Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Nous on à d abord fixé la date et hier on à été choisir ma bague car on s est dit que la bague étais juste un symbole mais ça fais quand même très plaisir d avoir une joli bague pour concrétiser notre projet de mariage
Moi c'etait le samedi 30 août 2014, on faisait le baptême de notre choupette ! Il devait être 1h du matin on avait fini le repas et on aller passer aux gâteau mais nous avons ouvert les cadeaux de notre fille avant d'attaquer les gateaux.. Après avoir fini d'ouvrir les cadeaux il annonce a tout le monde qu'il a une surprise ! Tout le monde pensais au deuxième bébé qui arriverait mais non je ne suis pas enceinte.. Il a fait une déclaration et a mis un genou a terre en posant la fameuse question.. J'ai pleuré de joie et ma soeur aussi a pleuré aussi . Voilà mon histoire ! Je sais pas mettre une photo par contre.. désolé
Mariée Confirmée
août 2015
Haute-Savoie
Madine74 ·
Signaler
Masquer contenu
Nous, ca c'est fait le jour de la fete des mères. Comme je suis une férue de photos, et que nous étions en famille, il me propose d'aller faire des photos tous ensemble... il me fait une halte a un endroit et me dit que c'est pas terrible et qu'il connait un meilleur endroit. La nous nous retrouvons ou tout a commencé. .. Il me dit que c'est la première fois que l'on revient depuis 7 ans et avec notre petit bout. Nous faisons les photos et il me dit qu'il faut qu'on y aille car sa mere nous attends mais que je peux faire encore deux trois photos du paysage... et la au moment ou je me retourne pour lui dire que ca ne va pas, je le vois a genoux et me pose cette fameuse question... et du coup j'ai fondue en larmes de joie et la réponse est bien entendue positive!!!
Mariée VIP
Juin 2016
Nord
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
Mon chéri a fait sa demande (un genou à terre) lors de notre week end d'anniversaire pour nos 2 ans dans la Loire (après une visite des chateaux, quoi de plus romantique)
Alors nous c'était assez simple mais très touchant. C'était un samedi matin on était au lit et il m'a fait sa demande tout simplement. Ca le ressemble tellement et pour ne pas faire comme tout le monde nous avons choisi la bague tous les 2 ^^
Mon homme m'a fait sa demande en mariage le jour de mon anniversaire !!! Devant les enfants c'était le plus bel anniversaire que j'ai pu avoir!!! Et riche en émotions !!! Puis l'annonce officielle devant toute la famille ensuite ! Quelle surprise ils ont eu !
Coucou les grils je vous déconseille d'acheter votre bague chez TIFFANY car il y a un mois et demi j'ai perdu un diamant sur ma bague de fiançailles je l'est apporter chez eux (car il ont ouvert une boutique sur les champs élysée ) la vendeuse me dit qu'elle l'envoi dans 15 jours elle serais de retour !! Et ça fait 1 mois et demi et toujours rien du grand n'importe quoi je suis dégoûter vu le prix de la bague j'attendais autre chose de leur SAV !!!
Moi c'était pendant notre voyage aux Etats-Unis au moi de Mars 2014. On était tout en haut de la tour Stratosphère à Las Vegas (on la voit dans le générique des EXperts lol), et la il m'a fait sa demande et je lui ai dit OUI.
J'ai eu ma demande le 12 août 2014 à Venise pendant nos vacances c'était un soir après un bon restaurant, nous nous sommes assis au bord du grand canal pour admirer la vue, et là il a sorti un petit écrin rouge Sa demande était simple et très touchante, nous avons versé quelques larmes tout les deux et biensûr j'ai dit OUI !!
Mariée Experte
août 2015
Gironde
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai eu une superbe demande un matin, avant d'aller embaucher.
Moi, encore au lit... Mon homme qui, d'habitude se prépare pour aller au boulot, se prépare en mode "beau goss", et vient s'agenouiller à coté de notre lit, en tenant un petit coffret Pandora ou, se tenez une perle en forme de petit écrin en coeur contenant une mini bague. Forcement la journée avait bien commencé !!!!
Et à son retour, le soir, une bague....LA BAGUE !!!!!
Lors de notre séjour à Prague, sur le pont le plus romantique de Prague c'était magique. Nous admirions la sublime vu de nuit quand il à sorti une magnifique bague et ma demandé d'être sa femme. On a ensuite été accroché un petit cadenas qu'il avait acheté au bout du bout où se trouvait déjà des centaines de cadenas (comme le pont des Arts à Paris) et bu une petite coupe pour fêter ça !!
Nous sommes partis à l île maurice en juin pour des vacances de rêve et mon loulou m'a demandé en mariage devant un beau coucher de soleil...avec une magnifique bague!