'adorais.
Mariée Curieuse
Juin 2014
Bouches-du-Rhône
Maka ·
Signaler
Masquer contenu
Voici la mienne il me la donner après sa demande voir le sujet "votre demande en mariage en 1 mot ..."
Il n'est pas obligé de te faire une demande mais il peut t'acheter une jolie bague
Mariée Pro
août 2014
Aube
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
J'essaye de le pousser à faire sa demande, même sous peine de dire non le jour J car je n'ai pas eu de demande.. même s'il sait que je serait incapable de lui dire non !!
Voilà ma bague de fiançailles, or blanc et topaze, offerte plus tôt que prévu le 12/12/2011 .. Je l'ai grillé dans sa préparation de surprise sans le vouloir, du coup ça c'est passé un soir pendant la cuisson du repas a la cuisine, j'étais malade et en pyjama et les enfants étaient présents. C'était beau quand même. Vivement septembre qu'ont se disent enfin oui, jour pour jour pour nos 10 ans d'amour.
Voilà ma bague de fiançailles. Mon chéri me l'a offert le 24 décembre 2011 lors de mon anniversaire. Ca a été mon plus beau cadeau d'anniversaire. Un moment magique
J'attends qu'il m'offre la mienne le jour de nos fiançailles officielles (septembre 2013). Je n'ai pas eu de demande non plus. Juste une phrase début mai me demandant de commencer à faire nos préparatifs pour octobre 2014, un morceau de sucre sur lequel est écrit"Veux-tu m'épouser?" qui n'était pas intentionnel J'ai hâte de la recevoir et de pouvoir lui sortir ses boutons de manchettes que j'ai acquises chez mon bijoutier de quartier.
Ne pouvant pas citer via iPhone, message pour Meli Melo, Maryn, Julita, Amande : merci !!!! C'est effectivement une Mauboussin, Love my Love il a vraiment eu bon goût mon futur ! Love, love, love !!
Il m'a demandé en fiancaille après mes examens de fins d'année le vendredi 16 décembre 2011 après un petit tour au resto on est rentré on a chahuté comme toujorus et j'ia cru qu'il allait me faire une crise cardiaque son coeur battait dans ma poitrine ! et hop il m'a demandé moi j'avais acheté sa bague depuis le mois de mai et je lui ai donné apres