Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Qui veut un enfant avant 30 ans ?

Cécile, le 19 Mars 2014 à 13:01

Publié dans Maman 322

Moiiiiiiiiii !!! Ou à 30 ans. Enfin bref, dans ces eaux-là. Qui parmi vous souhaite un bébé avant 30 ans ?

Moiiiiiiiiii !!! Ou à 30 ans. Enfin bref, dans ces eaux-là.

Qui parmi vous souhaite un bébé avant 30 ans ?

Qui veut un enfant avant 30 ans ?

322 Réponses

  • F
    Mariée Addicte Juillet 2015 Ardennes
    Filili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais voulu mais la nature en a décidé autrement...
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2015 Vaucluse
    Fannyli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais aussi le faire avant mes 30ans on envisage de le faire après le mariage voir même après le voyage de noce mais surtout pas avant le mariage!!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Octobre 2015 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si possible avant mes 30 ans (je me marie l'année prochaine, j'aurai 27 ans et mon chéri 26) mais ce n'est pas une course non plus. Ça viendra quand ça viendra.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aimerai avoir mon premier bout de chou après le mariage (j'aurai 26 ans) car mon chéri en aura 33 Smiley smile

    • Répondre
  • Bertrand
    Super Mariée Septembre 2015 Mayenne
    Bertrand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons fait notre puce avant mes 30 ans ...mais j'espère faire le 2ieme quelques semaines avant notre mariage (pour ne pas etre trop ronde ) mais pour graver ce moment dans sa mémoire

    • Répondre
  • Laëtisetmax
    Mariée Experte Juin 2015 Indre-et-Loire
    Laëtisetmax ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on attaque les essais bébé juste après le mariage donc si tout va bien je serai enceinte pour mes 30 ans ! Au top !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2015 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moiiiii !! Et mon Loulou aussi, il est beaucoup plus impatient que moi, alors dès la nuit de noces on s'y met !! Smiley winking
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Novembre 2014 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moiii. Cayé à 15 jours du mariage j'ai arrêté la pilule. J'ai tout juste 28 ans par contre chéri tout juste 33 ans. Mais bon les hommes voient moins l'horloge biologique tourner Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop tard ! On aurait bien aimé mais on en était pas là avant...
    • Répondre
  • Future Mme M
    Mariée Addicte Juin 2016 Paris
    Future Mme M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moiii ! Chéri aurait aimé avant ses 30 ans mais pour lui c'est loupé par contre ^^

    Avec un peu de chance il aura 30 ans tout pile et moi 27 pour bb1 Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juin 2014 Aube
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ce sera aux alentours de 30ans! Encore 3 ans à attendre ... J'ai vraiment hâte d'avoir un p'tit nous Smiley heart
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Isère
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a décidé que bébé serait fabriqué pour la nuit de noces!! Smiley smile

    • Répondre
  • Johanna & Benjamin
    Mariée Addicte Juillet 2022 Vendée
    Johanna & Benjamin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on aimerais avoir un bébé avant 30 ans
    • Répondre
  • Anaelle26
    Mariée Addicte Juillet 2015 Drôme
    Anaelle26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai eu mon petit bout à 25 ans, je me marié pour mes 26 ans et j'aimerai avoir 2 autres enfants avant mes 30 ans pour qu'ils soient rapprochés en age :-)
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2016 Ille et Vilaine
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi je les voulais avant mes 25 ans. Chose faite j ai 2 magnifique bb (qui sont grands maintenant 11ans et 7ans). A l heure d aujourd'hui, étant divorcé , j ai retrouver l amour à mouvement mon futur ....... et mes 30 ans sont passé mais on aura un bb que l on va essayer de mettre en route 2 à 3 mois avant le mariage. Mes 2 grand bb attendent que ça :Smiley heart
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2015 Calvados
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J pense qu on va le mettre en route après le mariage on aura 25 26 ans
    • Répondre
  • Niiniie
    Mariée Addicte Avril 2016 Finistère
    Niiniie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous apres le mariage on sy met jaimerais arreter ma pillule 2/3 mois avant le mariage mais quant je larrete les boutons apparaisse peur dans avoir le jour du mariage. Est ce que sa vous fait pareil des conseille le mois prochaine je change de pillule mais jai entendu que des point negative decut ces pas quoi faire !!!
    • Répondre
  • Sosoh
    Mariée Curieuse Août 2016 Paris
    Sosoh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant mes 30ans mais après le mariage. Sachant que je me marie l'année de mes 27 ans. Le tps de profiter un peu De mon futur mari... Timing serré mais ça devrait le faire
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2019 Nord
    Seras ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le voulais avant mes trente ans.
    Mais je voulais être mariée avant.
    On va se marier l'année de mes trente ans et je ne veux pas de bébé avant finalement.
    Je veux profiter de mon homme encore un peu et je viens de monter ma société donc j'attends un peu !

    J'ai évolué !
    Je suis une sorte de Pokémon !
    • Répondre
  • Brunois
    Mariée Addicte Juillet 2015 Aisne
    Brunois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas moi ! Mais je changerai peut être d'avis !!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2016 Paris
    Mouse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le premier vers 24-25 ans Smiley smile
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu mon 1er a 25, mon second a 28 et ma dernière à 32.
    Pour mon 1er j'avais plus facilement la pêche même si il y avait une nuit plus rude. Par conséquent contre j'étais plus exigeante, moins patiente je trouve, moins psychologue aussi. Avec l'âge et l'expérience, comme le bon vin je me suis bonifiée...Smiley smile je ne suis pas parfaite, je fatigue plus vite mais a contrario, je n'ai jamais été plus patiente que ce que je ne suis avec ma dernière.
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi bébé avant mes 19 ans lol. chéri a eu sa première (avec une autre hein évidemment) avant ses 25 ans ^^

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Décembre 2014 Côtes d'Armor
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant mes 25 ans ce serait bien Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chéri va avoir 25 ans dans 2 semaines, & moi 22 ans au mois de janvier.
    J'aimerais un bébé avant 25 ans... Aprés, il est clair qu'il faut que chéri est un boulot stable (moi j'ai un CDD qui risque d'être suivi par un CDI), une jolie petite maison pour accueillir bébé & il faut SURTOUT que mon futur se sente prêt, lui dit qu'on a le temps que pour le moment il aime bien juste s'occuper de ma filleule & ne se voit pas avec un bébé. Mais il en veut (Ouff!). Moi je suis prête depuis longtemps, depuis quelques semaines d'ailleurs j'ai une très très très forte envie de bébé, donc je me concentre sur le mariage pour ne plus y penser.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Février 2015 Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans l'idéal avant 30 ans serait parfait! Mais si nous n'avons pas la situation adéquate nous serons patients!
    • Répondre
  • Helodwyn
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Helodwyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais avoir 31 ans dans quelques jours, donc pas d'enfant avant 30 ans pour ma part. J'ai cassé le schéma familial, car mon arrière grand mère a eu ma grand-mère a 20 ans, ma grand-mère a eu ma mère a 20 et ma maman m'a eu à 20 ans lol. Avec mon chéri on veut prendre notre temps et surtout être dans les bonnes conditions pour accueillir ce bébé. Au mieux, si tout va bien, ce sera pour mes 32 ans
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Octobre 2015 Hauts-de-Seine
    Miku ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai 29 ans bientôt 30 et je ne suis pas presser pour avoir un enfant. Je trouve que certaines d'entre vous sont dures en allant dire qu'il faut avoir à tout prix un bébé avant 30 ans. Pas tout le monde à la chance de rencontrer celui qui deviendra son époux avant ses 30 ans. Certes, c'est plus compliqué après 35 ans mais entre 30 et 35 c'est pas non plus la fin du monde. C'est pas une course après la montre de faire un enfant, faut aussi avoir une situation le permettant pour pouvoir accueillir de manière correct un bébé et lui offrir tout ce qu'il faut.

    • Répondre
  • Cha
    Mariée Confirmée Juin 2016 Doubs
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi!!! ^^ 30 ans Cest la date limite à pas dépasser .. Un peu comme l'auteur de ce post donc Smiley winking
    • Répondre
  • Noëmie
    Mariée Experte Août 2015 Marne
    Noëmie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aurai aimé dans l'année de mes 26 ans ! On verra ça, je viens d'avoir 25, et on se marie au mois de Juin.
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Décembre 2016 Saint-Denis
    Princesse Du Soleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Saluiiiiit les filllles donnez moi vtre avis g la trentaine g 4 filles!! je me mari 2016 .un jour j aimerai tenter le pti boy!!!!!Smiley heart vs pensez que c de la follie??!dite moi touuuut:-)
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Décembre 2016 Saint-Denis
    Princesse Du Soleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Saluiiiiit les filllles donnez moi vtre avis g la trentaine g 4 filles!! je me mari 2016 .un jour j aimerai tenter le pti boy!!!!!Smiley heart vs pensez que c de la follie??!dite moi touuuut:-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration