Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tessa
Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine

Qui va chanter pour sa moitié ?

Tessa, le 16 Mars 2012 à 19:27

Publié dans Organisation du mariage 103

Salut tout le monde,j'ai bien envie de chanter un joli truc pr mon homme,mais bon je suis pas chanteuse,j'ai pas envie d'avoir la honte de ma vie,lol! Pr les cours c'est 40euros de l'heure faut un minimum d'heures...en même temps je ne sais pas si le moment venu ,devant tout le monde j'en serai...

Salut tout le monde,j'ai bien envie de chanter un joli truc pr mon homme,mais bon je suis pas chanteuse,j'ai pas envie d'avoir la honte de ma vie,lol!

Pr les cours c'est 40euros de l'heure faut un minimum d'heures...en même temps je ne sais pas si le moment venu ,devant tout le monde j'en serai capable...je trouve les chansons de mariah carrey très émouvantes,mais c'est super dur à chanter juste,j'ai pensé piaf aussi... enfin voilà ,qui va le faire ou l'a fait? des conseils,une jolie musique pas trop dur à chanter, des témoignages ...merci d'avance Smiley winking

103 Réponses

  • Linou
    Mariée Addicte Août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben moi si je chante tous les invités vont se sauver. MDR!

    • Répondre
  • Tessa
    Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine
    Tessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Happy,

    tu as raison personne n'est parfait,merci vraiment ton msg me touche...c'est beau et vrai ce que tu dis

    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2012 Charente Maritime
    Happy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi je vais chanter "Mon ange" de Nathalie Cardone , c'est vraiment une chanson qui nous ressemble ;-)

    Le principal c'est de chanter avec ton coeur Litza , de faire passer ton amour , le reste n'a que peu d'importance...Et puis pourquoi toujours vouloir que tout soit parfait ? Smiley smile

    • Répondre
  • Tessa
    Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine
    Tessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je pensais à l'hymne à l'amour,je la trouve très jolie ,puis une chanson française c'est plus sympa qu'une étrangère non? MAIS quand on a jamais chanté...Smiley sad

    • Répondre
  • Tessa
    Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine
    Tessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Looooooooooool!!!! mais Mimounette,mariage pluvieux=mariage heureux Smiley winking

    merci grâce à toi j'ai pris ma décision, c'est sur je vais chanter ça me portera bonheur Smiley winking lol!

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'hymne a l'amour de piaf :-) ou sinon du cabrel? Peut etre plus facile?

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Naaaaan sibje chante il pleut lool

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration