Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Nous on se baladait dans des galeries commerciales près de chez nous au centre de Toulouse et il y avait piery qui fermait et soldait tout leur bijoux et je regardais par hasard si il y avait une bonne affaire à faire et depuis le temps que je cherchais une marquise, j ai flashé sur une et c était la dernière! J ai crié chéri!!j hallucine!! J ai enfin trouvé la fameuse marquise que je cherche depuis des lustres ! Il m a dit, cool dans ses chaussure avec un calme olympien...et bien...on la prend, comme ça, cela sera ta bague de fiançailles! J ai écarquillé les yeux comme si j étais chez Walt Disney ! et il me l a offerte direct et je suis partie avec, à mon doigt avec le sourire bloqué a 10h 10 comme hypnotisée de bonheur mdr!
Mariée Confirmée
Juin 2016
Nord
Monia ·
Signaler
Masquer contenu
Il me l'a offerte pour mon anniversaire
Mariée Addicte
Septembre 2015
Paris
Bambino ·
Signaler
Masquer contenu
Oui ! Je la porte depuis le 6 novembre 2012 quand il m'a offert le petit paquet sans rien dire que je me la suis moi mise passée au doigt pensant que ce n'était "qu'une" bague et que j'ai entendu tout bas "tu veux être ma fiancée ?"
Moi, je lui avait juste dit que je voulais un saphir en pierre principale. Et il m'a demandé en mariage sous la coupole de l'observatoire de Meudon avec vue sur la tour Eiffeil.
Mariée Confirmée
Septembre 2014
Seine-Saint-Denis
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'adore la mienne !! J'avais fait plusieurs proposition a chérie ! Je voulais une bague élégante et un peu originale ! Diamant noir au centre et diamant blanc autour et on a trouvé l'alliance parfaite
Je l'ai eu pendant les vacances, un soir où on se baladait dans le club de vacances, dans de beaux petits chemins avec vue sur la mer, demande parfaite ^^
Moi j'ai une bague de fiancaille qui ressemble a une alliance, un anneau avec 9diamants qui symbolisent nos 9ans ensemble (offert le jour de l'anniversaire de notre couple)
Et mon allice ressemblera a une bague de fiancaille, avec 1solitaire qui symbolisera la 10annee ensemble et le mariage ;-)
C'était le 19 juin 2010, il m'avait fait un petit diner... Je me suis assise et quand je me suis tournée, il était un genou à terre et une belle bague en main Voilà pour ma demande...
Moi il me l'a offert a la saint valentin dans un resto chic pour me demander en mariage juste avant le dessert....resultat quand le serveur est arrive je ressemblait a un panda!
Quand mon chéri m a demandé en mariage pour nos 30 ans ( l été dernier), devant nos familles et amis j en ai eu les larmes aux yeux. Il m avait tjs promis qu il décrocherait la lune pour moi! Du coup, sur la bague de fiançailles, il y avait une étoile et la lune :-D malheureusement, par la suite j ai eu un accident de voiture ( je m en suis sortie indemne après 3 tonneaux à 110km/h) mais une pierre ne tenait plus. G fini par la perdre et comme je viens de me lancer dans la vente à domicile de lingerie et que j ai peur d abîmer ma marchandise, je ne porte plus ma bague :-( mais je l ai posé sur une étagère dans le salon et puis l alliance, je la choisirai bien pour qu elle dure toute la vie :-)
OUI il m'a offert une jolie bague mais en m'expliquant que ce n'étais pas celle ci qui resteras à mon doigt. Nous choisirons la bague de fillançaille en même temps que l'alliance pour qu'elle soit coordonnée. Il me connait bien quand même