Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Qui porte une bague de fiançailles ?

Cécile, le 5 Septembre 2012 à 09:34

Publié dans Avant le mariage 2.036

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?

Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Qui porte une bague de fiançailles ?

2.036 Réponses

  • Véronique et Jean-loup
    Mariée Pro Juin 2013 Vaucluse
    Véronique et Jean-loup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il me l'a offerte en me demandant en mariage durant le week end de l'ascension 2012 Smiley heart

    Bague de fiançailles

    • Répondre
  • Sam-sand
    Mariée Addicte Septembre 2013 Loire Atlantique
    Sam-sand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici la miennebague fiançaille

    • Répondre
  • Sevben
    Nouvelle Mariée Août 2013 Haute-Garonne
    Sevben ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon homme ma demandait en mariage le jour de la naissance de notre fille dans la salle d accouchement un jour qui restera pour toujours dans nos coeur

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2014 Seine-Maritime
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voila ma bague de fiançaille !!!!!Mon chéri m'a fait sa demande le samedi 19 janvier 2013 alors qu'on était une cinquante d'invités familles et amis proches pour son anniversaire et là on devait faire un petit discours pour remercier tous les invités d'être venu et d'un seul coup il me remercie d'avoir organiser son anniv toute seule et il me sort la bague et je ne pouvait que répondre un grand oui donc le mariage est prévue le 28 juin 2014. Etant donnée qu'on fera nos 5 ans de couple le 29 juin 2014 !!!!! Smiley laugh Smiley ring Smiley heart

    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a offert ma bague de fiançailles lorsqu'il a fait sa demande le 13/01/2012 ( pour nos 10 ans), il a mis un genou par terre et a sorti cette superbe bague, en expliquant qu'elle nous représentait: deux anneaux qui se rejoignent pour ne faire plus qu'un!!!

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1
    • Répondre
  • Delphine et Jacques
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Seine-et-Marne
    Delphine et Jacques ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ma bague

    Ma Bague offerte par mon chéri 3 mois pile après la demande. (demande 03/09/12)-(Bague 03/12/12).

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2014 Seine-Maritime
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voila ma bague de fiançaille !!!!!

    Tout simplement ma bague de fiançaille !!! Smiley heart Smiley heart Smiley ring

    • Répondre
  • Dupre
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Corrèze
    Dupre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MON CHERI ME LA OFFERT LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE LE 16 JUILLET 2012 MARIAGE PREVU LE 20 JUILLET 2013

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2014 Seine-Maritime
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis obligée de dire qu'elle es magnifique car mon fiancé m'a offert la même bague a noel. Il faut dire que c'est moi qui l'ai choisie avec lui lol et il ma payer une autre pour nos fiançailles. en tout cas félicitations !!!!!

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Mai 2014 Isère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ma bague

    Une si petite bague qui fait couler beaucoup de larmes^^

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Sarthe
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ma bague de fiançaille

    Voici ma bague de fiançaille que mon chéri m'a offert à son retour de déplacement en Polynésie.

    Il me l'a offerte le jour de notre Pacs. Elle est trop belle et casiment personne n'a la même^^

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Août 2013 Indre-et-Loire
    Forgiarini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai la même que toi !!!! moi mon chéri me l'a offert le jour de Noël et on se marient le 3 aout prochain !!! j'ai vraiment trop hate

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Mai 2014 Nièvre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai exactement la meme ;-)

    • Répondre
  • Coccinelle
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ma bague

    et voici ma bague à moi, je ne m'attendais pas à ce choix de bague mais je l'aime quand même Smiley winking

    • Répondre
  • Coccinelle
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai une trilogie a peut près pareil Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2015 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Anavea
    Super Mariée Juin 2013 Ardèche
    Anavea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà la photo :

    bague de fiancailles

    • Répondre
  • Mélisssa
    Mariée Addicte Août 2013 Lot-et-Garonne
    Mélisssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici la mienne sa fait 2 ans que je l'ai, il ma demander ma main au bout de 4 ans de vue commune la suite logique de notre amour et fonder une famille d'ou avant notre mariage dans 4 mois Smiley smile

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1
    • Répondre
  • Tiana
    Mariée Addicte Juin 2014 Haute-Vienne
    Tiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après deux ans de vie commune (1an de PACS) il m a mis la bague au doigt... Impossible pour moi de chanter "single ladies" de Beyoncé, dorénavant ! :-)
    C est une longue histoire! Mais pour être brève, j étais en tenue de sport, je n avais pas pris de douche, je ne m étais pas brossée les dents... Je venais de me réveiller et je comptais tout simplement faire mon sport matinal dans mon salon, devant ma console... :-) demande faite à genou sur mon tapis de sport! hihihi! mariage prévu l été 2014, et les préparatifs sont en cours!

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1
    • Répondre
  • Anavea
    Super Mariée Juin 2013 Ardèche
    Anavea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi j'en porte une depuis 4 ans maintenant, il me l'avait offerte à noel 2008 en vue d'un prochain mariage mais étant encore mariée tous les deux à l'époque il a fallu attendre que nos divorces soient prononcés pour pouvoir pensé à notre mariage Smiley winking ce n'est que du bonheur.

    Je n'ai pas de photo sous la main mais j'en ferais une bientôt Smiley winking

    • Répondre
  • Lilinne
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-Maritime
    Lilinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà j'ai attendu 8 ans mais ça vallait le coup ! Je la trouve magnifique !

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    premiere bague

    Première bague qui m'a été offerte le jour de mon anniversaire en 2007.

    seconde bague

    Seconde demande en mariage effectuée lundi dernier.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Août 2014 Aisne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    bague de fiancée

    Mon fiancé m'a fait sa demande pile un an après le début de notre histoire,on avait prévu un resto et de retourner dans le bar dans lequel on s'etait donné RV à Compiègne.

    Pendant que je me préparais,il a sorti 2coupes et une petite bouteille de champagne, m'a tendu un beau bouquet de roses rouges, et c'est ému et au bord de perdre ses mots qu'il m'a demandé ma main en me présentant le bel écrin.

    On a rapidement su qu'on voulait faire notre vie ensemble,donc c'etait une suite logique, maintenant je ne m'attendais pas spécialement à ce moment ci,je pensais peut être plus à la période de Noël, je lui ai fait découvrir ma région d'origine pendant les marchés de Noël qui l'a enchanté d'ailleurs!C'était magique de toutes façons,j'ai plané pendant des jours.

    Pour l'anectode rigolote,le bar dans lequel nous nous sommes rencontrés avait changé de proprio et on s'est retrouvé dans un bar gay!!!ça changeait de l'ambiance tranquille buddha bar de la première fois!donc moins romantique mais ça nous a fait marrer!

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    la bague

    voici la bague de fiançailles qui m'as offert en plein resto pour nos anniversaire respectifs avec nos familles

    • Répondre
  • Nana
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Morbihan
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon chéri m'a fait sa demande en mariage à Venise (voyage qu'il m'a offert pour mon anniversaire) entre Noël et Nouvel an 2010. C'était hyper romantique! :Smiley heart

    Nous avions tout d'abord opté de nous marier en 2012 mais on a rapidement préféré décaler à 2014 afin de construire notre maison sur Guidel. En mars 2012, suite à un voyage aux Canaries (voyage qu'il m'a aussi offert pour mon anniversaire), nous avons décidé de nous échanger nos bagues de fiancailles Smiley ring (je lui ai offert une boîte vide pour la St valentin afin qu'il vienne avec moi la choisir, et elle était prête juste avant le départ).

    Nos bagues de fiancailles

    • Répondre
  • Elo08
    Mariée Experte Juin 2014 Ardennes
    Elo08 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était un rêve! en vacances, le soir vers 23h, sur la plage après une soirée magnifique, sans rien dire il m'a tendu la bague, fine et simple avec un solitaire comme j'aime. je me souviendrai toute ma vie de l'émotion que l'on a ressenti tous les deux! il faut dire que je n'attendais que ça!! Smiley smile

    • Répondre
  • Ponsenarde
    Mariée Addicte Novembre 2013 Paris
    Ponsenarde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était une journée comme les autres. J'avais fait un tour au marché avec un starbucks à la main. Je suis rentrée avec un bouquet de fleurs, je les ai arrangé dans un vase.
    Il faisait beau et j'avais envie d'être dehors, dehors avec mon chéri. Je lui ai proposé un RDV. Je l'ai entraîné jusqu'à notre Kebap (Chez les deux amis).
    On venait de commander et il me regardait droit dans les yeux, comme s'il voulait me dire quelque chose. N'étant pas télépathe je lui ai demandé à quoi il pensait.
    Il m'a répondu "Tu veux vraiment savoir?"
    Curieuse que je suis, j'ai répliqué "ben, bien sûr!!!"
    Il a pris une seconde et il m'a répondu:
    "Veux tu m'épouser?"
    Mon cœur, et surtout mon cerveau s'est emballé, en un quart de seconde j'ai visualisé notre mariage et me suis arrêtée net de rêver pour dire:
    "OUI".
    • Répondre
  • Nad57
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Moselle
    Nad57 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ma bagueMa bague de fiancailles qui ne me quitte plus depuis le 22 décembre 2011 et qui dans un peu moins de 4 mois sera rejoint par mon alliance

    • Répondre
  • Martin
    Mariée Addicte Mai 2013 Marne
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles .....

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Ardèche
    RIBIERE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Emma!

    Il y avait pensé aussi, en fait, il voulait attendre le bon moment, la bonne idée... me surprendre quoi! je lui avais coupé l'herbe sous le pied Smiley smile mais comme il me l'a si bien dit le lendemain, il a toute la vie pour me surprendre!!!

    Comment s'est passée la demande de ton côté?

    bises, Emilie

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Sarthe
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ma bague de fiancaille, je l'ai eu pour le jour de nos 5 ans, on devait juste se faire un resto et j'ai eu la surprise de la bague en plus. Il avait été juste 2 h avant la chercher à la bijouterie, mais elle est vraiment magnifique. je m'en sépare jamais...

    • Répondre
  • Sindy
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Seine-Maritime
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ma bague de fiançailles!

    Mon chéri m'a fait sa demande à la Saint-Valentin, au pied de la Tour Eiffel, c'était magique!

    Moi je pleurais de joie, et je lui ai dis OUI bien sûr! Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration