Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Voici la mienne je l'ai depuis mon anniversaire le 20 décembre mon chéri me l'a caché dans un Kinder surprise ! Pas trop romantique mais tout aussi magique...
Moi je suis en attente de la récupérer car trop grande. Mon chéri ma demande en mariage le soir de Noël chez mes parents avec nos deux familles réunis, parents, frères et soeurs, grands parents de mon côté et une tante. Le plus beau des cadeaux de toute ma vie !
Un beau solitaire melant or jaune et blanc, magnifique! c'etait pour mon anniversaire au retour des vacances pendant lesquelles avait eu lieu la demande....
Merci comme beaucoup je pense on a fait une pause pour les fête de Noël mais des janvier sa va reprendre de plus belle revoir la dj pour l'organisation et faire. Le point sur la deco et chercher le costume de mr.
Ma bague de fiançailles m'a été offerte pour mon anniversaire il y a quatre ans, la demande en mariage a été faite et acceptée le 14/02/14 avec un beau bouquet de roses ...
Mariée VIP
Juin 2015
Côte d'Or
Alabama ·
Signaler
Masquer contenu
J'en porte une! Elle est en or blanc et est ornée de 7 diamants, 1 central et 6 autres plus petits. Mon chéri me l'a donc offerte lors de la demande qu'il m'a faite lors d'un weekend au Château de Chailly. J'ai eu la totale : le weekend au château, le restaurant gastronomique, et le genou à terre avec déclaration. C'était parfait. Comme lui.