Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Cela va bientôt faire 1 mois que je la porte, une demande sur les remparts de Saint Malo lors d'un week-end en amoureux pour nos 3 ans...une belle surprise
Solitaire saphir offert lors de la demande en mariage le lendemain de la naissance de notre fils. il a fait une pierre de coup mister lol ( cadeau de naissance, cadeau de Noël et fiançailles ). J aurai du en réclame au moins trois pour tout ça lol .
Non, pas de bague de fiancaille pour moi, mais on s'est offert de belles vacances d'été à la place et franchement à mes yeux c'est bien mieux qu'une bague
Ma bague de mes rêve qui m'a été offerte le jour de notre anniversaire ( oui nous sommes nés le même jour ) le 9 août 2014 en prévision du mariage prévu le 22 août 2015
Il m'a offert une jolie bague avec un genou à terre à la maternité, 2 jours après la naissance de notre premier enfant... Bien évidemment j'ai pleuré ;-)
J'ai obligé la mm chose à mon chéri. Il m'a offert ma bague de fiançailles Noël dernier mais malheureusement elle était trop petite et en allant l'échanger il n'y avait pas ma taille. Du coup j'ai du choisir une autre bague mais je lui ais dit qu'il va quand même dit qu'il faut qu'il me fasse une vraie demande. Ceci dit j'attends tjr , les préparatifs ont déjà commencés mais je saurais trouver le moment opportun pour remettre le sujet sur le tapis ^^