Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Merci comme beaucoup je pense on a fait une pause pour les fête de Noël mais des janvier sa va reprendre de plus belle revoir la dj pour l'organisation et faire. Le point sur la deco et chercher le costume de mr.
Ma bague de fiançailles m'a été offerte pour mon anniversaire il y a quatre ans, la demande en mariage a été faite et acceptée le 14/02/14 avec un beau bouquet de roses ...
Mariée VIP
Juin 2015
Côte d'Or
Alabama ·
Signaler
Masquer contenu
J'en porte une! Elle est en or blanc et est ornée de 7 diamants, 1 central et 6 autres plus petits. Mon chéri me l'a donc offerte lors de la demande qu'il m'a faite lors d'un weekend au Château de Chailly. J'ai eu la totale : le weekend au château, le restaurant gastronomique, et le genou à terre avec déclaration. C'était parfait. Comme lui.
Je suis fiancée depuis un peu plus d'une semaine maintenant. Depuis je n'arrive plus à quitter ma bague des yeux je l'adore !!
Mariée Pro
Juillet 2014
Val-d'Oise
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Magnifique! Toutes mes félicitations!
Mariée Addicte
Mai 2016
Rhône
Betty ·
Signaler
Masquer contenu
Un soir je suis rentrée du boulot et il m'attendais avec des roses des bougies et une joli petit écrin. Il à mis un genou à terre et m'a posé la question en m'offrant cette bague. C'était le 18 août 2014 et on se marie le 14 mai 2016.
Cadeau de Noël d une nouvelle bague après avoir malheureusement perdu le première sur la plage à Lisbonne, fiancée depuis le 14 février 2014 nous nous marierons cet été