Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Remplacé par mon alliance, elle est maintenant autour de mon cou. c'est un solitaire très fin et qui m'a été offert suite à une opération qui m'a malheureusement obligée à rester couche très longtemps... et même si nous avions deja décidé de bous marier, ce fut un des plus beau jour de ma vie car par cette bague il a justifié tous les soins qu'il m'a apporté pendant ma convalescence pas très romantique sur le fond mais très efficace
Voici la mienne, c'est un solitaire accompagné en or blanc avec un saphir et 14 diamants. Je ne peu pas encore la porter car ma douce veut faire sa demande "officielle" lors de notre voyage au Seychelles en janvier prochain. Nous avons été la choisir ensemble car elle voulait que ce soit la bonne taille et surtout trouver LA bague qui était faite pour moi. Aucune retouche n'a été nécessaire, elle était pile poil a ma taille. Je l'adore et j'ai très hate de pouvoir enfin la porter :-)
Mon chéri m a offert la mienne le jour de sa demande en haut de la tour Eiffel! Et elle etait de la bonne taille,, il avait bien préparé son coup! ;-)
Mariée Experte
Mai 2016
Bas Rhin
Magalie ·
Signaler
Masquer contenu
Voilà mon précieux choisit ensemble parce que Doudou voulais vraiment qu on trouve La bonne je ne voulais faire aucune retouche elle devait m allé au premier essaie et ce fut celle là the one
Voila la mienne sous un meilleur angle / et le jour J de nos fiancailles.
Mon cheri s'est surpassé je suis comblée
Mariée Addicte
Mai 2016
Vendée
Ganesha ·
Signaler
Masquer contenu
Oublie de la photo Dsl
Mariée Addicte
Mai 2016
Vendée
Ganesha ·
Signaler
Masquer contenu
Je n'ai pas encore de bague de fiançailles, faute de moyens actuellement et étant une ancienne joaillière monsieur veux pas m offrir une bague de moindre qualité même si pour moi se qui compte s est devenir sa femme. En attendant je porte une bague à lui qui l'a depuis longtemps dont 2 accident ou il a frôlé l'a mort.
Mariée Confirmée
Septembre 2014
Haute-Garonne
Melanie ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j aime la spontanéité, je le suis moi aussi, cela m a beaucoup touchée, solde ou pas solde on s en fou! Il m a offert un voyage après en pré l'une de miel aux Maldives, c est tout simplement que je regardais la vitrine et que j ai vu la bague qui me plaisait c est tout! j ai trouvé ça encore plus romantique que si il se serai pointé avec une bague que je n aurais même pas choisie, enfin vu de ma fenêtre.