Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Avant le mariage 2.044
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Oui une belle histoire ! je comprends que c 'etait tres important pour toi !! tu es de ou en meurthe et moselle ? je suis a paris mais suis originaire de longwy -gorcy ..
J'adore, c'est exactemment ce que j'aimerai pouvoir faire, mettre mon alliance avec ma bague de fiancailles :
La mienne est en or blanc avec un diamant. Il m'a fait sa demande au Portugal et il n'avait pas de bague. Le lendemain, son papa a dit qu'il fallait qu'il m'achète une bague de fiancailles pour officialiser. Du coup, dans la journée nous avons été faire les bijouteries pour qu'il puisse m'en offrir une. Elle est en or blanc avec un diamant.
J'aime elle est fine et très jolie
Moi également! il a fait sa demande pendant l'anniversaire de notre fils de 2ans. il a profité que nos familles et amis proches soient présents puisqu'on avait fait une grosse fête.
voici mon solitaire!!
Ma bague de fiançailles
Une merveille !! :
Merci beaucoup !
A mon tour de vous montrer ma magnifique bague de fiancaille, il me l'a offerte le 8 novembre 2014 lors d'un voyage très romantique pour nos 4 ans. Visite de la ville, journée SPA et massage à 2 d'une heure. Que demander de mieux !! :-) 3 magnifiques diamants qui symbolisent notre passé, le présent et un futur à 2. Elle est en or blanc et or jaune!
Elle est très belle
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration