Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Il a mis 3 mois pour se decider. Il est déterminé, il a fais sa demande le jour de mon anniversaire, il m'avait amené à Barcelone. on est de perpi on pas tres loin. Mais ce fut un wk magique.
Mariée Confirmée
Mai 2014
Nord
Reine ·
Signaler
Masquer contenu
Ok donc en fait, tu as eu la bague de fiançailles de tes rêves en plus de celle que ton homme avait choisie pour toi ?! : Tu es gâtée Il a renouvelé sa demande quand il t'a offert la deuxième ?
Bonne question celle ci est celle sur laquelle j'ai craqué au salon du mariage avant même d'avoir l'autre. Demain c'est mon anniversaire alors peut être qu'il voulais me faire plaisir.
Oui sur mon profil, mais j'avoue que les photos de lui rendent pas justice (c'est avec le portable) et du coup elle fait pas super brillante, alors qu'en vrai
Un superbe solitaire accompagné avec double anneau que j'avais un jour regardé dans la vitrine d'un joaillier. Et je l'ai eu dans le jardin d'un restaurant, quand mon cheri s'est agenouillé devant moi pour me faire LA demande, le tout immortalisé par les serveurs qui filmaient la scène
Mariée Addicte
Avril 2016
Nord
Murez ·
Signaler
Masquer contenu
Bague représentant des ailes d'anges.. Quand il m'a fait sa demande il m'a dit: j'ai trouvé que cette bague te représentait.. Ça représente des ailes d'ange et tu es mon ange.. Une demande romantique devant nos deux familles !
Je porte un solitaire en or blanc et diamants... La demande officielle s'est faite lors d'une croisière le jour de la saint valentin... Et lui porte également une bague, je la lui ai offerte a notre retour de croisière car Mr trouvait injuste qu'il n'ai pas un symbole de notre engagement aussi!!! On en bien rigolé mais je savais qu'au fond il avait envie de porter une bague aussi!
Je porte le magnifique solitaire que mon mari m'a offert lors de sa demande, au sommet d'un building sur le tout New York illuminé, le genou à terre... Un magnifique souvenir que je me remémore à chaque fois que je regarde ma main gauche (je porte mon alliance et ma bague de fiançaille à l'annulaire )
Oui, un solitaire...depuis 18 ans ! Je me souviens de la scène totalement surréaliste: Un soir de semaine, après le travail, il était tout bizarre et tout d'un coup : Visage sérieux, un genoux à terre, un phrase et la bague ! Trop tendre. Depuis, je la porte en permanence.
Bague de fiançailles offerte lors de sa demande. c'était pile la bague de mes rêves, il a très bien choisi. je ne peux la porter à l'annulaire au travail pour des raisons d'hygiène elle est donc autour de mon cou car je veux à tout prix l'avoir sur moi !
La bague fiançailles que mon amoureux m'a offert c'était lors de la saint Valentin au restaurant au moment de sa demande . Elle vient de chez Julien d'Orcel et il s'agit d'une bague en or et d'une améthyste!! Perso si elle avait même été d'une moindre valeur sa serait toujours la plus belle à mes yeux.
Je porte un solitaire de chez Cartier en platine et diamant offerte après un pique-nique en amoureux sur la plage regardant un coucher de soleil...
Nouvelle Mariée
Septembre 2015
Isère
Clara ·
Signaler
Masquer contenu
Une magnifique surprise et mon cher et tendre ne s'est pas trompé elle est magnifique ... Or blanc et topaze ! Il me la offert à genoux lors de notre voyage à Rome avec vue sur la cité éternelle
Voici la mienne offerte pour mon anniversaire lors d'un week end romantique elle est encore un peu grande j'attends de la faire rétrécir . Mes doigts sont trop petits ils ont jamais ma taille :/ lol