Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tessa
Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine

Qui va chanter pour sa moitié ?

Tessa, le 16 Mars 2012 à 19:27 Publié dans Organisation du mariage 0 103
Sauvegardé
Répondre

Salut tout le monde,j'ai bien envie de chanter un joli truc pr mon homme,mais bon je suis pas chanteuse,j'ai pas envie d'avoir la honte de ma vie,lol!

Pr les cours c'est 40euros de l'heure faut un minimum d'heures...en même temps je ne sais pas si le moment venu ,devant tout le monde j'en serai capable...je trouve les chansons de mariah carrey très émouvantes,mais c'est super dur à chanter juste,j'ai pensé piaf aussi... enfin voilà ,qui va le faire ou l'a fait? des conseils,une jolie musique pas trop dur à chanter, des témoignages ...merci d'avance Smiley winking

103 Réponses

Activité récente par Dounia, le 3 Mars 2017 à 23:05
  • Dounia
    Mariée Addicte Mai 2017 Morbihan
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que d'émotion. J'en ai les larmes au bord des yeux tellement c'est émouvant. Bravo de l'avoir fait. Je vais oser moi aussi.
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour celles qui ont un budget sympa, il y a une possibilité d'enregistrer une chanson en studio à Paris dans le 20ème chez LUMIIQ, ils sont très sympas.
    Moi, je l'ai fait pendant mon EVJF et j'ai eu envie de recommancer.

    Avec le stress le jour J, je pourrais sortir la bande enregistrée...Si besoin d'info, n'hésitez pas.

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Savoie
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi, avant dernière répétition hier avec mes potes musiciens qui sont aussi les témoins de mon loulou et je kiffe grave! lol

    Ca rend trop bien, je ne m'attendais pas à ça et j'ai trop hâte de voir sa tête.

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah j'espère que le mien ne réagira pas comme ça !

    Mais il déteste les surprises...

    Ça me stress!

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai prévue de chanter "J'ai demandé à la Lune" d'Indochine.

    Ça peut paraitre triste mais pour chéri cette musique c'est la nôtre. J'espère qu'il sera ému, car il déteste les surprises ! J'espère qu'il ne vas pas péter un cable !

    D'ailleurs ce n’est pas tout, mon père et son meilleur ami vont jouer... Guitare, dès la musique d'ouverture, avec ma sœur au chant et moi j'arriverais après pour ma musique... Ou avant, je sais pas encore trop l'ordre.

    Je ne sais pas chanter non plus, trop peur d'être ridicule !!!

    Mais bon petit mariage 47 personnes ça sera petite honte lol

    Je m'entraine seulement avec mon père, le meilleur ami de chéri et ma sœur du coup. Pas de cours... On verra bien lol

    • Répondre
  • K
    Savoie
    Koné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bien je suis d'accrd avec ta personne

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai choisi je suis venue pour elle de Laurent voulzy mais en changeant les paroles je suis venue pour toi ...j ai appris mes paroles retravaillé par coeur je me suis bien entraînée. .
    J en ai trop envie et je sais que mon chéri sera très emu...

    • Répondre
  • Juliek
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Paris
    Juliek ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai le projet de chanter mais si je le sens toujours le jour j...Y a une telle pression déjà.

    J'ai chanté à un mariage de très bons amis "Hallelujah" de Jeff Buckley, et j'ai paniqué alors j'imagine au mien.

    Je voudrais chanter Your Song, la version d'Ellie Goulding. Je pense le faire au cocktail après avoir bu une coupe...Pour être plus détendue.

    Par contre, je ne sais pas si je le ferai a capella ou avec une bande son...

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Avril 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi si je chante.... il demande le divorce en suivant !!!
    Tu as beaucoup de courage et l idee est super !
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Savoie
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est décidé, je le fais. La chanson est choisie et en plus l'artiste ainsi que la chanson ne sont pas connus. Mes amis qui ont un groupe m'accompagneront. Nous allons commencer les répétitions... J'ai hâte !

    • Répondre
  • Happy Bride
    Mariée Experte Mai 2015 Nord
    Happy Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais le faire mais j'hésite sur 3 chansons
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Savoie
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu vas la chanter a capella?

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Savoie
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je crois que je vais le faire ...

    • Répondre
  • Tessa
    Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine
    Tessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdr!Flower

    J ai ri toute seule en lisant ton post, peut être que ton chat est tout simplement fan de toi, peut être que tu chantes très bien et qu il accourt pour t écouter ;p

    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hihihi moi je le fait pas je ne sait pas chanter et je suis trop timide!! mais je trouve ça chou pour ceux qui le font!!! courage! sinon chante lui une chanson qui vous évoque quelque chose!!

    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l idee de chanter pour son amoureux super. Malheureusement je chante extremement mal. A tel point que lorsque je chante chez moi mon chat vient en courant il croit que j hurle a la mort ^^.

    Donc ce ne serait pas vraiment un cadeau ni pour cheri ni pour les invites
    • Répondre
  • Tessa
    Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine
    Tessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à tous et toutes pour vos réponses mais je me suis mariée en 2012 lol!

    Je n ai pas chanté, je n ai même pas réussi à lire tout mon discours, trop d émotion ;p

    Ceci dit,j espère chanter pr l anniversaire de mariage, merci pour vos idées et conseils Smiley smile ..

    merci pr le lien Jean-baptiste...

    • Répondre
  • Jaylö
    Mariée Confirmée Avril 2016 Seine-et-Marne
    Jaylö ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un petit lien pour t'aider à faire ton choix : http://www.chansondemariage.com/chanson-de-mariage-en-francais/

    • Répondre
  • Lora
    Super Mariée Janvier 2015 Loire Atlantique
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je voulais dire qq mots avant le début du repas à mon chéri, j'avais commencé à écrire qqch et puis à une semaine du mariage je ne pense pas le faire...
    • Répondre
  • Laplusheureuse
    Mariée Addicte Juin 2015 Indre
    Laplusheureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je pensais lui chanter nos voeux avec un passage de la chanson je te promets qui est sa chanson préférée

    mais j'hésite vraiment bcp...

    je vais faire ecouter a des copines tres objectives pour qu'elles me disent

    • Répondre
  • Snklea
    Mariée Experte Août 2015 Côtes d'Armor
    Snklea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore les paroles!!!
    Super idées de vœux en effet!!!!
    • Répondre
  • Snklea
    Mariée Experte Août 2015 Côtes d'Armor
    Snklea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quitte à y mettre des sous, une petite séance en studio d'enregistrement peut être sympa pour que tu te rendes compte de ce que ça donne, et avoir une idée des émotions que ca pourra dégager.
    Et n'hésite pas à contacter les profs de musique du collège de ta ville, ça peut être un peu moins cher et plus détendu.
    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais chanter une chanson à mon mari à cette future heure... je réfléchis à laquelle
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2015 Paris
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j avoue je vais chanter une petite chanson ou j ai modifié les parents en paroles qui raconte notre histoire notre avenir..Smiley smile je l ai apprise par coeur et je trouve elle va très bien à un mariage..
    Je sais que je vais avoir un peu peur mais mon homme sera tellement ému. .Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2016 Vosges
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais le faire normalement... J'ai hâté!
    • Répondre
  • Bella
    Mariée Pro Août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon dieu jamais je ne pourrais faire sa et pour les oreilles de tous le monde c'est préférable lol
    • Répondre
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Loool certainement pas moi et encore moins lui!
    A moins d'avoir une super voix (ce qui n'est pas notre cas)
    Je trouve ça un peu ridicule en fait... A la limite je préfère une jolie déclaration plutôt qu'une chanson avec des paroles adaptées mais chacun ses goûts... Smiley smile
    • Répondre
  • Tic Tac Tic Tac
    Mariée Experte Août 2015 Vienne
    Tic Tac Tic Tac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je chante super mal mais vraiment nul de chez nul.
    Mais y a 1h je suis tombée sur la chanson suivante : "oui devant dieu devant les hommes" interprétée par ginette reno (bon j'avoue je connais pas qui c'est). Mais je suis sous le charme et j'ai envie de la chanter, à l'église en plus!!! (Oui je suis folle, ramenez moi à la raison les filles).
    Puis au pire si vraiment mon entourage me dit que je chante trop trop nul au point de me ridiculiser, je vais peut être juste prononcer les paroles sur fond musical de la chanson, en guise de voeux de mariage.
    Je vous mets les paroles :

    Oui devant dieu, devant les hommes
    Oui pour l'amour que tu me donnes
    Et pour qu'un jour je te pardonne
    Si malgré toi tu m'abandonnes
    Oui pour les joies et pour les peines
    Et pour les lois qui nous enchaînent
    Oui je promets quoi qu'il advienne
    De rester près de toi

    Dans tes yeux je vois des larmes de joie
    Et j'entends en moi monter une voix
    Mon dieu qui veillez sur ma vie
    Protégez mon amour je vous en prie

    Oui devant dieu, devant les hommes
    Oui pour les jours je te les donne
    Et plus que tout mieux que personne
    Je t'aimerai toujours
    Je t'aimerai toujours
    Jusqu'à mon dernier jour
    • Répondre
  • Anne
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Ille et Vilaine
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurais bien envie aussi de chanter pour mon chéri... Je pense chanter assez bien, mais je n'ai jamais chanté en public (seulement enregistré des chansons sur mon PC et chanté sous ma douche), donc j'ai peur d'être prise par le trac et de tout râter...

    Il y a une chanson qui représente pas mal de choses pour nous car je l'ai chantée pour mon chéri au début de notre relation, c'est Talk to me de Yodélice.

    Si vous pouviez me donner votre avis, je la chante ici : https://www.facebook.com/video.php?v=10151893593895262&set=vb.597500261&type=2&theater

    Merci d'avance!

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Saint-Denis
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jaime chanter et je pense que je chanterai pour lz jour J une jolie chanson d'amour laquelle je ne sais pas encore
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore chanté et je chante plutot bien mais chéri déteste ca :'( du coup je pourrais pas. C'est dommage j'aurai adoré

    • Répondre
  • Marie-line
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Nord
    Marie-line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Discu assez vieille mais j'ai decidé de chanter, en fait lol c des potes qui me poussent ils m'ont entendu chanter et disent comme mon chéri que j'ai un beau petit brin de voix donc mes amis me poussent a chanter une chanson a mon chéri et disent g interet a me preparer sinon ils me forceront a le faire avec l'aide du dj.

    actuellement j'hesite entre 3 : nathalie cardone mon ange , la vie en rose edith piaf, et parce que c toi axelle red y a bcp de belles chansons le truc et de trouver celle ou tu vas pas t'exploser la voix et qu'avec l'emotion ce soit compréhensible lol

    Moi aussi je pensais passer par un prof de chant pour mieux placer ma voix et voir ql chanson correspond mieux a mon timbre mais financierement c chaud......

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration