Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Il m'a fait sa demande au restaurant. Il.avait demande une table à l'écart des autres. Je ne m'y attendais pas.du tout. C'était le jour de nos 1 an. Il a prétexte avoir froid pour aller chercher son pull dans la voiture juste avant le dessert il m'a fait une.merveilleuse demande, j'ai pas.repondu de suite tellement je pleurais
Je m'y attendais pas du tout ! On était en vacances, en train de prendre la pose pour une photo quand tout à coup, il a mis un genoux à terre en sortant la bague de sa poche.
J'ai même pas répondu tout de suite tellement je pleurais et sautais sur place ^^
Il m'a fait sa demande le 24 décembre à 00h00 je n'y croyait pas et j'était tellement surprise et heureuse!! Et j'ai une très jolie bague de fiançailles
Moi il ma bander les yeux ma fait avancer jusque dans la chambre il avez etaler des pétales de rose sur le lit qui dailleur ecrivaient je taime il y avais une boite rouge sur le "i" du je taime que je n'ai d'ailleurs pas remarqué de suite et il a vu dans mon regard que javais vu la boite il la prise cest mis a genoux et ma demande de l'épouser les larmes et la joie etait la
Mariée Curieuse
Avril 2015
Seine-et-Marne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Bague de fiançaille offert l'été dernier en rentrant du travail un soir il ma fait la surprise. ..
On se marie le 13 juin. Je profite a fond de nos préparatifs mais j ai tt de même hate que ce jour tant attendu arrive
Mariée Experte
Juin 2015
Loire Atlantique
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Je porte une bague de fiançailles. La demande a été faite simplement à la maison un soir après m'avoir invité au resto. Il m'a demandé de fermer les yeux et m'a glissé la bague au doigt. Moment simple ms très émouvant.
J ai un solitaire simple comme moi..... La demande en mariage etait vraiment inattendue. Ca fais 9 ans que nous sommes ensemble et j ai toujours voulue me marier. Mais après 9 ans d amour je m etait résigner a rester mademoiselle... Arrive le 13 aout 2014 on part pour un sejour a Porto en Corse sans imaginer une seconde ce que mon futur m avait concocté. Le soir après une merveilleuse soirée nous sommes rentrés a l hotel ou m attendait ma bague et une demande pleine d émotion. Ca faisait un mois qu il preparait cette demande et le plus beau cadeau c etait que je m y attendais pas du tt. C etait parfait biensur j ai pleurer au moins une heure.... vite le mariage
Moi c'etais pendent nos vacances à Paris, le jour de mon anniversaire, il m'a fais sa demande devant la tour eifel un genou à terre
Mariée Confirmée
août 2015
Haute-Savoie
Madine74 ·
Signaler
Masquer contenu
oh que oui que j'étais émue, je me suis transformée en véritable fontaine mdr!!! Et pour moi il ne pouvait pas mieux choisir comme endroit et comme moment!!!
Mariée Confirmée
août 2015
Haute-Savoie
Madine74 ·
Signaler
Masquer contenu
Oh que oui c'était plus des larmes, j'étais transformée en fontaine Mdr!!! Et je pense que pour moi il ne pouvait pas trouver mieux!!!
La demande a été faite après une très bonne soirée dans un restaurant. En rentrant à la maison, il s'est agenouillé et m'a demandé en mariage :-) Je m'étais dit que j'aimerais bien une super demande et tout ça... Au final c'était très simple mais super touchant, et un des plus beaux moments de ma vie !!
Wahoo classe! Bah en fait j'aurai une robe traditionnel et le lendemain ma robe blanche, le dimanche surement qu'on mangera les reste avec ceux qui viennent de loin Comme sa, on aura vraiment amortis le tps!
Grave deux jours c'est ce qu'il faut sinon ça passe bcp trop vite... Du coup tu as 2 robes ou tu gardes la même? Nous c'est mariage civil, cérémonie laïque et le lendemain brunch autour de la piscine on est sur montpellier
Nous le 1 et 2 mai 2015, d'abord le mariage traditionnel, et le lendemain le mariage civil , 2 jours, 2 fois plud de tps de profiter des invités! C'est cool! Vous etes ou?