Avec mon chéri, nous avons choisi ensemble nos bagues de fiançailles lorsque nous avons décidé d’entamer les démarches. J’en ai une autre qu’il m’a offerte quand il m’a fait sa demande, mais j’ai pris du poids et elle est devenue trop petite. Celle que j’ai maintenant est réglable, pour éviter tout incident de ce genre.
Et du coup pour l’histoire de la demande (où j’ai eu la première bague) : c’était le 9 octobre 2021, on était ensemble depuis un an et demi. Nous étions au jardin japonais de Toulouse avec ma meilleure amie, c’était le jour de la Pride. Je n’allais pas bien, et on est passés sur un pont. Là, mon chéri m’a arrêté et a commencé à me faire une déclaration d’amour. Vu qu’il y avait une route qui passait en dessous du pont, j’ai eu peur qu’il saute 🤣 et finalement, je le vois s’agenouiller devant moi et me demander d’être son fiancé. Je n’ai pas hésité une seconde avant de dire oui. Ma meilleure amie, qui avait prétexté devoir aller aux toilettes pour pouvoir s’éloigner et nous filmer, a commencé à crier 😂. Et il y avait un couple qui allait traverser quand mon fiancé m’a fait sa demande, ils ont applaudi à la fin, c’était trop mims. Au bout d’un an et demi de fiançailles, nous avons souhaité nous marier, mais nous n’avons pas assez d’argent pour ça. Alors, on a choisi de se pacser, ce qui devrait se faire dans les mois qui viennent. Et à côté de ça, on s’organise un petit mariage laïc en compagnie de notre famille et de nos amis les plus proches. Et quand on pourra se marier officiellement, on considérera ça comme un renouvellement de vœux ❤️
Coucou, monsieur a fait sa demande le 13/06/2020 après notre petit déjeuner... Le jour de mon anniversaire. Il m'a donner une lettre qui a décrit toute notre histoire et il a mis son genou à terre et m'a demandé ma main ❤️❤️❤️
Bonjour. Voilà ma bague de fiançailles. Mon chéri m'avait réservé un week end dans un hôtel avec spa. A Fouras, à côté de la Rochelle. Un soir après avoir été au restaurant. Nous sommes allés nous promener le long de la plage, qui se trouvait juste en face de l'hôtel. Et il m'a fait sa demande ❤ C'était le genre de demande que j'ai toujours rêver d'avoir.
Un magnifique cadeau sous le sapin en toute intimité devant nos 3 enfants qui etaient émus .. personne ne savait ( il était pas vraiment en faveur du mariage ) Elle est en réajustement , trop petite lol .
J ai reçu une alliance le jour de la Saint Valentin car l un et l' autre avions craqué dessus. Et en kus j ai eu une très belle baque en février mois de mon anniversaire que mon futur a choisis avec mon petit loulou que j ai en garde. Depuis kil est tout bebe
Coucou, moi j’en avais une mais elle datait d’il y a longtemps on a été en rechercher une mais finalement trop petite et là aujourd’hui on a craqué tous les deux pour une petite merveille que la vendeuse a accepté de me la commander gratuitement à ma taille et j’ai hâte de l’essayer dans la semaine 😊. Si ça va je serais plus que aux anges 😍
C’est dans un petit coin privé d’un restaurant sur la plage que Monsieur m’a fait sa demande à genou! Sitôt demandé, sitôt accepté et le patron a ramené le champagne. C’est pour le côté symbolique que nous nous marierons fin mai Ps: on a déjà trouvé les alliances sur une plage de sable blanc de Porto vecchio
Il me l’a offerte 1 mois après nos un an de pacs et deux ans de relation. Petit week-end en amoureux dans une cabane dans les arbres. C’était magnifique bien que je sois tombée par mégarde sur le reçu de la bijouterie 🤣
Coucou, il m'a offert une belle bague de fiançailles pendant nos vacances en septembre 2019 à zanzibar, une belle demande sous la lumière de la lune 😍😍
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Puy-de-Dôme
Marie-Laure ·
Signaler
Masquer contenu
J’en porte une. Un solitaire offert par mon homme le jour de notre anniversaire.
Bague de fiançaille avec des topaze. Offerte lors du mariage de nos amis. Des mois et des mois que je soûlait tout le monde pour attraper le fameux bouquet de la mariée. Au moment de lancé le bouquet la mariée se tourne et me le donne directement. Tellement émus que je commence a pleurer, mon chéri s’approche de moi et je ne comprends qu’une fois qu’il a les genoux à terre qu’il va me faire sans demande devant 120 personnes. Gros moment d’émotions.