Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Qui porte une bague de fiançailles ?

Cécile, le 5 Septembre 2012 à 09:34

Publié dans Avant le mariage 2.036

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?

Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Qui porte une bague de fiançailles ?

2.036 Réponses

  • Angy
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Genève
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour commencer il faut savoir que je suis une amoureuse des animaux!

    Ma bague de fiançaille était le cadeau secret pour mes 30 ans, 15 jours avant mon aninversaire il a reçu mon cadeau par la poste, je savais que s était mon cadeau mais pas de que s'etait.

    Comme une bonne nana je l'ai travaillé durant la soiree afin de savoir ce que s'était il a fini par craquer et m a dis tu le veux maintenant j ai dis Ouiiiiiii.

    il est parti dans la chambre et ma chienne Kyra est revenue vite devant moi avec une boîte autour du cou. S'était ma bague de fiançaille Smiley heart

    • Répondre
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui offerte ily a 2 ans pour nos 3 ans je rentrer du travail qd il m'a dit fait tes affaires je t'emmène en we il avait loué un appart face à la mer et ma fait sa demande un genou a terre magnifique!!! C'est un solitaire
    • Répondre
  • Ines Catarina M
    Mariée Confirmée Juin 2014 Calvados
    Ines Catarina M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bague fiançailles

    Oui, il m'a fait sa demande pour notre resto de la St Valentin cette année ^^
    Un genoux à terre avec LA déclaration, les serveurs étaient dans la confidence, les autres clients nous observaient et moi bah comme dans les films j'ai pleuré lol

    J'essaierais de vous faire une autre photo en gros plan Smiley winking

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Paris
    Blue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Moi c'était fin août, vraiment une surprise je ne m'y attendais pas du tout !

    J'en suis fan, mais elle est très difficile à prendre en photo, je vous met la photo de promotion du coup :/

    xxxengagement ring

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Hérault
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Meme apres 14 annees a ses cotes et 2 ptit bouts, il me semblait important d'avoir une bague de fiançaille, nous l'avons choisi ensemble mais je ne savais pas quand il me ferait sa demande . Ca ete quand je prenais mon bain (apres carnaval des petits), il s'est mis a genoux et .... ma reponse ....... "bein OUI"

    Cette bague represente pour moi une tradition et un symbole a la fois !

    bague fiancaille

    • Répondre
  • Johanna
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Var
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas encore de bague de fiançaille car il a voulu que je la choisisse moi même et étant donné que j'ai des doigts fin il faut toujour commandé lol il ma demandé en mariage lors du mariage de ma cousine le 10 aout 2013 Smiley smile après 8 ans et demi de vie communes et 3 magnifique enfants Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2014 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi, c'était le 16 mars 2013, lors d'un week-end en amoureux en Bourgogne!

    Nous sommes allés au restaurant de l'hôtel, mais rien ne s'est passé comme prévu pour lui, les tables étaient trop hautes (style tables de bar), du coup il ne pouvait pas se mettre à genoux comme il le souhaitait, sous peine d'arriver au niveau de mes chevilles ^^

    C'est donc en rentrant dans notre chambre d'hôtel qu'il a commencé à me parler d'amour, puis s'est agenouillé en me demandant "est-ce que tu veux m'épouser?"

    Puis il m'a sorti une boîte contenant un magnifique solitaire en or blanc, ayant appartenu à sa grand-mère!

    Cela faisait à peine 5 mois que nous étions en couple, mais sans aucune hésitation je lui ai dit oui Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Var
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ma bague de fiançailles !!je n'ai pas vraiment eu de demande on a juste organiser nos fiançailles et je l'ai eu a ce moment la... le 30 juin 2013 Smiley smile pas trés romantique mais trés heureuse quand même Smiley winking

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2014 Rhône
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il m'a demandé en mariage le 6 mai dernier, pour mes 25 ans ! apres le travail, il m'a emmené à la vue panoramique de fourviere (pr celle qui connaissent lyon Smiley winking ) et m'a fait sa demande à genou en me tendant la bague ! :Smiley heart

    5 minutes plus tard, 2 amies nous on rejoint pr aller faire la fete ! (tout le monde était au courant 3 semaines avant !)

    il m'a bluffé Smiley heart

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bague fiançailles émeraude diamants

    Voilà l'émeraude qui m'a été offerte lors de la demande, à genoux par Monsieur, dans les jardins Ephrussi.

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wouwww pinaise!

    Il ne s'est pas moqué ton chéri dis donc !!

    Magifique Smiley smile

    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juin 2014 Gironde
    Gabriell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part mon amoureux me l'a offert lors de nos fiancialles qui était aussi le jour ou l'on fête son anniversaire je l' avais remarque dans la vitrine de la bijouterie d'une amie alors n'y vu ni connu je lui est montrer mais je pense qu'il ma vu arriver avec mes gros sabots et ma cops qui lui disais elle serai parfaite comme bague de fiancialle en tout cas je la touve parfaite !!!

    bague de fiancialle

    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Août 2014 Aude
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'unique !Demain ça fera 3 ans que je la porte !

    • Répondre
  • Thais972
    Mariée Confirmée Décembre 2014 Fort-de-France
    Thais972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai eu une aussi lors de la demande surprise !!Eeeeeeeet oui très grosse surprise car il a fait sa demande devant sa famille le jour de ...........son anniversaire!

    alors ca été a beaucoup de bonheur et des larmes de joie!!

    • Répondre
  • W
    Mariée Curieuse Mai 2016 Val-d'Oise
    Webc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup! Smiley smile

    • Répondre
  • Agnès G.
    Mariée Confirmée Août 2014 Lot
    Agnès G. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont magnifiques! Elle ressemblent aux "DiaMee" que j'adore..................

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Août 2014 Pyrénées-Orientales
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma bague de fiançaille m'a été offerte le jour de nos 10 ans devant toute la famille avec "the" demande en mariage, une surprise et un bonheur, un des plus beaux jours de ma vie..

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2014 Paris
    Marie-Jo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    BagueJe porte ma bague tous les jours depuis nos fiançailles (13 avril 2013)!

    Il s'agit d'un saphir entouré de diamants. Mon Chéri m'avait offert un cadeau de "pré-fiançailles" (un bracelet en raccord avec ma bague) et je n'ai découvert la bague que le jour J =)

    Dans le même style que celle avec mon commentaire mais plus petite

    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Addicte Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma bagueOn l'a choisi tous les 2

    • Répondre
  • Elilala
    Mariée Addicte Juin 2014 Gironde
    Elilala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma précieusePour moi il n'y a pas eu de demande particulière , juste l'écrin ouvert sur la table de nuit , le matin au réveille sa fait bizarre Smiley smile

    • Répondre
  • Vasseur
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Vasseur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Fiançailles Bague de notre premier st Valentin y'a 9 ans pierre noir et l autre bague fiançaille y'a 2 ans à Noël

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Août 2015 Dordogne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma bague de fiançailles

    Voici ma bague de fiancaille !! je la trouve sublime ! c'est lui qui l'a dessiné je sais donc qu'il n'en existe pas deux comme celle ci !! Il m'a fait sa demande a sarlat dans un restaurant gastronomique il a demandé une minute d'attention à toutes les personnes du restaurant ! et il ma lu un discours qu'il a ecrit lui meme ! il s'est agenouillere t ma demander : veux tu m'epouser ?

    pour moi c'est la plus belle demande !!

    je suis trop fiere je ne m'attendait pas du tout a ca !

    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour ma part pas de bagues de fiançailles c'est moi qui lui est demander sa main oui oui ça arrive encore onpar contre une bague de ma belle mère que mon homme a choisis pour acceptation dans la famille chose dont j m'y attendais vraiment pas et qui ma BCp touchè

    • Répondre
  • W
    Mariée Curieuse Mai 2016 Val-d'Oise
    Webc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci beaucoup, je les adore aussi je les bichone comme pas possible ^^

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont vraiment magnifiques !

    • Répondre
  • W
    Mariée Curieuse Mai 2016 Val-d'Oise
    Webc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma bague de fiancialle et mon alliance

    Hello,

    Je partage également! Alors il a fait sa demande pour nos 1 an. Il avait réservé un week end à la mer et m'a fait sa demande timide près d'un port, il avait réservé une suite avec jaccuzi et on a feté comme il se doit ces fiancialles Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Deux-Sèvres
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est magnifique très bon choix de ton chéri
    • Répondre
  • Boubou
    Mariée Curieuse Août 2014 Jura
    Boubou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    ca faisait quelques semaines que j'admirais vos belles bagues avec envie... tout en me demandant, si un jour, j'aurai la mienne!

    J'ai donc tendu de nombreuses perches à chéri... parce que j'y tenais beaucoup!

    Il m'a donc offert ma bague de fiancaille, hier (28 Septembre) pour nos 9 Ans!

    Je la trouve magnifique et tout comme vous, je ne me lasse pas de l'admirer! Smiley smile

    la voici:

    Ma bague de fiancaille

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup !

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Juin 2020 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouiiii pour nos 1 ans le 24 octobre dernier Smiley heart après un dinner en amoureux a la maison au calme

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Débutante Mai 2023 Haute-Vienne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout le monde etait au courant.... mais cela n'a pas empecher sa grande soeur et sa maman a verser leur petite larme

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration