Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Qui porte une bague de fiançailles ?

Cécile, le 5 Septembre 2012 à 09:34

Publié dans Avant le mariage 2.036

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?

Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Qui porte une bague de fiançailles ?

2.036 Réponses

  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tu m'étonne, elle est vraiment très belle. Ton joaillier a fait du bon boulot avec cette émeraude ;-)

    • Répondre
  • Petitcoeur
    Mariée Addicte Juin 2015 Var
    Petitcoeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Faut dire aussi qu'elle était encrassée par plus de 50ans de produits cosmétiques et autres ...
    Quand le joaillier l'a libérée et nettoyée, l'émeraude a revécu ^^ je ne me lasse pas de la regarder Smiley winking
    • Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est vraiment superbe! C'est dingue comme l'émeraude avait l'air foncée et était presque cachée derrière cette armada de diamant. Tu lui a donné un sacré coup de jeune, je la trouve magnifique, c'est du très beau travail.

    • Répondre
  • Petitcoeur
    Mariée Addicte Juin 2015 Var
    Petitcoeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Yonne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca faisait plusieurs mois que mon chéri avait réservé un w-e surprise, dont je n'ai su le lieu qu'une fois arrivée... Et c'était à Bruges.

    Il avait réservé une Suite dans un superbe Palace en plein centre de Bruges.

    Une fois les valises déposées, moi qui ne me doute absolument de rien... Il m’emmena faire un tour de vélo pour découvrir la ville.

    Nous voilà partie sur notre tandem, appareil photo au tour du cou, mon chéri devant bien sûr... arpentant les rues de Bruges... Petit arrêt sur un petit pont, où il me dit de prendre quelques photos... Et là… il me prit la main, posa son genou à terre et me fit sa demande en mariage!

    On ne peut pas rêver mieux comme demande en mariage, une des plus romantique que l’on puisse rêver!

    Ca faisait plusieurs mois que mon chéri avait réservé un w-e surprise, dont je n'ai su le lieu qu'une fois arrivée... Et c'était à Bruges.

    Il avait réservé une Suite dans un superbe Palace en plein centre de Bruges.

    Une fois les valises déposées, moi qui ne me doute absolument de rien... Il m’emmena faire un tour de vélo pour découvrir la ville.

    Nous voilà partie sur notre tandem, appareil photo au tour du cou, mon chéri devant bien sûr... arpentant les rues de Bruges... Petit arrêt sur un petit pont, où il me dit de prendre quelques photos... Et là… il me prit la main, posa son genou à terre et me fit sa demande en mariage!

    On ne peut pas rêver plus romantique comme demande en mariage!

    Qui porte une bague de fiancailles

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Var
    Chantilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une merveille !!
    • Répondre
  • 3October
    Mariée Addicte Octobre 2015 Nord
    3October ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un soir il me dit prépare toi on sort. Je me suis retrouver une heure apres a la plage au coucher du soleil ( une chance dans le nord) avec coupe de champagne magnifique. Un genou a terre les yeux pleins de larmes. Puis petit restaurant en bord de mer. Moment parfait Smiley heart

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 2

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 3
    • Répondre
  • J
    Marié Expert Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Jérôme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon coeur et moi portons tous les deux une bague de fiançailles. Mon coeur au l'annulaire gauche et moi autour du cou (pas a la main a cause de mon travail)
    • Répondre
  • Petitcoeur
    Mariée Addicte Juin 2015 Var
    Petitcoeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sûr que ça risque d'être difficile à coordonner. Et il vaut sans doute mieux les séparer, plutôt qu'elles n'aillent pas ensemble
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je verrai bien quand on choisira les alliances si elle peut aller avec...
    • Répondre
  • Petitcoeur
    Mariée Addicte Juin 2015 Var
    Petitcoeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je compte bien garder les 2 au même doigt. Elles se complètent d'une certaine façon, et j'aurais l'impression de "renoncer" à ma bague de fiançailles sinon Smiley sad
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a emmené dans un hôtel 5* à Cannes pour la saint Valentin. Après midi spa, rien. Repas au dernier étage de l'hôtel avec grande baie vitrée vue sur Cannes, toujours rien. Retour à la chambre et là le maître d'hôtel arrive avec une cloche "petit présent de l'hôtel". Il pose sur le bureau et s'en va. Et là mon chéri ouvre la cloche où se trouvait la petite boîte !!
    ça faisait plusieurs jours qu'il avait manigance cette petite scène avec l'hôtel !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 22 fevrier il ma amener ds un appart super romantike il me fait le repas et avant le dessert il se met a genou et moffre la bague tout en me demandan en mariage ct trop beau Que je laime mon homme
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Mikhou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était le 19 sept 2014 en vacances en Thailande sur une plage de Krabi. Au depart une ptite blague avec un coquillage horrible en forme de bague puis il est revenu à genou avec une vraie bague de fiançaille ! Je n'ai pas trop compris ce qu'il se passait je pensais que c'etait encore une blague lol
    Or blanc avec diamants Smiley smile

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne est très jolie et me correspond tout à fait! mon chéri a super bien choisi!!
    J'ai une petite question: après le mariage, vous la mettrez à quel doigt?
    Je voudrais garder la mienne à l'annulaire gauche, mais elle est en forme de losange et je ne sais pas si ça ira avec l'alliance. ..
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça y est, pour faire suite à mon message un peu plus bas, je peux vous mettre une photo.
    Chéri me l'a ramené hier du bijoutier.
    Trop contente de la retrouver, elle m'avait manqué hihi



    Bague de fiançaille
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Ardèche
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c était lors de nos vacances aux Maldives fin aout. On se réveillait dans notre bungalow sur pilotis avec l océan a perte de vue, je suis allé ouvrir les rideaux et quand je me suis retourné il avait un genou a terre, un écrin mauboussin dans les mains et me faisait une merveilleuse déclaration avant de me demander de l épouser. Je pleurais tellement que j ai même pas pu dire oui de suite Smiley smile
    Le mariage est pour juin 2015 maintenant j ai hâte
    • Répondre
  • Petitcoeur
    Mariée Addicte Juin 2015 Var
    Petitcoeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi !! Chéri a fait sa demande avec un solitaire en or blanc, mais j'étais attachée à ce que ce soit un bijou de famille dont j'ai hérité. Donc nous avons fait appel à un artisan qui a créé un modèle à partir de la bague que j'avais déjà.
    Chéri et moi l'adorons ! Du coup nous avons déjà choisi les alliances que nous voulons, et l'artisan s'en occupe.
    La première photo c'est la bague d'origine et la seconde la mienne à moi Smiley winking (seule la moitié des diamants a été réutilisée, donc l'autre moitié sera utilisée pour mon alliance, et mon solitaire réutilisé pour l'alliance de chéri)

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 2

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 3
    • Répondre
  • MONTANGER
    Mariée Confirmée Juin 2015 Oise
    MONTANGER ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi une alliance or blanc serti de diamants. J ai organisé ses 30 ans au mois de mars et au moment du dessert il a fait sa demande genou au sol devant notre cinquantaine d invités.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2015 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il m'en a offert une ! Le jour de la demande, il s'est mis à genoux devant moi et m'a montré le solitaire tout en me demandant si je voulais l'épouser, les larmes aux yeux Smiley smile.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh merci beaucoup !
    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro Août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique demande j'en es la larme a l'œil.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon tour de vous montrer ma précieuse ! Il m'a faite sa demande le jour de nos 4 ans de pacs je ne m'y attendais pas! J'etais en tenue de chantier en train de repeindre des portes à la maison (je vous laisse imaginer ma dégaine lol!) quand il est arrivé avec un énorme bouquet de fleurs et un paquet cadeau de chez Longchamp contenant un sac à main. J'étais super heureuse qu'il pense à notre anniversaire de Pacs. Et tout d'un coup tout tremblant et les yeux humides il a sorti la bague de sa poche et m'a demandé si je voulais l'épouser

    Ma bague de fiançailles
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est vrai je ne pense jamais à regarder sur jean delatour ils font des jolies choses. En tout cas elle est superbe tu la portes très bien
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi il me l'a offert lors de sa demande, le lendemain de la naissance de notre fille.
    (1 solitaire 2 ors et petit diamant)
    J'étais à la maternité et c'était marrant car j'avais les doigts bien gonflés alors elle m'allait que sur le petit doigt.
    Puis en dégonflant j'ai pu la mettre sur le bon doigt.
    Et j'ai tellement bien dégonflée qu'en ce moment même elle est chez le bijoutier en train de se faire enlever 2 tailles
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2015 Vaucluse
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 4 mais 2013 au restaurant avec tout nos amis et famille

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 2
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Juillet 2016 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ça me fait très plaisir . Elle vient du magasin jean delatour elle est sur le site aussi, c'est là qu'il la pris.
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Août 2015 Isère
    Lazaro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi C était le jour de la fête des mères. ..

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh...my...god!!! C'est une des plus jolie bague que je n'ai jamais vue ! ! ! ! Est ce que c'est indiscret de te demander d'ou elle vient ?
    • Répondre
  • Gwen45
    Mariée Pro Septembre 2015 Loiret
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi il m'en parlais depuis des mois et ma même demander comment faire une demande en mariage, jetais mort de rire je pensais a une blague j'ai répondu y'a pas de notice c'est comme tu l'imagine 6 mois plus tard le jour de la St Valentin le soir en fin de soirée en rangeant la table il ma bander les yeux et c'est mis a genou avec un bouquet de rose et ça petite boite, j'ai fondu en larmes et dis oui!Qui porte une bague de fiançailles ? - 8

    • Répondre
  • Marie-Paule
    Mariée Addicte Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Marie-Paule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    bague de fiançailles

    je suis fière d'en porter une!! il m' a demandé en mariage au resto..lors de nos vacances à Nice.. c'était à Cannes plus exactement puis après ballade sur la croisette...romantique comme dans les films..Smiley heart

    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m en parlé depuis des mois. J étais dingue d impatience!! Il osait pas se lancer. Savait pas comment faire. Un soir j étais en train de cuisinier. Il est arrivé dans la cuisine. Un genou a terre et a sorti sa feuille ou il avait noté son texte. J y croyais pas!! Une belle bague, une déclaration qui m a fait pleuré a chaudes larmes. 5min après on l a annoncé a sa fille qui jouait dans sa chambre et j ai appelé mes parents, ma soeur, ma cousine et ma meilleure amie!!! Et là je me suis dit que j allais porter son nom. J ai hâte!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration