Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Qui veut un enfant avant 30 ans ?

Cécile, le 19 Mars 2014 à 13:01 Publié dans Maman 0 322
Sauvegardé
Répondre

Moiiiiiiiiii !!! Ou à 30 ans. Enfin bref, dans ces eaux-là.

Qui parmi vous souhaite un bébé avant 30 ans ?

Qui veut un enfant avant 30 ans ?

322 Réponses

Activité récente par Elodie, le 2 Février 2016 à 10:14
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je voulaius un premier enfant avant 25 ans ce qui n'a pas été possinble a cause de on soucis et la he suis encedinte de 2 mois et demi donc j'aurais 27 ans a l'accouchement ( 28 ans 1 mois après ) =)

• Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai eu ma première fille à 21 ans et ma seconde fille à 23 ans nous sommes en essaie bebe 3 et la j'ai 24 ans on les veut tous rapprochés et nous en voulons 4 Smiley smile
    • Répondre
  • Max&lili
    Mariée Addicte Juin 2017 Maine et Loire
    Max&lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aimerions vraiment avoir nos enfants avant 30 ans. Nous nous marions l'année de nos 25 ans et nous en souhaitons 3, ça risque d'être compliqué ^^

• Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2016 Indre
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pendant longtemps je voulais avoir mon 1er à 27 ans, je ne sais pas pourquoi mais ça me semblait un âge idéal. Mais j'ai rencontré monsieur à 26 ans, il n'est pas pressé de devenir papa et de mon côté j'ai aussi envie de profiter de notre vie rien qu'à 2. Du coup j'aimerais bébé 1 l'année de nos 30 ans mais monsieur n'est vraiment, vraiment pas pressé...

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aimerions avoir notre premier enfant vers 27 / 28 ans.C'est à dire dans 3 ans environ. On a envie de profiter encore un peu de notre vie rien que tout les deux Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous voulons des enfants avant nos 25 ans avec mon mari. Je vient d'apprendre que bébé 1 est en cours

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Charente Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait j'ai eu mon bonhomme il y a 8 mois à 25 ans et on aura le prochain si tout va bien dans 2 ans et demi 3 ans
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée août 2016 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai eu Pomme a 18ans elle était voulu que du bonheur et je veux un garçon avant mais 25 ans
    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

jai eu mon premier l'année de mes 30 ans et si j ai un deuxieme se sera avant 35 ans, je vais avoir 32ans d ici quelques jours...

• Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte août 2018 Oise
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est fait jai 19 ans et déja une merveille de petite fille Smiley smile

• Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée août 2016 Moselle
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aimerai également avoir un enfant avant 30 ans (voire 2 ^^). Je vais faire un concours cette année, mais si malheuresement je le loupe, on va sûrement commencer les essais bébé.

• Répondre
  • Ludy
    Super Mariée Juin 2015 Marne
    Ludy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi! Et j'ai eut mon fils a 27 ans, mon futur en avait 23. J'aimerais avoir mon second vers mes 30 ans si chéri le veut bien. J'adore être enceinte je pourrais l'être tout le temps lol
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais avoir 31 ans le 15 juin et nous avons déjà un petit garçon de 4 ans Smiley smile
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Aube
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j aimerais vraiment avant 30 ans. 26 ou 27 ans me parfait être la bonne période
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte août 2015 Hauts-de-Seine
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais avoir 30 ans samedi, pas d'enfant prévu avant le mariage le 29 août et avant probablement deux ans. On adore notre vie et on n'est pas prêt a un bouleversement d'un petit bout chou!
    Marion
    • Répondre
  • L
    Marié Expert Juin 2016 Haute-Garonne
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi est plutôt bien avant on commence les essais bébé un mois avant le mariage on auras 22ans tous les deux et si on est chaud on fera un second aux alentours de 25ans.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espère sincèrement que j'aurai mon premier enfant ( voir le deuxieme) avant trente ans ...

• Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon cheri voulais absolument être papa avant ses 30 ans et moi je voulais être maman a 25ans! Pari réussi pour cheri car nous avons eu notre petit garçon en 2014 Smiley smile j'avais 26ans et lui 28 !
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais peur de ne pas réussir à etre maman avant mes 30 ans ... et finalement, j'ai accouché 6 mois avant mes 30 ans ! OUF !

nous avons commencé les essais, j'avais 27 ans.

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Gironde
    Ju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri va avoir 30 ans dans 2 ans, et quel meilleur cadeau qu'un petit test positif ?

J'ai 25 ans, je n'ai jamais désiré d'enfant (jamais !!), mais avec lui (et grâce à mes nièces - avec qui je n'ai plus de contact) je commence à changer d'avis... Donc bon on fait le tour de la vie à 2 et on verra dans 2 ans :3

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Mars 2016 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi !!! Et après 35 ans c'est trop tard je ne veux plus x)

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2011 Yvelines
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouiiii bien sûr avant 30 ans je veux le dernier avant 30 ans alors c'est pas pour en avoir après lol

j'aimerais entre 23 et 28 ans Smiley heart

• Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2015 Isère
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est fait a 25 ans j'ai eu ma petite puce
    • Répondre
  • Sego
    Super Mariée août 2015 Rhône
    Sego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 29 ans mon chéri 42/et nous allons commencer les essais bb en novembre soit 4 mois après le mariage. Nous aurions voulu avant mais je suis en formation et je souhaite finir ! Au départ nous voulions attendre que j'ai un cdi pour avoir congé mat etc... De plus il va perdre son travail en septembre, mais maintenant on se dit quon en a assez d'attendre que ce soit le "bon moment" donc on s'y jette et on verra bien.. On sera sûrement pauvres mais tellement heureux !
    • Répondre
  • Célinep
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Célinep ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aimerais avoir mon premier enfant avant mes 30 ans oui, j'imagine faire mes premiers essais bébé dans 4 ans (j'aurais 26ans)

• Répondre
  • Coraline
    Mariée Experte Mars 2016 Nord
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous aimerions beaucoup avoir notre premier avant nos 30 ans!
    Notre mariage est prevu en mars 2016, nous essayerons donc de mettre bebe en route après. Meme si nous en parlons beaucoup en ce moment, nous nous forcons a attendre encore un peu!
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2016 Paris
    Sosoooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec toi... à cette époque où la vie professionnelle peut etre dure, il est difficile de faire un enfant jeune et d'y associer sa carrière.

Je vais sur 31 ans et nous nous marions en 2016, j'aurai donc 32 ans.

Je ne dis pas que c'est tard mais si nous avions été dans une époque plus simple professionnellement je pense que nous aurions déjà eu un enfant...

Je croise juste les doigts pour qu'après le mariage mon petit bout arrive vite suivi de près par numéro 2...

Il n'y a pas d'age parfait pour être parent, c'est une question de timing et de choix entre sa vie perso et pro... parfois on n'a pas le choix, pcq on ne veut pas faire un enfant sans avoir un minimum de sécurité pro derrière...

Alors meme à 33/34 ans je serai une maman jeune et proche de mes enfants, avec une maturité suffisante et surtout comme tu dis, avec la joie d'avoir savourer au max notre vie à 2.

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Oise
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'aurais tellement aimé. On essaie depuis 2012 et après une fausse couche plus rien en fonctionne.

Donc même si ça arrivait les mois qui arrive mon chéri aurait d'office plus de 30 ans et moi presque si je ne tombe pas enceinte avant Mars Smiley smile

Bref, bébé arrivera après 30 ans je pense

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est fait j'avais 27 ans

• Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Janvier 2016 Bas Rhin
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerai bien. Je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises par la suite. Mes parents m'ont eu à 40 ans et je ne souhaite pas reproduire ce schéma.
    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma chérie et moi on aimerait bien. Pour chérie c'est en projet pour après le mariage (elle aura 28 ans en 2016) et moi dans les deux ans après (vers 29 ans en gros). Enfin évidemment si tout marche bien parce que dans notre cas c'est loin d'être gagner...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2015 Seine-Saint-Denis
    Sosoabs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère avant mes 30 ans aussi Au moins le premier
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration