Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Qui porte une bague de fiançailles ?

Cécile, le 5 Septembre 2012 à 09:34

Publié dans Avant le mariage 2.036

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?

Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Qui porte une bague de fiançailles ?

2.036 Réponses

  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bague de fiançailles

    Voici la mienne, qui a été choisie en fonction de mes tout petits doigts par Monsieur Smiley catface . Je fais du 46 en tour de doigt Smiley tongue

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Tarn-et-Garonne
    Boubou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon cherie et moi nous sommes fiançer il y a deux ans et c'était pour nous plus lourd de sens que la mairie que nous ferons cet été. c'est un très beau souvenir...

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas mal !

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben dis donc !! Il a de gros moyens ton chéri

    Même mon homme qui gagne correctement sa vie n'aurait jamais pu m'offrir une bague si chère.....

    Tu en as de la chance ! Smiley heart

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mars 2018 Hérault
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai absolument rien vu venir x) il a tout préparé en cachette

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mars 2018 Hérault
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est là qu'on l'a achetée

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est marrant cette photo, j'ai vu la même sur http://www.bijoux-en-diamant.com/fr/catalogue/f1-54-solitaires-diamants/f2-53-bagues-de-fiancaille-modernes-/page-3/ Smiley winking

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Var
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Hérault
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La bague ets vraiment très jolie ! Elle est un peu grande, non ? Elle te va bien à la main gauche ? (la mienne est un peu serrée si je la porte à droite, mais parce que je suis droitière et donc mes doigts sont plus musclés de ce côté Smiley winking )

    Pour la demande : ohlalala dis donc ! Il avait vraiment tout organisé !
    Tu t'y attendais un peu ou bien tu n'as rien vu venir ?

    En tous cas, félicitations Smiley winking

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Octobre 2014 Côtes d'Armor
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jen est une on ses fiancée
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Juin 2014 Ille et Vilaine
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'en porte deux ^^

    Celle que mon chéri m'a offerte en diamant blanc et noir. Et la bague de fiancaille de mon arrière grand-mère que ma mamie m'a offerte en apprenant la nouvelle.

    Bagues de fiancailles

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle a l'air vraiment très fin mais elle est jolie =)

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Août 2014 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a quasiment la même, j'adore Smiley smile

    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, moi aussi j'adore je la trouve vraiment trop belle et elle sort un peu des bagues de fiançailles "habituelles" (le solitaire bien que très beau aussi)!!

    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super belle !!!

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouais c'est vrai !

    C"est chouette les bagues Smiley tongue

    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma bague de fiançaille

    Et voilà ma très belle bague de fiançaille, la demande à été faite lors d'un diné romantique au bord de la piscine de notre magnifique hotel en thailande !!! Un moment qui restera à jamais gravé dans ma mémoire !!!!!

    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée Août 2014 Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il a fait faire ma bague avec l'aide de mon frère , il connaissait exactement mes gouts et je la trouve sublime.!!!

    Il devait me faire sa demande le jour de mes 30 ans mais mes parents ont débarqué... j'ai du attendre sans le savoir lol....

    Le 14 juillet jour de notre anniversaire je m'attendais plus ou moins à quelque chose, nous avions parle de mariage l'été dernier déjà et nous avions les mêmes envie! Ouf (rires).

    nous devions nous lever tôt mais je me suis levée très tard...2ème tentative ruinée (il voulait me faire sa demande au bords de locéan).

    3 jours plus tard il me sortit du lit en prétextant une balade avec notre chien au bords du lac cette fois...je lâcha notre chien afin qu'il puisse se baigner et la j'ai vu mon fiancé se fissurer lol...il avait prévu d'accrocher la boîte dans une pochette autour du cou de notre chien!!!!

    Finalement je sentis que quelque chose allait se passer...il me fit sa demande coller contre moi en regardant le paysage.

    je me suis mise à pleurer....et je me rappelle ne pas avoir répondu tellement la reponse était évidente!

    apres avoir réalisé ce grand bonheur je lui cria "OUI

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Mai 2014 Val-de-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était le 7 avril 2012, nous passions un week-end en amoureux, dans un lieu romantique, le Moulin XII. Après le diner, j'ai voulu tester la baignoire jaccuzi que nous avions dans la chambre Il ne m'a pas rejoint tout de suite, prétextant aller fumer d'abord. Quand il est entré dans la salle de bain, je jouais avec les différents boutons du jaccuzi!! J'ai vu du coin de l'oeil qu'il avait deux coupes de champagne et l'instant d'après il était à genou, une boite dans la main, me demandant si je voulais l'épouser. Je lui ai répondu oui tout en fixant la bague qui était dans la boite. Il m'a rejoint dans le jaccuzi et nous avons trinqué à l'amour, des larmes de bonheur plein les yeux !

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Mai 2017 Essonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il m'a offert une bague également, c'est une alliance complète or blanc et diamant (monsieur ayant demandé une bague pour un mariage...la bijoutière lui a vendu une alliance lol hihi) ...je l'adore elle est très simple, élégante, me correspond bien.

    il m'a fait une demande toute simple, on se chamaillait un peu, il ma dit t'es ma femme non ? et je lui répondu que non..il m'a dit j'ai rien à faire en 2015, on se mari? tu veux être ma femme ? ....comment résister ? je l'aime Smiley heartma bague de fiançaille

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et les photos de vos bagues les filles ? ^^

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Avril 2015 Haut Rhin
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Il m'a demandé en mariage après la soirée de mon anniversaire. C'est moi qui a insisté pour être sur qu'il ne m'ait rien acheté car j'avais déjà eu mon cadeau d'anniversaire quelques jours plus tôt.

    Il est parti cherché la bague dans la voiture et il s'est mis à genou et il m'a fait une déclaration tout simple en m'offrant une bague ( que j'avais choisi sans le savoir quelques jours plus tôt quand on a fait le tour des magasins pour comparer nos goûts en matière de bijoux).

    Ce fut un très beau cadeau d'anniversaire pour nos 9 mois aussi

    • Répondre
  • Soizic
    Mariée Débutante Avril 2015 Loire
    Soizic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'est tout récent Smiley smile jeudi dernier hihi

    En fait il avait prévu de me l'offrir avant mais j'ai tout gaché sans le savoir... un week end en amoureux à Annecy Smiley heart il m'a dit qu'on allait en profiter pour choisir mon cadeau d'anniversaire ensemble et je lui ai balancé qu'il aurai le temps de me choisir un cadeau tout seul chez nous LOL... Dommage pour moi MDR

    Pour mon anniversaire il m'a offert une bague quand même !

    Le week end d'après nous nous sommes pris la tête et le sujet mariage est venu, monsieur pensait que je ne voudrais pas me marier et là je lui ai dit que oui! Et c'est là qu'il m'a dit qu'il avait voulu me demander en mariage à Annecy mais entre la bague et le fait qu'il avait peur de ma réponse il n'a pas osé!

    Du coup je savais qu'il le ferai un jour MDR alors je me disais que ça ne serai pas une surprise car à chaque fois qu'on allait se faire un resto en amoureux j'allais m'y attendre LOL

    Et là la grosse surprise!!!!!! Jeudi 3 octobre j'ai enfin fais faire la plaque de porte avec nos 2 noms (4 ans qu'on est ensemble mais... de gros soucis de divorce... ) Il est rentré du boulot et il a admiré la plaque sur la porte puis dans le couloir de l'entrée il m'a dit en plaisantant "va falloir économiser pour refaire une plaque" et là il m'a tendu une boîte!!!! Olala comme je tremblais !!!!!!!!!!!!!!! Et il m'a demandé de l'épouser waouuuuuuuuuuu la surprise totale!!!

    Dans l'histoire j'ai gagné 1 bague lol 2 bagues en 1 semaine LOL

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un soir de septembre, à l'hôtel Disneyland... un moment intime, fort en émotions lorqu'il m'a demandé

    de l'épouser.. Pfiou Je m'en souviendrais toute ma vie. =')

    • Répondre
  • Debdeb
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Quebec
    Debdeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous l'avions choisie ensemble à l'avance, mais je ne savais pas quand serait LE moment. L'attente a été très longue quand un soir devant famille et amis (j'étais loin de me douter de quelque chose), il m'a demandé à genou, devant tout le monde, de m'épouser. Ce fut un très beauu moment Smiley smile C'est une bague qui s'emboîte avec celle du mariage. J'aime beaucoup ce concept.

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trés bon gout Smiley smile

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rho quelle bonne idée !

    J'aurais adoré qu'il fasse pareil avec notre chienne Smiley heart

    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Août 2014 Aude
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement Alexandra ! C'est moi qui l'ai faite dessiner au bijoutier et il a donné son accord !

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2014 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il m'a fait sa demande en aout, et il ne voulait pas acheter "LA" bague sans mon aval !

    donc il a trouvé un subterfuge : il m'a fait sa demande en mariage en m'offrant deux anneaux en céramique blanche...

    comme ca je pourrais porter l'alliance ou la bague de fiancaille de plusieurs façons.

    On monte à paris dans deux semaines pour acheter ensemble ma bague de fiancaille.

    donc je vous la montrerai plus tard ;o)

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici la photo de la mienne offerte pour la saint valentin 2013
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Juin 2014 Seine-Saint-Denis
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ma trilogie de chez Mathon-Paris

    Pou la semaine de la St valentin nous sommes allée une semaine a la montagne chez un couple d''ami, toute la semaine il chercha un restaurant en tete a tete (car c'est notre tradition) mais manger 2toast pour 100e ca me bottait pas (Annecy c'est pas donné),

    alors j'ai proposé un bon chalet de montagne avec nos potes.... assise près d'une enorme cheminée je suis sortie m'aeré sous la neige ... devinez qui j'ai trouvé 1 genoux a terre en me retournant ...

    Mariage prevu le 21 juin 2014 pour feter nos 10ans. j'ai hate

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration