Saluiiiiit les filllles donnez moi vtre avis g la trentaine g 4 filles!! je me mari 2016 .un jour j aimerai tenter le pti boy!!!!! vs pensez que c de la follie??!dite moi touuuut:-)
J'ai eu mon fils a 23 ans maintenant mon fils a 6 ans et il est a fond dans les préparatif de notre mariage il veut même venir choisir ma robe de mariée !!!
Mariée Confirmée
août 2021
Moselle
Oce3009 ·
Signaler
Masquer contenu
Nouuuus hihi cela fait pratiquement 3 ans que nous attendons notre loulou
Moi j'aimerai bien aussi entrée 28 et 30 après on verra bien. La j'ai 25 ans mais je ne vois pas maman encore je veux voyager un peu avant il faudrait revendre lappart et en trouer un plus grand. Mais c'est vrai que quand je vois les enfants des autres ça donne quand même envi allez encore 3/4 ans
Pour nous c'est déjà fait j'ai eu mon fils a 19 ans et chéri avait 31... Maintenant notre bonheur a 13 mois et nous préparons notre mariage :-) puis après nous ferons la petite sœur ^^ Voilà
Oohhhh oui tu as tout a fait d'accord 4 enfants de ma première union donc pour moi c'était fini les enfants sauf que le vie en a décider ainsi séparation et quelques années après rencontre avec mon futur mari qui est plus jeune de 8 ans que moi ben voilà quoi l'amour c'est comme sa maintenant nous avons 3 magnifique princesses en tout 7 beau enfants
Pour nous c'est déjà fait. On a fait les choses à l'envers! On a un garçon de 4 ans 1/2 et une fille de 2 ans. Et je trouve ça génial d'avoir fait ça dans ce sens là finalement car ils seront là pour partager ça avec nous!
Moi j'aurais bien voulu, mais mes 30 ans arrivent le 5 novembre prochain et donc je pense que ça va pas le faire... C'est pas l'envie qui manque, mon chéri est prêt lui aussi, mais la conjoncture actuelle ne nous permet pas de vendre notre appartement et donc de pouvoir en acheter un plus grand pour notre petite famille... Et avec le mariage l'année prochaine, pas trop envie d'être enceinte jusqu'au cou pour mon mariage. Espérons avant les 31 ans
Pour moi ce n'est pas une question d âge alors qu auparavant à 25 ans je me voyais maman alors qu'au jour d aujourd'hui j ai mes 25 ans mais pour moi le plus important pour moi c est d'avoir une situation stable et me sentir prête. Chacun est prêt quand il me souhaite à 20 25 30 ans
J'ai eu mes deux enfants à 16 mois d'écart. Le premier à 25 et le deuxième à quelques jours de mes 27 ans. J'aurais aimée avoir un troisième enfant pour mes 30-31 ans mais mon mari hésite pour le dernier
Nous on aimerais bien avoir des enfants après le mariage et au moins 1 enfant avant 30 ans si on y arrive, mais une chose est sûr c'est que l'on ne veut pas d'enfant après 40 ans.
Nous on aimerait aussi apres notre mariage en mai 2015... 7 ans que nous serons ensemble..et 25 ans.. seul hic nous avons tout les deux du travail mais aucun de nous n'a un cdi sur...apres j ai un pied dans mon travail depuis 1 ans... donc j ose esperer qu ils me garderons meme si j ai une grossesse ... apres j assume mes choix..