Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Il ma fait sa demande avec la bague qu il avait ds sa poche!
Mariée Addicte
août 2015
Saône et Loire
Céline ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi c'est une bague en or blanc et diamant. Nous avons fêté mes 30 ans avec toute ma famille et nos amis et nous avions prévu pour l'occasion de leur annoncer avec beaucoup d'émotions que nous allions être parents. L'annonce faite mon chéri s'est agenouillé et a fait sa demande devant tout le monde!!!! Ce fut un moment très fort!!!
Pour le moment elle est sur mon majeur de la main gauche car j'ai perdu beaucoup de poids suite à un soucis médical et je la perds à l'annulaire, sinon je pensais la passer à l'annulaire de la main droite.
La seule qui passe avec c'est une alliance aussi fine qu'un des anneaux mais la vendeuse me l'a déconseillé car c'est trop fin et pas robuste pour durer "toute la vie entière" Et puis j'ai un coup de coeur pour les diamants baguette et ça ne va pas du tout avec !
Mariée VIP
Juin 2016
Val-de-Marne
Melinka ·
Signaler
Masquer contenu
Snif j'ai perdu trop de poids je peux plus la porter.
J'attends d'avoir perdu encore pour la faire réajuster
Je la porte depuis le 15 août 2014. Je l'enlève tout de même pour aller aux cours de sport et dans les pays où il est dangereux de se promener avec des bijoux de prix.
Cela va bientôt faire 1 mois que je la porte, une demande sur les remparts de Saint Malo lors d'un week-end en amoureux pour nos 3 ans...une belle surprise