J'ai eu mes deux premières avant 30 ans .... car je voulais mes enfants avant 30 ans .... Seulement Après un divorce ... un nouveau mari fils unique et sans enfant .... bin j'en ai eu un 3 eme a 38 ans ! On ne peut jamais rien planifier et être sur !
Moiiiii je veux avant mes 30 ans. On avait prévu de commencer les essais juste après le mariage , mais on a d'autre projet et du coup c'est remis. Mais ça va j'ai le temps , j'ai 21 ans !
J'ai 30 ans depuis février et ca fait 3 ans que je suis avec Chéri. J'ai toujours dit que j'aurai un bébé avant mes 30 ans (quitte à devoir le faire toute seule!) et ma puce est née en mars 2013 soit 1 mois après mes 29 ans. Comme quoi la vie est bien faite parfois...
Mariée Confirmée
Juin 2015
Isère
Bubulle ·
Signaler
Masquer contenu
Totalement d'accord avec vous les filles !! J'ai 29 ans et je me sens super jeune je profite de chaque instant que la vie me donne avec mon chéri ma famille et mes amis.
J'aimerais en avoir un, déjà nous n'essairons pas avant le mariage. Donc j'aurai 24 ans, et après je veux vraiment m'y mettre. Ca fera 6 ans que je suis avec mon chéri, ça fait 4 ans qu'on habite ensemble là déjà... donc je pense qu'il est temps et en plus on a tous les deux une situation professionelle. Que demander de plus? A part gagner au loto... lol
Nous aimerions avoir un bébé avant nos 30 ans. Juste après le mariage j'arrêterais la pillule et advienne que pourra. Je ne suis pas pressée j'ai même un peu peur à l'idée d'avoir un enfant mais avoir un enfant est un souhait plus fort que la crainte
Le rapport est que je viens de terminer mes études et que je suis marié depuis 15 jours et je veux profiter avec mon mari. Alors il me reste 4 ans avant mes 30 ans.
Mou j'aimerai bien mais je suis une jeune marié. Et puis j'espère me sentir prête car à l'heure actuel ce n'est pas le cas
Mariée Confirmée
Mai 2015
Meurthe-et-Moselle
Eilahtan ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'aimerais bien
Mariée Addicte
Juin 2015
Vaucluse
Fannyli ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'aimerais bien aussi... D'ailleurs après notre mariage et notre lune de miel, essais bébé !! En espérant que tout se passera bien ...
Mariée Addicte
Septembre 2014
Nord
Miss ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'aimerai bien, on commence les essais bébé en novembre, après il faudra le temps que ça fonctionne :-)
Super Mariée
Octobre 2014
Pyrénées-Atlantiques
Ms-ds ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'aimerai bien au moins un premier bébé avant 30 ans mais on a dècidè que je finisse mes études , trouve un travail et achat d'une maison avant! J'ai 23 ans le début du challenge commence ont espère que d'ici 2 ou 3 ans on commencera les essaies bebe on verra bien
Nous avons eu notre fils à 19 et 21ans ! On a la chance en restauration d'avoir des 18 ans une situation et de très bons revenus, on se sentait prêts, on a pris une deuxième chance et on a foncé ! On est très heureux dans la vie à trois, la deuxième attendra donc après le mariage et la lune de miel ! Essai dans 3ans je pense, Leo aura 4ans et demi donc vers ses 5 ans et demi il devrait être grand frère ! Il pourra vraiment comprendre son rôle et cette importance je trouve ça super ! Et un petit troisième quand on aura acheter la maison, donc entre 6 et 7 ans je pense
Je m'étais jamais fixé de limites (je projetais même pas d'en avoir d'ailleurs!) et la quand bébé 2 naîtra j'aurai 29 ans, donc je rentre dans le "moule" sans l'avoir spécialement fait exprès!
MOI enfin NOUS ! (23 ans pour le moment) mariage l'année de nos 24 ans. ET j'espère bien avoir un bébé dans l'année qui suit ou celle juste après. Je sais que monsieur est sur la même envie donc parfait !
Nous aimerions avoir notre premier avant 30 , nous nous marions cet été et mon homme aura 28 en décembre et moi 25 en décembre donc d'ici 1 an on s'y met !!!
Moi aussi je veux un enfant avant 30 ans! On a 28 tout les 2 et mariage en avrile 2015 donc on commencera les essais en mars 2015!!! J ai trop hâte!!! ^^