Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Avant le mariage 2.044
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Pour moi, la demande a été une surprise, le seul au courant été mon papa à qui il avait demandé ma main, avant que nous partions au musée ( lieu de notre premiere sortie en amoureux et lieu de la demande)
Il c'est mis à genou, j'ai dit oui et ai découvert ensuite ma BDF, c'était mon coup de coeur de la créatrice, faite faite sur mesure par la bijoutiere, en lien avec chéri qui a tout choisi ( les deux ors et la pierre). Chéri était décu qu'elle l'ai mis sur son site avant qu'il me l'offre mais rassuré car je disais autour de moi à mes amis qui devaient aller la voir qu'elle faisait des choses sublimes en prenant ma bague ( qui était à l'époque juste une image sur internet) en exemple. Reste à faire faire par la même personne nos alliances pour pouvoir garder les deux au même doigt. Mais on a le temps.
Il m'a fait sa demande le 26 décembre 2014.
Il avait un genou à terre sur la montagne la plus haute de Bretagne lors d un week end a la campagne pour nos deux ans....une bague sur mesiure style antillaise avec un diamant.... C était parfait...
Elle est sublime! J'adore!
Il m'a demandé en mariage avec une de mes anciennes bagues, puis nous l'avons choisie ensemble!
Heureusement car à cause de mes probèmes de circulation, il avait une chance sur 100 que la bague m'aille, et il le sait!
(pas au niveau de la taille, mais du rendu sur ma main!)
Le 24 décembre 2014, lors de mon voyage à Montreal pour le rejoindre le temps de 2 semaines
Il m'a fait sa demande presque au bout de 6 mois de relation (le 26 février 2011). En allant au lit, il s'est allongé à mes côté, m'a dit que je suis la femme de sa vie et m'a demandé en mariage.Il m'a tendu une bague de fiançailles, très belle mais trop grande à mon doigt lorsqu'il me l'a offerte. Moment très émouvant : Et maintenant l'heure des préparatifs pour 2016
Moi il m'a fait sa demande en fiançaille, lors du repas de Nöel au moment de l'ouverture des cadeaux, il m'a fait sa demande devant toute ma famille, un surprise magnifique
ça n'a pas été une surprise pour moi, c'est moi qui l'ai plus ou moins choisie ! La demande a été faite sans. Il me l'a offert à la st-Valentin. On s'est accordé un petit week-end dans une station balnéaire belge très romantique.
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration