Moi!!!! J'aimerais bien aussi mais bon tic tac tic tac en mai je fête mes 27 ans donc va pas falloir trop tarder lol
Mariée VIP
Juillet 2014
Isère
Mariage ·
Signaler
Masquer contenu
Oui je t avoue que je suis pas pressé je prends la vie comme elle vient je désespérai tellement de rencontrer un homme bien j'ai fait confiance à la vie et voilà je me remarie qui aurait pu y croire certainement pas moi
Moi aussi j'aimerais bien mais encore faut-il que bébé soit prêt à naître dans notre famille :
Mariée VIP
Juillet 2014
Isère
Mariage ·
Signaler
Masquer contenu
Moi c'est raté lol j'ai 30 ans en octobre mais je me pose pas de questions on verra je laisse faire la vie après le mariage j arrête la pilule donc c'est le destin qui choisira
Mariée Pro
Juillet 2013
Allier
Kairi ·
Signaler
Masquer contenu
Pour ma part notre fils naîtra quand on aura 23 ans tous les deux, donc avant 30 ans et je ne regrette pas.
Moi j'aurais bien voulu mais avec mon chéri on c'est rencontrer tard donc on a profiter de nous 2 avant de commencer les essais, maintenant faut attendre que dame nature soit d'accord...
Mariée Addicte
Juin 2023
Vaucluse
Christelle ·
Signaler
Masquer contenu
Hiii copieuse ^^
nous en essais à partir du mois prochain et mariage en juillet donc j'espere aussi
Mariée Pro
Juin 2014
Gironde
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'ai 32 ans et j'ai eu mon 1er j'allais avoir 22 ans et le 2 eme j'avais 26 ans et chéri 24 et 28 ans.. C'est ce que voulait et j'ai eu la chance que ça puisse ce passer comme ça ;-)
Moi je m'étais toujours dit à 25 ans et chéri voulait avant ses 30 ans. j'ai eu 25 ans en novembre et chéri aura ses 30 en mai. mais on s'était aussi dit qu'on attendrait d'être tous les 2 posé niveau boulot! je me suis faite embauchée en septembre (le jour où j'ai trouvé ma robe) on se marie en septembre et après au boulot!! ^^ donc on recule pas beaucoup nos plans!
Mariée Confirmée
Juillet 2014
Aveyron
Gaelle ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai 2 enfants et j'aurais 30 ans en juin, ma fille je l'ai eu à 27 ans et mon fils à 29 ans
Moi c'est déjà fait j'ai eu ma fille à 20ans et franchement je regrette pas =) Je voulais avoir un enfant tôt mais maintenant je pense qu'on va attendre un petit peu avant le 2nd
Ici j'ai déjà 2 loulous et je les ai eu avant 30 ans et c'est que je voulais ... mais j'aimerais bien le petit dernier seul hic Mr n'est pas chaud et j'aurais 30 ans uen semaine avant le mariage ... donc petit dernier s'il y a et bien ça sera après 30 ans
Moi c'est déjà fait j'ai eu mon 1er a 24 ans et mon 2ème a 28 ans J'ai 32 ans mes loulous 7 et 4 ans Maintenant l'idéal serait de nous marier j'espère en 2016 !!!!
Mariée Addicte
Juin 2014
Nord
Sjfse ·
Signaler
Masquer contenu
Je vais avoir 27 ans et j'ai déjà mes 2 petits bouts :-) On ne voulait pas les avoir trop tard donc c'est nickel pour nous :-)
Mariée Confirmée
août 2014
Bouches-du-Rhône
Jenny ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi c'est pareil. je vais avoir 28 ans et j'aimerai avoir mon premier enfant avant 30 ans. mais il faut que j'attende septembre.. on se marie en août.
J'ai eu les miens avant 30 ans et c'était l'âge limite que je m'étais fixée pour ne plus en avoir maintenant j'en ai 38 et ils sont tous ados.
Super Mariée
août 2014
Paris
Marie-Jo ·
Signaler
Masquer contenu
Moiiiiiiii! Surtout que je me marierai à 23 ans et demi, donc il y a de fortes chances!
Mariée Confirmée
Septembre 2015
Loire Atlantique
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Moi aussi j'aimerais avant 30 ans... j'ai le temps pour le moment. Marions nous d'abord! Et on lancera les essais quelques mois après. Pour 25 - 26 ans ce sera parfait!
J'aurais aimé !! mais comme je me suis mariée à 29 ans 1/2 et VDN par la suite et surtout pas de situation stable ben ça sera pour plus tard !! mais j'aimerai en avoir un pour mes 32 et même être enceinte du 2eme !!!