J ai reçu une alliance le jour de la Saint Valentin car l un et l' autre avions craqué dessus. Et en kus j ai eu une très belle baque en février mois de mon anniversaire que mon futur a choisis avec mon petit loulou que j ai en garde. Depuis kil est tout bebe
Coucou, moi j’en avais une mais elle datait d’il y a longtemps on a été en rechercher une mais finalement trop petite et là aujourd’hui on a craqué tous les deux pour une petite merveille que la vendeuse a accepté de me la commander gratuitement à ma taille et j’ai hâte de l’essayer dans la semaine 😊. Si ça va je serais plus que aux anges 😍
C’est dans un petit coin privé d’un restaurant sur la plage que Monsieur m’a fait sa demande à genou! Sitôt demandé, sitôt accepté et le patron a ramené le champagne. C’est pour le côté symbolique que nous nous marierons fin mai Ps: on a déjà trouvé les alliances sur une plage de sable blanc de Porto vecchio
Il me l’a offerte 1 mois après nos un an de pacs et deux ans de relation. Petit week-end en amoureux dans une cabane dans les arbres. C’était magnifique bien que je sois tombée par mégarde sur le reçu de la bijouterie 🤣
Coucou, il m'a offert une belle bague de fiançailles pendant nos vacances en septembre 2019 à zanzibar, une belle demande sous la lumière de la lune 😍😍
Bague de fiançaille avec des topaze. Offerte lors du mariage de nos amis. Des mois et des mois que je soûlait tout le monde pour attraper le fameux bouquet de la mariée. Au moment de lancé le bouquet la mariée se tourne et me le donne directement. Tellement émus que je commence a pleurer, mon chéri s’approche de moi et je ne comprends qu’une fois qu’il a les genoux à terre qu’il va me faire sans demande devant 120 personnes. Gros moment d’émotions.
Je n'en porte pas, je n'en veux pas. Je souhaite que le budget "bague de fiançailles" aille dans le mariage.
Pourquoi recevoir une bague et nous on ne leur offre rien ? Je trouve injuste.
Il ne m'a pas demandé en mariage, on a décidé ensemble. Mais il a quand même demandé à mon père s'il pouvait m'épouser... J'ai été très mal à l'aise...
Nous sommes ensemble depuis bientôt 19 ans et nous avons trois enfants. Je n'y croyais plus!
Et puis on en a discuter ensemble au début d'année et un jour il m'a envoyé un mail en me demander mes disponibilités pour aller manger tout les deux au restaurant. Je savais que c'était pour ca surtout que quelque temps auparavant il m'avait demander quelle genre de bague je voulais. N'empêche que le restaurant était une surprise et que je sais qu'il n'est pas doué pour ca et qu'il a fait un gros effort!
Bonjour à toutes, Ici cela s'est fait naturellement on en a parlé en voiture et voilà ça s'est décidé... Après 15 ans!!! Et j'ai eu une belle bague que j'adore et qu'on a choisi ensemble. Il y avait nos loulous aussi qui ne sont pas encore au courant. Voilà ma merveille 😍😍😍
Chez nous rien de romantique mais tout à l'image de notre couple.
Nous adorons les comiques avec Defunes, Bourvil... Un soir devant la télè (le gendarme et les extraterrestres) il m'a regarder d'un air sérieux "il faut qu'on parle d'un truc sérieux" oula il me fait peur là !! et il sort un écrin de sa poche et me dit "Veux-tu devenir Mme T.?"
J'ai quand même demandé les larmes aux yeux si c'était une blague avant de dire OUI !!!
J'adore celle qu'il a choisit, il aurait pas mieux choisit et sa demande plus je la raconte, plus je la kiffe !!!
Mariée Addicte
Mai 2019
Val-d'Oise
Kelly ·
Signaler
Moi pas de bague... à mon grand désespoir en fait...
Chéri et moi avons spontanément parlé de mariage lors d'une soirée chez des amis et puis une chose en entrainant une autre, nous avons commencé petit à petit à organiser notre mariage... Il ne m'a jamais officiellement fait sa demande et j'avoue que cela me chagrine mais bon, je suis toujours en phase de deuil de cette étape...
Un ensemble du genre ceci me conviendrai mieux. Du coup imagine que la bague de fiançailles n'aille pas avec ton alliance ? Bon ok ta bague de fiançailles 💍 est censée passer de la main gauche à la droite. Mais moi je les veux sur le même doigt !