Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Qui veut un enfant avant 30 ans ?

Cécile, le 19 Mars 2014 à 13:01

Publié dans Maman 322

Moiiiiiiiiii !!! Ou à 30 ans. Enfin bref, dans ces eaux-là. Qui parmi vous souhaite un bébé avant 30 ans ?

Moiiiiiiiiii !!! Ou à 30 ans. Enfin bref, dans ces eaux-là.

Qui parmi vous souhaite un bébé avant 30 ans ?

Qui veut un enfant avant 30 ans ?

322 Réponses

  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu mes deux premières avant 30 ans .... car je voulais mes enfants avant 30 ans ....
    Seulement Après un divorce ... un nouveau mari fils unique et sans enfant .... bin j'en ai eu un 3 eme a 38 ans !
    On ne peut jamais rien planifier et être sur !
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Var
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moiiiii je veux avant mes 30 ans. On avait prévu de commencer les essais juste après le mariage , mais on a d'autre projet et du coup c'est remis. Mais ça va j'ai le temps , j'ai 21 ans !
    • Répondre
  • Diana
    Mariée Addicte Juillet 2014 Haute-Savoie
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jais déjà deux amour et bien envie d'un 3 ème et sa avent mes 30 ans et je vais avoir 28 ans en septembre apret 30 ans je ne veux plus
    • Répondre
  • Kali
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aimerais bien j'ai 27 et j'aurais 28 à mon mariage donc juste après on va s'y mettre ou 1 mois avant ...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2015 Pas-de-Calais
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai 30 ans depuis février et ca fait 3 ans que je suis avec Chéri. J'ai toujours dit que j'aurai un bébé avant mes 30 ans (quitte à devoir le faire toute seule!) et ma puce est née en mars 2013 soit 1 mois après mes 29 ans. Comme quoi la vie est bien faite parfois... Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juin 2015 Isère
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Totalement d'accord avec vous les filles !! J'ai 29 ans et je me sens super jeune je profite de chaque instant que la vie me donne avec mon chéri ma famille et mes amis.
    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aimerais en avoir un, déjà nous n'essairons pas avant le mariage. Donc j'aurai 24 ans, et après je veux vraiment m'y mettre. Ca fera 6 ans que je suis avec mon chéri, ça fait 4 ans qu'on habite ensemble là déjà... donc je pense qu'il est temps et en plus on a tous les deux une situation professionelle. Que demander de plus? A part gagner au loto... lol

    • Répondre
  • Jackie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Paris
    Jackie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aimerions avoir un bébé avant nos 30 ans. Juste après le mariage j'arrêterais la pillule et advienne que pourra.
    Je ne suis pas pressée j'ai même un peu peur à l'idée d'avoir un enfant mais avoir un enfant est un souhait plus fort que la crainte
    • Répondre
  • Maïa
    Mariée Addicte Juillet 2022 Savoie
    Maïa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si seulement ! 21 ans et j'espère qu'il aura décider de débuter un bail avant mes 22 Smiley winking

    • Répondre
  • Belkacem
    Mariée Confirmée Juin 2014 Eure
    Belkacem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rapport est que je viens de terminer mes études et que je suis marié depuis 15 jours et je veux profiter avec mon mari. Alors il me reste 4 ans avant mes 30 ans.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2015 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh oui..si seulement!
    • Répondre
  • F
    Mariée Débutante Décembre 2014 Paris
    Fantomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel raport entre jeune marié et envi de bb??

    • Répondre
  • Missss
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Missss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'aimerai bien en avoir au moins un avant 30 ans, l'idéal serait le premier à 28-29 ans et le second à 30-31 ans Smiley smile

    • Répondre
  • Prou
    Mariée Débutante Août 2014 Loire Atlantique
    Prou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai eu mes 3 garçons avant mes trente ans je me marié le jour de mes trente ans! ils ont 8 ans 5 ans et 4 ans que du bonheur
    • Répondre
  • Belkacem
    Mariée Confirmée Juin 2014 Eure
    Belkacem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mou j'aimerai bien mais je suis une jeune marié. Et puis j'espère me sentir prête car à l'heure actuel ce n'est pas le cas Smiley sad
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Eilahtan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'aimerais bien

    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2015 Vaucluse
    Fannyli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aimerais bien aussi... D'ailleurs après notre mariage et notre lune de miel, essais bébé !! En espérant que tout se passera bien ...
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aimerai bien, on commence les essais bébé en novembre, après il faudra le temps que ça fonctionne :-)
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Ms-ds ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aimerai bien au moins un premier bébé avant 30 ans mais on a dècidè que je finisse mes études , trouve un travail et achat d'une maison avant! J'ai 23 ans le début du challenge commence ont espère que d'ici 2 ou 3 ans on commencera les essaies bebe on verra bien
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juin 2016 Marne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu notre fils à 19 et 21ans ! On a la chance en restauration d'avoir des 18 ans une situation et de très bons revenus, on se sentait prêts, on a pris une deuxième chance et on a foncé ! On est très heureux dans la vie à trois, la deuxième attendra donc après le mariage et la lune de miel ! Essai dans 3ans je pense, Leo aura 4ans et demi donc vers ses 5 ans et demi il devrait être grand frère ! Il pourra vraiment comprendre son rôle et cette importance je trouve ça super ! Et un petit troisième quand on aura acheter la maison, donc entre 6 et 7 ans je pense Smiley laugh
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes enfants, je les ai eu avant mes 30 ans. A 22 ans mon fils et 27 ans ma fille. Et à mes 30 ans, mariage avec l' amour de ma vie :-)
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2015 Isère
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est déjà fait j'ai eu un fils à l'âge de 21 ans peut-être que j'aurai le deuxième pour mes 30 ans
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je m'étais jamais fixé de limites (je projetais même pas d'en avoir d'ailleurs!) et la quand bébé 2 naîtra j'aurai 29 ans, donc je rentre dans le "moule" sans l'avoir spécialement fait exprès!

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'en voulais 3 avant mes 30 ans et j'en ai deux donc le troisième sera pour mes 32, 33 ou 34 ans Smiley winking

    • Répondre
  • Doudounettedu16
    Mariée Confirmée Mai 2015 Charente
    Doudounettedu16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MOI enfin NOUS ! (23 ans pour le moment) mariage l'année de nos 24 ans. ET j'espère bien avoir un bébé dans l'année qui suit ou celle juste après. Je sais que monsieur est sur la même envie donc parfait !

    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, je vais avoir mon premier enfant l annee de mes 30 ans Smiley winking

    • Répondre
  • Lepelletier
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Ille et Vilaine
    Lepelletier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi on aimerai avant 30 j'ai 24 et lui 26, on en parle pas mal mais lui ne travaille pas et j'ai du coup un peu peur.

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Août 2014 Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aimerions avoir notre premier avant 30 , nous nous marions cet été et mon homme aura 28 en décembre et moi 25 en décembre donc d'ici 1 an on s'y met !!!
    • Répondre
  • Caroline & Nicolas
    Mariée Experte Mai 2016 Indre-et-Loire
    Caroline & Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes en essais depuis 3 mois et j'ai 21 ans, d'ici 30 ans j'espère en avoir 2 ^^

    • Répondre
  • Judicael
    Mariée Experte Avril 2015 Meurthe-et-Moselle
    Judicael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je veux un enfant avant 30 ans!
    On a 28 tout les 2 et mariage en avrile 2015 donc on commencera les essais en mars 2015!!!
    J ai trop hâte!!! ^^
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On essaie deja pour le premier, et on a 24 ans. A 30 ans, j'aimerai en avoir deux!

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-Saint-Denis
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai 21 an je le mari le 3 juillet 2015 d ke je suis marier jve un bébé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration