Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
N'aimant pas specialement les bagues mister a eu la peur de sa vie en me l'offrant. Nous etions partis en martinique en vacances entre copains et aussi pour aller voir la famille de mister. Puis lors du sejour il avait prevu une escapade de deux jours en amoureux dans un coin plus que paradisiaque et a la fin de ces deux merveilleux jour et cette magnifique bague en ceramique noir avec un beau diamant je l'ai adore tout dexsuite pourtant je ne suis pas bague du tout. Un moment inoubliable
Elle est très belle aussi mais pareil le prix freine un peu mais bon il veut et moi aussi que j'ai une alliance qui aille avec la bague de fiançailles ...
Mariée Addicte
Juillet 2016
Yvelines
Noémie ·
Signaler
Masquer contenu
Ah oui je vois très bien. Tu vas prendre l'alliance de la collection? Le prix m'a un peu refroidi. Mais mon chéri m'a dit que ça allait par rapport à la bague de fiancailles
Cc bin j vais essayer de vous faire la version courte Si cheri m'avait dit oui on se serai marié quelque mois à peine à près notre recontre (février 2011) une evidence dc en faite la tte 1 ère fois où on parle mariage c moi qui lui fait ma demande!! J ai acheté sa bague. Et dc suite à sa c moi qui ss aller en choisir une ac lui!!!!
Sa c est arrêté la. Et ré demande officiel de sa part l année dernière complète surprise pour mes 25 ans (enceinte de notre bb3) entouré de mes plus proches et tte simplicité! !! Voilà pour moi
Non c'est juste que celles qui n'en ont pas ne participent pas à cette discussion. Moi j'ai un solitaire offert par mon chéri mais sans arrière pensée de mariage il y a un peu plus de 10 ans. Bon ben du coup elle va servir. Je l'ai fait rosier pour qu'elle soit belle à côté de l'alliance toute neuve.
Voici la mienne ! J'ai également eu la chance d'avoir une belle demande en mariage sous l'eau près de l'île de Poquerolle. https://youtu.be/RJb6V8yNE0g
Moi c été pour noel dans un gros carton d ordinateur j ai ouvert surprise il ma passer la bague mais on avait décider ensemble de se marier , mais j y tenais quand même !!
Voici la mienne! L'amoureux m'a fait sa demande - complètement improvisée - lors de notre séjour à Lisbonne à la nuit tombée dans la jolie chambre de notre auberge de jeunesse
Mariée Pro
Mai 2016
Hauts-de-Seine
Juliette ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'attends encore mais la bague est à la maison, Monsieur attend juste un moment où on sera tranquille tous les deux (je suppose le week end du 15 août, du moins je l'espère...!) pour faire sa demande officielle et me passer au doigt la précieuse ! On l'a commandé ensemble car je suis hyper difficile et au moins, il était sûr de ne pas se tromper sur le modèle ni sur la taille
Chéri m'a fait sa demande le 12 juillet 2015, une demande toute en simplicité avec une jolie bague . Je ne porte pas encore la bague car on l'a ramené pour qu'ils commandent la bonne taille, j'ai hâte de pouvoir la porter
Chéri m'a fait sa demande le 12 juillet 2015, une demande toute en simplicité avec une jolie bague . Je ne porte pas encore la bague car on l'a ramené pour qu'ils commandent la bonne taille, j'ai hâte de pouvoir la porter
Un solitaire offert lors d'une demande on ne peut plus dans les règles : d'abord auprès de mon papa puis genoux à terre devant toute ma famille au resto
Offerte après une soirée en amoureux au pied de la cathédrale de notre ville accompagné de jolis et tendres mots de chéri... toute en simplicité à son image
Mariée Experte
Mai 2016
Marne
Lilie ·
Signaler
Masquer contenu
J'attendais depuis lgts qu'il se décide, et déjà plus de 6ans que nous sommes ensemble... Je m'etais dit que si un jour il se décidait il fallait que je l'oriente... Donc j'avoues que je lui avait envoyé qq photos de ce que j'aimais bien en solitaire... Oui je n'aime pas avoir les même bagues que tout le monde... Et puis toujours pas de demande ... Nous partons en Thaïlande en mai pour fêter mon dernier diplôme obtenu en avril. Et le dimanche soir, soirée blanche à l'hôtel... Enfin il s'était enfin décidé avec un solitaire épuré avec un diamant blanc entouré de diamants noirs... Juste sublime, différent des autres et unique!
Le 25 décembre 2014,alors que nous étions chez ma mère avec mon frère et ma soeur pour fêter Noël, je m'aperçois que mon chéri s'est éclipsé. J'entends un bruit bien connu dans la salle de bain (il est en train de faire une sculpture sur ballon).Puis il débarque dans le salon avec un énorme cadeau en ballon, ruban compris. Là je me dis "Ah bah oui c'est tout à fait l'occasion pour décorer! ".Mais il me le tend.Il insiste alors que je lui dis que je ne veux pas ce gros machin!! Finalement je secoue le cadeau pour rigoler et j'entends un bruit...... Il faut que je perce le ballon pour savoir ce qui est dedans.
Là,en sort un petit sachet Mauboussin. Cela fait des années que mon chéri sait que je rêve d'avoir la Chance Of Love comme bague de fiançailles. Mais vu le prix....
J'ai donc tour de suite compris.A l'intérieur, en plus de la bague, il y avait un petit message "Oui ou non?".
Le plus drôle c'est que ma famille n'a pas du tout compris que c'était une demande! ! Il a fallu 15 min avant qu'ils comprennent! !!
Mariée Addicte
Février 2016
Loiret
Léa ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai l'intention de perdre encore 10kg minimum donc peu etre que mes doigts vont encore dégouflés.