Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Avant le mariage 2.044
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Ohhh j'adore le modèle !
Voici la mienne! L'amoureux m'a fait sa demande - complètement improvisée - lors de notre séjour à Lisbonne à la nuit tombée dans la jolie chambre de notre auberge de jeunesse
Moi j'attends encore mais la bague est à la maison, Monsieur attend juste un moment où on sera tranquille tous les deux (je suppose le week end du 15 août, du moins je l'espère...!) pour faire sa demande officielle et me passer au doigt la précieuse ! On l'a commandé ensemble car je suis hyper difficile et au moins, il était sûr de ne pas se tromper sur le modèle ni sur la taille
Alors moi j'en porte une depuis le 17 avril 2014.
Il me l'a offert dans un très grand restaurant sur nimes et ma fais sa demande .
C'était juste magnifique comme demande et il ma offert une bague magnifique .
ma bague de fiancailles
Voici la mienne que j'ai reçue lors d'un week end en février 2014 dans un hotel spa. Le samedi soir il s'est mis à genou et m'a demandé en mariage :
Ma bague de fiançailles
Ma bague
Offerte après une soirée en amoureux au pied de la cathédrale de notre ville accompagné de jolis et tendres mots de chéri... toute en simplicité à son image
J'ai l'intention de perdre encore 10kg minimum donc peu etre que mes doigts vont encore dégouflés.
il ma inviter au restaurant et ma fait sa demande
Ma bague de fiançailles... Euh mes bagues de fiançailles
L'officiel est celle du milieu en or jaune et blanche avec un diamant (ce n'est pas pas préférer mais c'est lui qui l'a choisi donc c'est sentimental) avec laquelle il a fait sa demande le 13 février 2010. J'aurai aimé porter que cella la mais j'ai malheureusement pris 35kg en 4ans donc trop petite alors chéri m'en a acheté une autre (celle de droite). Puis j'ai perdu 20kg en 1 an donc il m'en a racheté une autre (celle de droite) qui commence à etre trop grande. Je peux remettre l'officiel mais mon doigt est tout boudiné donc pas esthétique du tout alors j'espère pouvoir la remettre un jour... L'histoire de mes bagues...
Moi décembre 2013, ma bague de fiancaille est le sel de ma vie de mauboussin
Une demande en toute simplicité à la maison avec un genou à terre après une belle semaine de vacances. Et il m'a offert Ma Bague de Fiançailles le 30 aout 2014 après 5,5 ans de relations.
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration