Je voulaius un premier enfant avant 25 ans ce qui n'a pas été possinble a cause de on soucis et la he suis encedinte de 2 mois et demi donc j'aurais 27 ans a l'accouchement ( 28 ans 1 mois après ) =)
Moi j'ai eu ma première fille à 21 ans et ma seconde fille à 23 ans nous sommes en essaie bebe 3 et la j'ai 24 ans on les veut tous rapprochés et nous en voulons 4
Pendant longtemps je voulais avoir mon 1er à 27 ans, je ne sais pas pourquoi mais ça me semblait un âge idéal. Mais j'ai rencontré monsieur à 26 ans, il n'est pas pressé de devenir papa et de mon côté j'ai aussi envie de profiter de notre vie rien qu'à 2. Du coup j'aimerais bébé 1 l'année de nos 30 ans mais monsieur n'est vraiment, vraiment pas pressé...
Nous aimerions avoir notre premier enfant vers 27 / 28 ans.C'est à dire dans 3 ans environ. On a envie de profiter encore un peu de notre vie rien que tout les deux
Mariée VIP
Octobre 2020
Corrèze
Mél&a ·
Signaler
Masquer contenu
Nous voulons des enfants avant nos 25 ans avec mon mari. Je vient d'apprendre que bébé 1 est en cours
Mariée Addicte
Juillet 2016
Charente Maritime
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Fait j'ai eu mon bonhomme il y a 8 mois à 25 ans et on aura le prochain si tout va bien dans 2 ans et demi 3 ans
Mariée Confirmée
Août 2016
Nord
Jennifer ·
Signaler
Masquer contenu
Jai eu Pomme a 18ans elle était voulu que du bonheur et je veux un garçon avant mais 25 ans
J'aimerai également avoir un enfant avant 30 ans (voire 2 ^^). Je vais faire un concours cette année, mais si malheuresement je le loupe, on va sûrement commencer les essais bébé.
Moi! Et j'ai eut mon fils a 27 ans, mon futur en avait 23. J'aimerais avoir mon second vers mes 30 ans si chéri le veut bien. J'adore être enceinte je pourrais l'être tout le temps lol
Je vais avoir 30 ans samedi, pas d'enfant prévu avant le mariage le 29 août et avant probablement deux ans. On adore notre vie et on n'est pas prêt a un bouleversement d'un petit bout chou! Marion
Marié Expert
Juin 2016
Haute-Garonne
Libellule ·
Signaler
Masquer contenu
Moi est plutôt bien avant on commence les essais bébé un mois avant le mariage on auras 22ans tous les deux et si on est chaud on fera un second aux alentours de 25ans.
Mon cheri voulais absolument être papa avant ses 30 ans et moi je voulais être maman a 25ans! Pari réussi pour cheri car nous avons eu notre petit garçon en 2014 j'avais 26ans et lui 28 !
J'avais peur de ne pas réussir à etre maman avant mes 30 ans ... et finalement, j'ai accouché 6 mois avant mes 30 ans ! OUF !
nous avons commencé les essais, j'avais 27 ans.
Mariée Confirmée
Juillet 2016
Gironde
Ju ·
Signaler
Masquer contenu
Mon chéri va avoir 30 ans dans 2 ans, et quel meilleur cadeau qu'un petit test positif ?
J'ai 25 ans, je n'ai jamais désiré d'enfant (jamais !!), mais avec lui (et grâce à mes nièces - avec qui je n'ai plus de contact) je commence à changer d'avis... Donc bon on fait le tour de la vie à 2 et on verra dans 2 ans :3
J'ai 29 ans mon chéri 42/et nous allons commencer les essais bb en novembre soit 4 mois après le mariage. Nous aurions voulu avant mais je suis en formation et je souhaite finir ! Au départ nous voulions attendre que j'ai un cdi pour avoir congé mat etc... De plus il va perdre son travail en septembre, mais maintenant on se dit quon en a assez d'attendre que ce soit le "bon moment" donc on s'y jette et on verra bien.. On sera sûrement pauvres mais tellement heureux !
Oui nous aimerions beaucoup avoir notre premier avant nos 30 ans! Notre mariage est prevu en mars 2016, nous essayerons donc de mettre bebe en route après. Meme si nous en parlons beaucoup en ce moment, nous nous forcons a attendre encore un peu!
Mariée Experte
Juin 2016
Paris
Sosoooo ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis d'accord avec toi... à cette époque où la vie professionnelle peut etre dure, il est difficile de faire un enfant jeune et d'y associer sa carrière.
Je vais sur 31 ans et nous nous marions en 2016, j'aurai donc 32 ans.
Je ne dis pas que c'est tard mais si nous avions été dans une époque plus simple professionnellement je pense que nous aurions déjà eu un enfant...
Je croise juste les doigts pour qu'après le mariage mon petit bout arrive vite suivi de près par numéro 2...
Il n'y a pas d'age parfait pour être parent, c'est une question de timing et de choix entre sa vie perso et pro... parfois on n'a pas le choix, pcq on ne veut pas faire un enfant sans avoir un minimum de sécurité pro derrière...
Alors meme à 33/34 ans je serai une maman jeune et proche de mes enfants, avec une maturité suffisante et surtout comme tu dis, avec la joie d'avoir savourer au max notre vie à 2.
Mariée Confirmée
Septembre 2015
Oise
Emeline ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'aurais tellement aimé. On essaie depuis 2012 et après une fausse couche plus rien en fonctionne.
Donc même si ça arrivait les mois qui arrive mon chéri aurait d'office plus de 30 ans et moi presque si je ne tombe pas enceinte avant Mars
J'aimerai bien. Je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises par la suite. Mes parents m'ont eu à 40 ans et je ne souhaite pas reproduire ce schéma.
Ma chérie et moi on aimerait bien. Pour chérie c'est en projet pour après le mariage (elle aura 28 ans en 2016) et moi dans les deux ans après (vers 29 ans en gros). Enfin évidemment si tout marche bien parce que dans notre cas c'est loin d'être gagner...
Mariée Addicte
Mai 2015
Seine-Saint-Denis
Sosoabs ·
Signaler
Masquer contenu
J'espère avant mes 30 ans aussi Au moins le premier