Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Qui veut un enfant avant 30 ans ?

Cécile, le 19 Mars 2014 à 13:01

Publié dans Maman 322

Moiiiiiiiiii !!! Ou à 30 ans. Enfin bref, dans ces eaux-là. Qui parmi vous souhaite un bébé avant 30 ans ?

Moiiiiiiiiii !!! Ou à 30 ans. Enfin bref, dans ces eaux-là.

Qui parmi vous souhaite un bébé avant 30 ans ?

Qui veut un enfant avant 30 ans ?

322 Réponses

  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Drôme
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moin 30 ans et deja 3 filles ;-)

    elles vont etre mes demoiselles d'honneur ...

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2014 Moselle
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes a un mois de commencer l'essai bb . C'est chéri qui m'a demander d'arrêter la pilule ,il m'a dit qu'il se sentait près autant vous dire que j'ai sauté au plafond quand il me l'a annoncé!
    J'ai trop hâte , j'ai 27ans et d'ici mes 30ans j'espère être déjà enceinte du 2 eme on croise les doigts !!Smiley heart
    • Répondre
  • Kadabouh
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Kadabouh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis en essai 1 an avant le mariage mais si en août je ne suis pas enceinte nous prendrons nos précautions afin d'éviter une éventuelle grossesse au moment du mariage
    J'ai hâte j'en suis à mon 3 eme cycle (C1 26 jours et C2 33 jours)
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous voulons un enfant d'ici 2 ans environ donc j'aurais 25 ans et lui 29 ans ! Mais j'aimerais lui faire ce cadeau pour ces 30 ans !

    • Répondre
  • Noémie
    Super Mariée Juillet 2016 Loire
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je voudrais mon premier enfant avant les trente ans
    Je ne conçois pas ma vie dans enfant et je considere qu il est plus fácile d en avoir avant trente ans et aussi parce qu avec mon homme ça fait sept que nous sommes ensemble et nous sommes prêts psychologiquement...malheureusement pas encore financierement
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2014 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai toujours voulu des enfants jeunes, j'ai eu mon premier à 22, le deuxième à 24, alors peut-être un troisième avant 30 ans?!
    • Répondre
  • Maryn
    Super Mariée Juin 2013 Haute-Garonne
    Maryn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons nous lancer dans les essais bebe a 24 ans et en fait tout les deux nous voulons des enfants mais justement plus après 30 ans! On souhaite en avoir assez jeunes et ensuite pouvoir profiter de la vie avec eux et nous les amener partout! (Peut être qu'on changera d'avis avec les années!!)

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu mon premier à 20 ans et le second à 22... Pour moi il était hors de question d'être enceinte après 30 ans !

    Tout en bossant et en préparation de diplômes
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aurai aimé etre maman avant mes 25ans mais bon c est loupé maintenant j ai 30ans et j ai eu deux poupées une à 26 et des poussieres (bon 6mois de poussieres ) et l autres à 28ans pour bebe trois nous allons attendre ;-), la vie nous joue parfois des tours...
    • Répondre
  • A
    Marié Débutant Août 2019 Allier
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi g eu mon fils a 25 ans et je voudrais bien le deuxième le plus tôt possible car g eu 30 ans.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Mai 2014 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je voulais être maman jeune (autour de 25 ans), bon c'est loupé et la vie a fait que ça aurait été compliqué.Mais j'ai bonne espoir d'être maman avant mes 30 ans (il me reste 18 mois lol). Chéri n'a plus "d'excuses" lol

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Noname ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ! Je me suis toujours dit que je serais maman jeune. Aujourd'hui j'ai 22 ans et je pense qu'il serait grand temps ! Mais mon Amoureux n'est pas prêt...
    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel age as tu Cécile? ??
    Pour ma part, nous commencerons le mois de notre mariage. Quand nous commencerons a concevoir je viendrai tout juste d avoir 25 ans..
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Novembre 2014 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurais aimé aussi. Le problème est que quand nous allons nous marier j'aurais 28ans et n'ayant toujours pas de stabilité professionnelle, il faudrait que je trouve un cdi avant de faire bébé mais pas évident.

    • Répondre
  • Misssunshine
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Somme
    Misssunshine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'aurai aimé aux alentours de 27ans pour le 1er et le 2ème aux alentours 29-30ans. Je pensais également le marier aux alentours de mes 25ans.

    Résultat: j'ai 28ans, je ne suis pas encore mariée et je n'ai pas encore d'enfant.
    Je vais me marier quand j'aurai 29ans et 11mois... Donc pas de bb avant mes 30ans malheureusement :-(

    Tempis, avec un peu de chance je l'aurai l'année de mes 30ans ;-)
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai toujours voulu des enfants tôt. A 16 ans j'ai commencé à faire les essais bb mais ça n'a jamais marché. J'ai persistée et 5 ans après mon 1er loulou est conçu! Lorsque mon fils a eu 3 ans, retrait de la contraception. Essai bb avec échec. Car j'ai eu une fausse couche. Puis conception de ma louloute. Aujourd'hui heureuse d'être maman de 2 loustics de 7 et 2 ans. Juste un regret de ne pas avoir été dans la norme pour être enceinte naturellement.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai 25 ans et je me marie à la fin du mois ! Nous mettons en route le projet bébé après le mariage! Je me suis toujours dis que je voulais au moins avoir mon premier avant mes 30 ans !

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère m'a eu jeune. Je me suis toujours dit que j'aurai des enfants à maximum 25 ans. Bon pour le coup c'est loupé mais je me marie et ça c'est top !!

    On veut tenter un petit bout de vie à l'étranger, du coup ça dépendra de comment ça se passe là bas.
    • Répondre
  • Jenydu56380
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Morbihan
    Jenydu56380 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai 27 ans et je suis au complet lol je laisse aussi mon tour j'ai 4 enfants!! un de 8 ans une de 6 ans un de 4ans et un dernier de bientot 1 ans ( le 29 mai)

    • Répondre
  • La Réunion Lela
    Mariée Experte Juillet 2015 Loire Atlantique
    La Réunion Lela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai déjà trois garçons (des Juju et un grand) maintenant je passe mon tour j ai 26ans et trois c est déjà très bien lol
    • Répondre
  • Diana
    Mariée Addicte Juillet 2014 Haute-Savoie
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jais déjà deux garçon que j'aime très fort chéri aimerais un 3 eme et je lui est dit ok mais avent mes 30 ans revollue apret tu m'oublie
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2014 Alpes-Maritimes
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je souhaiterai aussi avoir un enfant au plus tôt après le mariage (mariage en Août 2014), déjà par rapport à l âge j'ai 28ans, et si on veut plusieurs enfants...je suis d accord on n est loin d être vieille a 30ans mais notre corp n est pas le même,plus difficile déjà de perdre qqes kilos alors les kilos d une grossesse...et aussi car j ai eu des pbs à au niveau de l utérus et plus j attends plus ces soucis peuvent revenir et puis aussi car c est bien d avoir peu d écart avec ses enfants.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2012 Loire Atlantique
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais sur mes 31 et j espère tomber enceinte au plus tard pour septembre! J ai eu une maman très jeune et j aimerais profite autant qu'elle profite de mon neveu!
    • Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Avril 2014 Calvados
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On est 3!!! c'est encore mieux!!lol

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Avril 2014 Calvados
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    çà me rassure... on est au moins deux à se trouver jeune à 30 ans....!!! lol!(tout est aussi beaucoup dans "la tête"!!)

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On verra bien. Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je te comprends parfaitement et je suis du même avis que toi sur ce que tu dit.

    • Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Avril 2014 Calvados
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mince, je lis ton message et tu résumes totalement ce que justement je souhaitais faire "comprendre"!lol! çà n'est pas contre toi,ni contre une autre, rassure toi, mais mince (Smiley smile), moi je trouve dommage qu'il faille absolument entrer dans des carcans ..c'est inconscient et vous me direz que j'ai tort, que vous le faites "librement" mais tu le dis très bien tes copines faisaient des petits et toi rien et tu les enviais... c'est exactement ce qui me fait "bondir"!!! c'est tellement dommage; tu es loin d'être à un age où médicalement çà n'est plus possible!

    On est dans le même schéma pour le mariage.. avec tous ces sites pour célibataires, ces émissions sur le bonheur qui consistent à te persuader qu'être heureux c'est se marier et faire des gosses, et ceux rapidos sinon tu passes à coté de ta vie !! il y a tellement de choses épanouissantes ailleurs!!!.. parce que la société nous conditionne et nous culpabilise "il faut absolument trouver l'amour"... moi je dis NON!(lol) on peut vivre seul(e)! et encore heureux! et il n'y a rien de fou à faire son premier gosse après 30 ans! j'ai un tas de potes qui se disent "en retard" parce qu'ils sont célibataires... mais en retard par rapport à quoi?? il est écrit où qu'il y a un age et que c'est trop tard?!lol

    non parce que je profiterai certainement autant de mes gamins à 35 qu'à 25... parce que j'aurais certainement plus d'expérience de la vie, et certainement plus de patience... il y a des avantages et des inconvénients à tt âges.. et NON on est pas vieille à 30 ans...à penser celà, on est quand même mal barré; parce que logiquement, on a encore à se farcir le double (minimum) en temps déjà parcouru!!!!... donc se culpabiliser et se presser d'avoir des enfants avant 30 ans.. parce que.. bah parce que 'c'est un cap' n'est pas justifié en soi! ou alors c'est bien dommage !! Smiley winking..(j'aurais peut-être dû ecrire ce pavé dans la rubrique "coup de coeur coup de gueulle! menfin... vous m'avez compris!!!!lol)

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour l'écart d'âge entre les enfants, là-dessus je suis d'accord avec toi. Mes grands-parents maternels se sont mariés à 30 et 36 ans respectivement et ont eu leurs deux filles peu après et elles avaient 17 mois d'écart seulement. Avec mon mari, nous nous sommes mis d'accord que lorsque le premier bébé arrivera, on aimerait faire le second peu après histoire qu'ils n'aient pas beaucoup de différence.

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée 0000 Haute-Saône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après, j'ai lu qu'une fille se sentias vieille à 28 ans... Je comprends totalement. Ca m'a fait le même effet quand je voyais mes amis se marier, faire des bébés, et toi, rien... Je les ai envier, je me sentais vieille, du coup trop vieille pour ne plus vouloir d'enfant, et croire en la vie.

    Et un beau jour, mon mari, est arrivé... Tout jeune, et grosse remise en question, pour moi pas question d eperdre du temps comme je l'avais fait, mais lui avait 20 ans et si les envies étaient là, les échéances étaient différentes. Et puis, voilà, bientôt 31 ans, heureuse avec mon mari, heureuse jeune maman, et du coup, ca m'a redonné un gros coup de jeune !!

    A l'heure actuelle, je ne me sens plus vieille du tout (alors que j'ai pris quelques années) et je suis épanouie.

    Alors, ne pas se mettre de pression et vivre chacun sa vie à son rythme, c'est le plus important. Un enfant a besoin de parents heureux, amoureux et épanouis peu importe l'âge qu'ils ont.

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée 0000 Haute-Saône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurais aimé avant 30 ans... C'ets un peu le cap que l'on se donne.. On n'est pas encore vieille mais plus toute jeune non plus...

    Donc, dans l'idéal, j'aurais aimé avoir des enfnats avant 30 ans... mais j'ai rencontré mon mari à 26 ans, et le temps de se marier etc... Et bien, nous avons annoncé ma grossesse pour mes 30 ans à nos parents. Donc enceinte avant 30 ans (enfin pas de beaucoup)

    Après, j'aimerais qu'ils n'aient pas trop d'écart et aussi parce que l'âge avancant, les risques augmentent. Apres, sur le fait de profiter de ses enfants, oui, c'ets sur, plus on est jeune plus on va en profiter... Quoique... On verra dans quelques années, mais je pense qu'on profite de ses enfants de manière différente, quel que soit l'âge que l'on a. Ca ne m'empêchera pas d'aller faire des manèges avec eux, tandis que mon mari plus jeune déteste ça... Par exemple. Et puis dans ma tête moi j'ai toujours 6 ans... Alors, ca devrait aller Smiley xd

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration