Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Un solitaire offert lors d'une demande on ne peut plus dans les règles : d'abord auprès de mon papa puis genoux à terre devant toute ma famille au resto
Offerte après une soirée en amoureux au pied de la cathédrale de notre ville accompagné de jolis et tendres mots de chéri... toute en simplicité à son image
Mariée Experte
Mai 2016
Marne
Lilie ·
Signaler
Masquer contenu
J'attendais depuis lgts qu'il se décide, et déjà plus de 6ans que nous sommes ensemble... Je m'etais dit que si un jour il se décidait il fallait que je l'oriente... Donc j'avoues que je lui avait envoyé qq photos de ce que j'aimais bien en solitaire... Oui je n'aime pas avoir les même bagues que tout le monde... Et puis toujours pas de demande ... Nous partons en Thaïlande en mai pour fêter mon dernier diplôme obtenu en avril. Et le dimanche soir, soirée blanche à l'hôtel... Enfin il s'était enfin décidé avec un solitaire épuré avec un diamant blanc entouré de diamants noirs... Juste sublime, différent des autres et unique!
Le 25 décembre 2014,alors que nous étions chez ma mère avec mon frère et ma soeur pour fêter Noël, je m'aperçois que mon chéri s'est éclipsé. J'entends un bruit bien connu dans la salle de bain (il est en train de faire une sculpture sur ballon).Puis il débarque dans le salon avec un énorme cadeau en ballon, ruban compris. Là je me dis "Ah bah oui c'est tout à fait l'occasion pour décorer! ".Mais il me le tend.Il insiste alors que je lui dis que je ne veux pas ce gros machin!! Finalement je secoue le cadeau pour rigoler et j'entends un bruit...... Il faut que je perce le ballon pour savoir ce qui est dedans.
Là,en sort un petit sachet Mauboussin. Cela fait des années que mon chéri sait que je rêve d'avoir la Chance Of Love comme bague de fiançailles. Mais vu le prix....
J'ai donc tour de suite compris.A l'intérieur, en plus de la bague, il y avait un petit message "Oui ou non?".
Le plus drôle c'est que ma famille n'a pas du tout compris que c'était une demande! ! Il a fallu 15 min avant qu'ils comprennent! !!
Mariée Addicte
Février 2016
Loiret
Léa ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai l'intention de perdre encore 10kg minimum donc peu etre que mes doigts vont encore dégouflés.
Coucou, nous c est un particulier lol... Nous avions commences à parler de mariage en été 2013 .. Mais j ai perdu mon papa en octobre de la même année alors ça a été suspendu ... Nous en avons reparler l été dernier puis comme j aime beaucoup les traditions, nous avons décidés que mon conjoint devrait faire sa demande bref... Sauf que moi trop curieuse, trop pressée, impossible donc le 12 août de cette année c est moi qui lui ai fait ma demande .. Je me suis arrangée pour faire garder mes filles en secret et le dimanche matin au saut du lit 7 h tapante j ai fini de tout préparer et d emmener les filles chez ma maman .. J avais laissé une petite enveloppe a mon chéri en lui laissant des instructions mol un peu partout .., j ai gardé ce système d enveloppe pour toute mes surprises .. Je l ai donc emmener faire un bain hydromassant aux huiles essentielles, massages et tout ce qui va avec ! Ensuite petit pique nique en amoureux .. Baignade dans une piscine a contre sens et on avait accès au spa, hamam, jacuzzi... Vers 17 h, il pensait qu'on rentrait mais une autre surprise !! J avais réservé un hébergement insolite, le temps qu il prenne sa douche, j ai préparé ma surprise, j avais fait un cœur avec des pétales de roses et des plumes, au centre la demande et la bague ... Et ensuite Resto Mon homme a été surpris et a aimé cette belle surprise .. La semaine d après, j ai eu moi aussi ma bague
Solitaire accompagné pour moi et je ne la quitte plus ! Il me l'a offerte pour les deux ans de notre fils. Certains trouvent ça bof comme idée mais ça m a touchee et particulièrement parce que c était ce jour là.
Ma bague de fiançailles... Euh mes bagues de fiançailles
L'officiel est celle du milieu en or jaune et blanche avec un diamant (ce n'est pas pas préférer mais c'est lui qui l'a choisi donc c'est sentimental) avec laquelle il a fait sa demande le 13 février 2010. J'aurai aimé porter que cella la mais j'ai malheureusement pris 35kg en 4ans donc trop petite alors chéri m'en a acheté une autre (celle de droite). Puis j'ai perdu 20kg en 1 an donc il m'en a racheté une autre (celle de droite) qui commence à etre trop grande. Je peux remettre l'officiel mais mon doigt est tout boudiné donc pas esthétique du tout alors j'espère pouvoir la remettre un jour... L'histoire de mes bagues...
Moi décembre 2013, ma bague de fiancaille est le sel de ma vie de mauboussin
Mariée Confirmée
Septembre 2015
Isère
Flux ·
Signaler
Masquer contenu
Une demande en toute simplicité à la maison avec un genou à terre après une belle semaine de vacances. Et il m'a offert Ma Bague de Fiançailles le 30 aout 2014 après 5,5 ans de relations.
Oui. La demande a eu lieu la nuit du nouvel an 2011/2012. Je ne le croiais pas au debut car il m en parlait depuis noel sans vraiment etre serieux. Et pour mon anniversaire (fin avril), mon cadeau etais de choisir ma bague de fiancaille avec son approbation mais obliger de la commander (la bijouterie n avait pas ma taille) et normalement 3 semaine d attente mais le jour de l anniversaire de sa soeur (mi mai) parti faire quelque course pour la fete il en a profité pour recuperé la bague arriver depuis 2 jours sans me le dire et le soir a la maison il s est mis a genou et m a refait sa demande en m offrant la bague!!!
A la base je n'en avais pas, ce n'étais pas une priorité (et ça ne l'est toujours pas^^) mais à 3 mois du mariage, chérie m'a offert cette bague que j'avais repéré en guise de bague de fiancaille..! Je l'adore !
Oui ,elle est avec des petits saphirs bleus(ma couleur préférée )et diamants.cest deux lignes entrelacées.il me la offerte lors de sa demande le 13/12/14 .Par contre je la porte á la main droite