Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Oui acheter ya 5jours ensemble ces moi qui lai choisi et lui la sienne avec moi, donc pas de demande surprise mais nous allons les fetee quand meme dans un chateau la chambre est une suite au top champagne ect plus diner romantique je veux quand meme qui ce met a genou et ki me face la demande je la porterais pas avant meme si je suis aller la chercher en.bijouterie
Oui j'ai un solitaire mais la demande à été plus que bizarre car je m'en doutais.ce fut sur une plage sf que mr n'est pas très démonstratif et il a été très brouillon une demande super nul (et ayant oublier la bague ds la voiture il ma offert un cailloux qui brillait) mdr je le garde prescieusement.
J'ai l'extrême joie de porter la bague de mes rêves depuis le 20 octobre dernier, date à laquelle mon Chéri d'Amour s'est agenouillé devant moi, me demandant d'être sa femme... Le petit cachotier avait tout préparé en douce, sans que je ne me doute de rien, et sa demande à été la plus belle que je puisse avoir, puisque c'est dans le jardin tropical de Monte; sur l'île de Madère (que j'affectionne tout particulièrement), que je lui ai dit OUI, entre rire et larmes de bonheur. Nous en accordons parlé, mais pas une seule seconde je ne pensais qu'il la ferait maintenant. Je pensais devoir attendre encore quelques mois (au minimum) avant de nous lancer dans les préparatifs!
Depuis, je porte précieusement à mon annulaire LA bague sur laquelle j'avais flashé au salon du mariage du mois de février dernier. Ce beau solitaire accompagné...
Il a mis 3 mois pour se decider. Il est déterminé, il a fais sa demande le jour de mon anniversaire, il m'avait amené à Barcelone. on est de perpi on pas tres loin. Mais ce fut un wk magique.
Mariée Confirmée
Mai 2014
Nord
Reine ·
Signaler
Masquer contenu
Ok donc en fait, tu as eu la bague de fiançailles de tes rêves en plus de celle que ton homme avait choisie pour toi ?! : Tu es gâtée Il a renouvelé sa demande quand il t'a offert la deuxième ?
Bonne question celle ci est celle sur laquelle j'ai craqué au salon du mariage avant même d'avoir l'autre. Demain c'est mon anniversaire alors peut être qu'il voulais me faire plaisir.
Oui sur mon profil, mais j'avoue que les photos de lui rendent pas justice (c'est avec le portable) et du coup elle fait pas super brillante, alors qu'en vrai
Un superbe solitaire accompagné avec double anneau que j'avais un jour regardé dans la vitrine d'un joaillier. Et je l'ai eu dans le jardin d'un restaurant, quand mon cheri s'est agenouillé devant moi pour me faire LA demande, le tout immortalisé par les serveurs qui filmaient la scène
Mariée Addicte
Avril 2016
Nord
Murez ·
Signaler
Masquer contenu
Bague représentant des ailes d'anges.. Quand il m'a fait sa demande il m'a dit: j'ai trouvé que cette bague te représentait.. Ça représente des ailes d'ange et tu es mon ange.. Une demande romantique devant nos deux familles !
Je porte un solitaire en or blanc et diamants... La demande officielle s'est faite lors d'une croisière le jour de la saint valentin... Et lui porte également une bague, je la lui ai offerte a notre retour de croisière car Mr trouvait injuste qu'il n'ai pas un symbole de notre engagement aussi!!! On en bien rigolé mais je savais qu'au fond il avait envie de porter une bague aussi!
Je porte le magnifique solitaire que mon mari m'a offert lors de sa demande, au sommet d'un building sur le tout New York illuminé, le genou à terre... Un magnifique souvenir que je me remémore à chaque fois que je regarde ma main gauche (je porte mon alliance et ma bague de fiançaille à l'annulaire )
Oui, un solitaire...depuis 18 ans ! Je me souviens de la scène totalement surréaliste: Un soir de semaine, après le travail, il était tout bizarre et tout d'un coup : Visage sérieux, un genoux à terre, un phrase et la bague ! Trop tendre. Depuis, je la porte en permanence.