Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Pour moi c'était le 7.05.2015 en revenant d'une journée de travail assez difficile j'ai trouvé un joli bouquet de rose rouge et une boîte dans laquelle se trouvait cette magnifique bague faite d or blanc et de 11diamants Chéri n a pas eu besoin de poser la question j'ai tout de suite compris et dit oui !
Moi c était le 13 mai 2015, à l hôpital car il a était hospitalisé en urgence pour des ganglions dans le ventre et plus de peur que de mal ce n est pas cancérigène.
Ma bague c est un saphir et or blanc
Mariée Addicte
août 2016
Pas-de-Calais
Caroline ·
Signaler
Masquer contenu
Demande faite le 7 avril 2015. Il m'a emmené au restaurant et juste après l'apéritif il s'est mis à genou m'as fais une déclaration d'amour et ma posé cette fameuse question veux tu m'épouser ? J'ai répondu OUI c'est évident ! Une soirée magnifique et une demande que je ne suis pas prête d'oublier. C'était comme dans un film d'amour
Voici ma bague de fiançailles. La demande a été des plus romantiques et faite 2 jours avant nos 3 ans. Le mois de Juillet étant donc très symbolique pour nous, ce sera également durant ce mois-là qu'on se mariera ...
Une déclaration sur une gondole à Venise... Bague de fiançailles un solitaire a l'origine transforme en un anneau en or blanc suite aux fiançailles officielles le 07/06/15...
Une déclaration surprise un soir sur une plage en Vacances à l'autre bout du globe il avait tout préparer : feu de camp, musique,... Ma bague je l'adore !!!, simple et tellement intemporelle en même temps je ne me lasse pas de la regarder!
Moi pour nos 5 ans... En février de cette année. Il m'a demandé en mariage chez son frère!! Le plus dur a été de ramener la bague à la bijouterie pour la mettre à ma taille... Pfiou 15jours très très long. Mais après je me suis rattrapée, je l'ai montré à tout le monde!
Offerte le weekend dernier au sommet de la dune du Pyla pendant notre petit weekend en amoureux! Bon il prenait pas beaucoup de risque vu que la date est fixée et la salle réservée! Mais un bijou + une déclaration d'amour c'est toujours le bienvenu!!
demande d'engagement (celle en coeur) : Le 24 décembre 2010 il neiger on c'est abriter dans un petit chalet de marché de noel puis il c'est mis a genou et ma demander de partager ma vie avec lui , il m'as promis et m'as fait promettre de tout faire pour ne jamais se quitter et de tout partager jusqu'a la mort
Demande en mariage (solitaire) : Le 26 juillet 2014 Il est venu me chercher au travail et m'as emmener au restaurant ( ce qui est rare :p ) je le voyait stresser à mort ^^ , En rentrant il m'as bander les yeux puis ma laisser en plan et quand il est revenu il s'est mis à genou devant moi avec ma main dans une de ses main et il m'a dit que j'étais toute sa vie, qu'il ne pouvait pas vivre sans moi, que j'étais la bonne et qu'il voulait tenir sa promesse de fiançaille et il m'as demander de l'épouser quand il m'as enlever le bandeau je l'ai découvert à genou, tenant un écrin ouvert d'une main et ma main dans l'autre. Les larmes au yeux je lui ai répondu oui ( vous devez vous en doutez ^^ ) et je l'ai embrassé.
Mariée VIP
Juin 2016
Paris
Ticia ·
Signaler
Masquer contenu
Oui depuis peu car je suis pas très bagues du coup sa me permet de mis habitué avent de mettre l'alliance je jour J et pour la vie
C'est ma fille de 4 ans qui m'a apporté ma bague de fiançailles en me demandant si je voulais bien porter le même nom qu'elle. Et son papa suivait derrière avec un bouquet de roses rouges, 10 roses, une pour chaque année depuis notre rencontre. Ils avaient bien planifié leur coup tous les 2.
Demande faire pour la St Valentin 2015 avec une magnifique demande et gros bouquet sur le banc de nos premiers rdv
Mariée Confirmée
Mai 2016
Alpes-Maritimes
Bassima ·
Signaler
Masquer contenu
Séjour quatre étoiles dans un relais et château avec dîner et champagne. Ce que j'ai pris pour un petit weekend romantique était en faite un scénario pour une demande en mariage que je n'attendait plus lol. Une vraie surprise !!!
Il m a offert un week end sur l île de ré pour mon anniversaire c est la ou on est sorti pour la première fois ensemble Après une super journée et un resto 3 étoiles il m a laisser seule sur la plage au coucher du soleil, pour revenir vêtu de son costume il a mis un genou à terre et m a demander de devenir sa femme. On a fini le week end dans une chambre 4 étoiles avec jacuzzi .
Pour moi, la demande a été une surprise, le seul au courant été mon papa à qui il avait demandé ma main, avant que nous partions au musée ( lieu de notre premiere sortie en amoureux et lieu de la demande)
Il c'est mis à genou, j'ai dit oui et ai découvert ensuite ma BDF, c'était mon coup de coeur de la créatrice, faite faite sur mesure par la bijoutiere, en lien avec chéri qui a tout choisi ( les deux ors et la pierre). Chéri était décu qu'elle l'ai mis sur son site avant qu'il me l'offre mais rassuré car je disais autour de moi à mes amis qui devaient aller la voir qu'elle faisait des choses sublimes en prenant ma bague ( qui était à l'époque juste une image sur internet) en exemple. Reste à faire faire par la même personne nos alliances pour pouvoir garder les deux au même doigt. Mais on a le temps.