Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Qui porte une bague de fiançailles ?

Cécile, le 5 Septembre 2012 à 09:34

Publié dans Avant le mariage 2.036

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?

Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Qui porte une bague de fiançailles ?

2.036 Réponses

  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'en profite c'est tellement rare quand il fait son romantique... lol
    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop mimi aussi!!!! Le romantique dis donc Smiley winking

    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une demande super mimi !!l J'adore !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est vraiment trés belle !!!!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et voilà la bague, avec le symbole de Claddagh : Love, Loyalty, Friendship.

    ma bague de fiançailles

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, mon chéri m a demandé si je voulais l'épouser, dans un pub de Galway, en Irlande. Nous y sommes allés pour manger, et au début du repas, sans que je m en rende compte, il a montré la bague de fiançailles à la serveuse en lui demandant d apporter une bouteille de champagne... Moi, je n ai vu que sa réaction, elle a applaudi, elle avait l air tellement ravie que j ai cru que mon chéri lui avait donné son pourboire avant même de commencer à manger!!!

    Au moment du dessert, nous avons vu arriver une assiette commune, joliment décorée par le cuistot qui avait eu vent des fiancailles des "Frenchies" dans son pub! et le champagne, bien sûr! Et la serveuse, les joues toutes roses d emotion... Et mon chéri a fait sa demande!!!

    Tout le monde dans le pub a été au courant, et quand on est sorti, tout le monde nous a félicités. C'était très sympa! Et bien sûr, la bague et la demande m'ont remué les tripes!

    J'ai retrouvé la photo du dessert improvisé spécial fiançailles, par le cuisinier irlandais!

    notre dessert de fiançailles, complètement improvisé

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma bague de fiancaille

    Il m'a emmené dans un hotel au bord de plage et l'apres midi en ce promenant il m'a demandé en mariage Smiley heart on était sur assis sur le sable, il s'est mis face a moi et m'a fait un beau discourt et sortis la bague en meme temps.

    Forcément j'étais en larme et j'ai dis oui et on a passé un super week end en amoureux!!!

    • Répondre
  • Sllm
    Mariée Confirmée Juin 2013 Nord
    Sllm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais eu deux coup de coeur que je lui avais montré (photos ci dessous) et j'avais également montré une bague à plus petit budget pour qu'il ai le choix.

    Il a choisi le coeur solitaire. Elle est très raffinée et originale comme je le voulais.
    Noir et blanche comme le thème de notre mariage Smiley smile

    Mon coeur solitaireLa deuxième bague pour laquelle j'avais eu un coup de coeur

    En plus celle-ci était très chère, ce qui n'aurait pas été raisonnable même si je voulais une bague qui tienne toute une vie (6850€)

    • Répondre
  • Jessicanthony
    Mariée Addicte Septembre 2013 Gironde
    Jessicanthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon chéri m'a offert un solitaire pour nos 3 ans à la suite d'une soirée au restaurant dans lequel nous avions fêté nos 1 an de PACS à St émilion. Après le repas on a été se ballader et au pied de la tour du roi il s'est mit à genou et m'a fait sa demande... j'étais aux anges!!!ma bague de fiançailles

    • Répondre
  • Gibaud
    Mariée Confirmée Août 2013 Haute-Garonne
    Gibaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi pas de bague de fiançaille...

    Nous nous sommes pacsés en 2008 et nous nous étions offert des "alliances" que nous avions fais gravées à la date du pacse, nous avons donc décidé de garder cette bague et d'y faire graver la date de notre mariage...

    Elles sont rangées et prètes à partir chez le bijoutier...

    Pour la demande pareil il n'y en a pas eu... Aprés la naissance de notre petit garçon le mariage est devenu comme une évidence.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vos bagues sont toutes plus jolies les unes que les autres

    • Répondre
  • Gertrude
    Mariée Experte Juillet 2013 Gard
    Gertrude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils ont bon goût Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Décembre 2013 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup, ça fait plaisir !

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juin 2013 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme a fait cela en gros lol . Il a inviter des amies au bowling, nous voila faire une partie etre amie et puis nous commencons une deuxieme partie la il part au toilette et puis je continue a jouer et la une personne parle micro je me suis dit que je connaiser cette voix, oui c est mon homme tout le monde ce retourne vers lui et sur tout les ecrant il avait marquer ' veux tu m epouser stephanie?' Et lui a genoux avc la bague j ai dit oui et le champagne arriver voila sa demande et dans 4 mois nous nous dirons oui Smiley winking
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juin 2013 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop belle , mon homme ma offert la meme Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Janvier 2016 Loiret
    Alessandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est magnifique !

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Décembre 2013 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bague de fiançailles

    Et voici la mienne, je l'adore !

    • Répondre
  • Gertrude
    Mariée Experte Juillet 2013 Gard
    Gertrude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bague de fiançailles 2000

    et voici ma première bague de fiançailles, 13 ans que je la porte à la main gauche, maintenant elle est à droite mais je la garde elle a énormément de valeur.

    mon homme lui ne veut pas quitter la sienne, du coup, on ne va pas racheter une autre alliance pour lui mais on va aller chez le bijoutier lui redonner une nouvelle jeunesse !!!

    • Répondre
  • Gertrude
    Mariée Experte Juillet 2013 Gard
    Gertrude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bague de fiançailles

    nous avons déménagé dans le sud il y a 6 ans. Mais avant nous allions régulièrement à Honfleur, c'était pour nos petits week end romantiques !!

    cet été quand nous sommes remontés à Paris pour les vacances, il avait organisé une journée sur Honfleur, plage, resto et petit port pour faire sa demande avec la bague de fiançailles ! Smiley smile

    c'était trop mignon surtout que nous nous sommes fiançés en 2000 avec nos familles, donc je ne pensais pas qu'il m'offrirait une bague de nouveau !

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2013 Haute-Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en porte une aussi.

    Offerte le 25 décembre 2011.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2014 Charente Maritime
    Sévepepette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma bague de fiançaillesPour moi après 10 ans 1/2 de vie commune et deux enfants, mon chéri m'a fait sa demande il n'y pas si longtemps que cela .. le jour de mes 40 ans !!!! Il m'a offert LA bague que je voulais une Aigue marine. Thanks my love !!

    • Répondre
  • Aurore77
    Mariée Experte Novembre 2013 Seine-et-Marne
    Aurore77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est gentil!Smiley smile

    • Répondre
  • Delphine et Christophe
    Mariée Addicte Avril 2014 Vaucluse
    Delphine et Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bcp tres belle!

    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Experte Mai 2013 Haute-Savoie
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chéri m'a demandé en mariage au Danemark, lorsque je vivais là bas!! D'où la tenue trèèèssss chaude, ça caillait là bas!Ma bague de fiançaille

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juin 2014 Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bague de fiancaille

    Encore merci mon chéri pour cette magnifique bague mauboussin

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tant pis alorsSmiley tongue

    • Répondre
  • Lylie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Sarthe
    Lylie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est très belle aussi.

    • Répondre
  • Lylie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Sarthe
    Lylie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est super belle ! J'adore !!

    • Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Moi chéri ne veur pas que je la montre lol il a dit c'est a toi les autres on pas besoin de savoir.J'étais mort de rire quand il ma dit ça.

    • Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'avous que le jour ou il a fait sa demande je mis attendais, et pourtant je suis quand meme rester émue a se moment là.

    C'était le 21 mars 2012, nous fêtions nos 4 ans ce jour là, je me préparais pour allée au resto pui me suis assise sur le canaper pour attendre que lui finnisse de se préparer.

    Là je le vois revenir tout beau comme j'aime bien habiller cravate ect..

    Il se met à genoux devant moi me tend une petite boite et quand je l'ai ouvert il m'a demander si je voulais bien devenir sa femme.

    Il a repris la boite a sortie la bague a attendu ma réponse qui était oui bien évidement et il me la passer au doigt. Un jolie petit solitaire come je les aimes mais un peu différente de se que l'on vois. Il avait trouver la bague parfaite.

    Ensuite j'ai passer la soirée a lui demander si c'était vrai que ce n'était pas un reve et qu'il était sur.

    Moi j'étais sur le lendemain quand je me suis lever et que ma bague était toujours a mon doitg.

    Voilà mon réçi.

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On veut des photos de vos bagues les filles ! Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'ai également choisie la mienne... mais ça n'a pas empêché Chéri de faire une belle demande... petit resto surprise dans un endroit trop romantique (un resto qu'on adore), bouquet de roses en rentrant à la maison et bague cachée sous l'oreiller !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration