Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Moi mon chéri m'a fait sa demande genou à terre devant toute ma famille le jour de mes 30 ans et le mariage est prévu le 20 août 2016. Voici ma bague de fiançailles, je l'adore
Nous sommes fiancés depuis le 2 décembre 2014 , il m'a fait ça demande au Petit Nice (restaurant à Marseille) ; il avait tout prévu menu , déroulement du repas c'était magnifique et exceptionnelle ! Je pouvait pas rêver mieux et ma bague je l'adore ! Je ne l'a quitte plus des yeux, elle est comme j'espérais
Mon chéri avait tout prévu. Voyage en Suisse, demande à genou au bord du lac leman... Instant inoubliable et magique. La date est prévue pour le 19 septembre 2015.
Mariée Addicte
Avril 2016
Nord
Murez ·
Signaler
Masquer contenu
Mon homme m'avait fait la surprise devant sa famille et là mienne réunies pour la toute première fois ! C'était riche en émotions et tous le monde a pleuré... Moi la première ! Surtout quand il m'a dit que la bague me ressemblait car il y avait des ailes d'anges et qu'il avait de suite pensé à moi car j'étais son ange
Mariée au Top
Avril 2016
Yvelines
Demoiselle ·
Signaler
Masquer contenu
Moi aussi fiancé depuis 1 semaine!! Trop contente!!
La j'ai du la mettre au coffre pendant notre voyage de fiancailles a la reunion ... elle m'a terriblement manqué ... première chose en rentrant la remettre vite vite vite enfin les remettre parce que j'ai eu une bague de demande (dessinée par mon futur) et une bague de fiancailles (dessinée par nous deux et offerte par mes beaux parents ... bref je suis toujouts subjuguée par les deux en fait :p Uune vraie gamine aussi
Nous c'était un bijoux ancien avec une diamant taille coussin comme je voulais mais pareil comme il était monté on avait pas son poid c'était vraiment un coup de coeur pour la pierre.
Pour le reste on a fait pareil dessin avec la joallier de la famille on a juste acheté les saphirs sur les cotés et les petits diamants
Pour la forme je voulais un truc intemporel aussi, donc solitaire mais accompagné de saphir avec des doubles griffes a l'ancienne... Bref beau projet de couple ce sont de très bon souvenir !
Alors oui on l'a faite faire par un joallier et on l'a dessiné ensemble on voulait quelque chose de moderne mais en même temps d'intemporel ! ;-) du coup on a pensé à mélanger les deux ors, on a utilisé l'or d'anciens bijoux à ma maman et les diamants de ma grand mère pour les cotés ! Chéri a acheter le diamant central et pour le coup c'était la totale surprise le jour J puisque je ne savais pas du tout quel forme ni quel carat il choisirait :-) cette bague est donc très symbolique pour moi
Pour moi on avait déjà commencé les préparatifs il m'a offert la bague le jours de nos 10 ans, en me déclaration son amour et sa joie de se mariés avec moi. Une pointe d'émotion dans ses yeux.
Mon chéri m'a demande en mariage avec l'Alliance de ma grand mère. Ce qui signifie beaucoup pour moi. Je n aime pas les bagues avec un solitaire et ma grand-mère était quelqu'un de très important pour moi.