Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Avant le mariage 2.044
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
A la base je n'en avais pas, ce n'étais pas une priorité (et ça ne l'est toujours pas^^) mais à 3 mois du mariage, chérie m'a offert cette bague que j'avais repéré en guise de bague de fiancaille..! Je l'adore !
Un petit coté Kate Middleton
Elle est magnifique !
Moi il me l'a offerte le 5 juin 2015
Voici ma bague de fiançailles. La demande a été des plus romantiques et faite 2 jours avant nos 3 ans. Le mois de Juillet étant donc très symbolique pour nous, ce sera également durant ce mois-là qu'on se mariera ...
Ma précieuse
Elle est très jolie !
Sauf à nous !
My wonderfull precious!! :
Offerte le weekend dernier au sommet de la dune du Pyla pendant notre petit weekend en amoureux! Bon il prenait pas beaucoup de risque vu que la date est fixée et la salle réservée! Mais un bijou + une déclaration d'amour c'est toujours le bienvenu!!
demande d'engagement (celle en coeur) : Le 24 décembre 2010 il neiger on c'est abriter dans un petit chalet de marché de noel puis il c'est mis a genou et ma demander de partager ma vie avec lui , il m'as promis et m'as fait promettre de tout faire pour ne jamais se quitter et de tout partager jusqu'a la mort
Demande en mariage (solitaire) : Le 26 juillet 2014 Il est venu me chercher au travail et m'as emmener au restaurant ( ce qui est rare :p ) je le voyait stresser à mort ^^ , En rentrant il m'as bander les yeux puis ma laisser en plan et quand il est revenu il s'est mis à genou devant moi avec ma main dans une de ses main et il m'a dit que j'étais toute sa vie, qu'il ne pouvait pas vivre sans moi, que j'étais la bonne et qu'il voulait tenir sa promesse de fiançaille et il m'as demander de l'épouser quand il m'as enlever le bandeau je l'ai découvert à genou, tenant un écrin ouvert d'une main et ma main dans l'autre. Les larmes au yeux je lui ai répondu oui ( vous devez vous en doutez ^^ ) et je l'ai embrassé.
Oui depuis peu car je suis pas très bagues du coup sa me permet de mis habitué avent de mettre l'alliance je jour J et pour la vie
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration