Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Qui porte une bague de fiançailles ?

Cécile, le 5 Septembre 2012 à 09:34

Publié dans Avant le mariage 2.036

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?

Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Qui porte une bague de fiançailles ?

2.036 Réponses

  • Florinda
    Mariée Experte Septembre 2015 Namur
    Florinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je la porte depuis la demande.

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1
    • Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Mariée Pro Août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop mignonne cette photo Smiley winking très originale ta bague!!

    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Savoie
    Perret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi la première il me la offert le jour de nos fiançailles ( lui aussi en voulais une du coup obliger de lui offrir une chevalière )
    L'année dernière ont sais fais cambrioler et ont ma voler ma bague de fiançailles (je ne la porter pas car étant enceinte mes doigts avait gonfler) du coup j'en m'en suis offert 1 au mois de juin et pour l'alliance sais des diamant Smiley winking
    • Répondre
  • Tetelle
    Mariée Débutante Juin 2016 Meurthe-et-Moselle
    Tetelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était au baléares et le dernier soir de nos vacances il ma emmèné au bord de la plage le soleil couchant , a résumé un peu notre histoire et ma dis qu il aimerai que je porte son nom et la il a sorti la boîte avec la bague ... J ai pleurer tout ce que je savais ... Je n oublierais jamais !
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai une toute simple en or blanc .

    à l'époque où l'on s'est fiancé on était tous les deux étudiants ( donc fauchés lol ) avec un petit garçon en plus ....

    les diamants seront pour le mariage !

    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ma bague de Fiançaille

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Nadegehe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a offert une bague magnifique plus belle que dans mes rêves. Il ne se voyait pas faire une demande sans bague
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai toujours dis que je ne voulais pas de bague de fillançailles car je suis pas tres bague et que si un jour je me mariai j en aurai une...... Mais mon amoureux a fait une belle demande avec une bague.... Alors je la garde quand meme ... En plus elle est trop belle c est lui qui l a dessinée!! Smiley smile
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas moi parce que on en a discute donc pas de demande et ca me vas...
    Après ca peut lui prendre mais vla je porte deja une bague tous les jours qu'il ma offert pour nos deux ans ca me suffit
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Charente
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon chéri m'a offert une bague de fiançaille très jolie et simple, il a fait sa demande au restaurant en compagnie de mes parents, ma soeur et mon beau-frère, et avec la complicité de la restauratrice que nous connaissons, j'ai trouvé ma bague au fond de ma coupe de champagne!!! Du coup il s'est levé pour faire sa demande devant tout le monde, chose que je croyais impossible pour lui, ilm'a bluffé!

    • Répondre
  • Mimi66
    Mariée Addicte Juillet 2015 Yvelines
    Mimi66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme ma offert un solitaire que je porte depuis le15novembre 2013 il m a fait la demande le jour de mon anniversaire il m a emmene sur un bateau sur la seine et quand le bateau c est mis en marche il c est mis a genoux et m a demande "veux tu m épouser ? " j ai dit oui après on était les mascotte de la soirée lol
    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Indre-et-Loire
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes officiellement fiancés depuis la semaine dernière, il a choisi le jour de mon anniversaire pour m'offrir LA bague tant attendue ! Je ne pouvais pas rêver plus beau cadeau Smiley smile
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Noname ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et voilà Ma Précieuse ^^ Smiley heart

    Ma précieuse :p

    • Répondre
  • Cece035
    Mariée Addicte Mai 2015 Drôme
    Cece035 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mignon !
    • Répondre
  • Nalex
    Mariée Confirmée Juin 2015 Loire
    Nalex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant un week end en amoureux nous avons dormi dans une bulle, après un délicieux repas autour des bulles nous décisions de faire du Jacuzzi et la après 15 dans le Jacuzzi, de son peignoir il me sort un écrin et me dit tu es la femme de ma vie veux tu m épouser et depuis ce 22 mai 2014 je ne quitte plus ma bague de fillançaille
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2015 Hérault
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien sûr, depuis je porte le solitaire qu'il m'a offert à cette occasion. ...
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2015 Hérault
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes ! Moi mon chéri m'a demandé en mariage en haut de l'Empire State Building, lors d'un séjour à new york fin mai 2014..... inoubliable !!! Mariage le 11 juillet 2015 !
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Gironde
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici la mienne. Je l a porte depuis le 20 décembre 2013. Le jour de nos 4 ans. Nous avions passé une superbe soirée en amoureux on avait chante dansé ç était magique. Je suis allée préparer le dessert quand lui est parti. Il est revenu tout rouge avec dans sa main une boîte qu il avait confectionné lui même (avec notre boîte de pizza préférée) ou dessus il avait marqué chéri veux tu m épouser? J ai ouvert la boîte, il y avait un opercule de jus d orange (forme de bague, on s amusait toujours à faire crois qu il me demandait en mariage avec ça ) où il avait collé un coeur dessus. Il s est excusé la bague n était pas arrivé mais il souhaitait me demander en mariage ce jour. Tout simplement magique. Et quand j ai recu la bague elle était magnifique. Smiley smile. J ai bien sûr gardé ma première fausse bague Smiley smile))).

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1
    • Répondre
  • Nabil et Nabila
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Val-de-Marne
    Nabil et Nabila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cher nous nous avons une tradition la famille du Marié et lui meme vienne demander en mariage et la deuxième fois il revienne pour passera la bague tous sa encore en familles
    • Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Mariée Pro Août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On peut voir ta merveille ^^

    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il m'avait cuisiner un super repas, avait décoré la table avec des pétales de fleurs et des bougies et ... Il m'a demandé en mariage, un genou a terre avec une superbe bague or blanc et Saphir (ma couleur préféré !)

    • Répondre
  • Aurore
    Nouvelle Mariée 0000 Loire Atlantique
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme ma,offert ma bague de fiançailles le 25decembre 2013 chez ses grd parent avec tt le reste de sa,famille
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Nord
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas moi. Je n aime pas trop porter de bagur en plus. Donv la seule que je porterai sera mon alliance
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je porte ma bague depuis qu'il m'a fait sa demande le jour de la fête des mamans et oui notre bout de chou était la et ils m'ont demandé si je voulais bien porter le même nom qu'eux évidemment tous les 2 avec la larme à l'oeil et j'ai dit oui oui oui

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Var
    Chantilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smile Hâte d'être au jour J !!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Var
    Chantilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Sarthe
    Love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh trop chou comme demande Smiley smile. Félicitations à vous Smiley ring
    • Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Mariée Pro Août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore!!! Non seulement cette jolie histoire mais en plus... quelle bague... Wahou!!!

    • Répondre
  • Sweet Dream
    Mariée Confirmée Juin 2015 Val-d'Oise
    Sweet Dream ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ton futur a tres bon gout;-)
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Var
    Chantilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles Smiley smile Je la porte depuis le 1er mars 2014... Une demande hors du commun pour moi.. Nous voilà devant une vitrine de bijouterie, je regarde une paire de boucles d'oreilles exposé tandis que chéri s'éloigne.. il m'appelle et me montre des bagues.. des alliances et des solitaires brillant de mille feux! Là je vois LE solitaire!
    Chéri me dit : "tu veux l'essayer? "
    Ni une ni deux me voilà devant la bijoutiere avec mon solitaire à l'annulaire..
    Chéri dit a la bijoutiere on le prend!
    Moi (rougissant) : hein? Comment?? Tu sais ce que ça signifie ce genre de bague?
    Lui : bah oui on est fiancés!
    ...

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1
    • Répondre
  • Anne Sophie
    Mariée Curieuse Mai 2016 Val-d'Oise
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai la même Smiley smile ! J'ai eu la mienne en surprise cette année à la st Valentin dans un petit resto romantique sur Paris Smiley smile. Mariage prévu en septembre 2015

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Moselle
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu ma demande au restaurant en Thaïlande le jour de mon anniversaire pendant nos magnifique vacances l'an passé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration