Moi aussi j'aimerai bien avoir un bébé avant 30 ans,j'en ai bientôt 26,on se marie l'année prochaine,alors sa nous laisse encore 3 ans pour mettre bébé en route ensuite!
Nous on aura un petit bout'chou grace au don d'ovocyte à l'étranger,cela risque de prendre du temps,et cela coute cher aussi,donc il faut le temps de rééconomiser après le mariage,mais c'est sur qu'on souhaite être parents tout les deux,maintenant la aussi il faut voir si dame nature veut bien nous aider ou pas! ^^
Moi aussi j'aimerais bien avant mes 30ans. Mariage à 27 ans et 30 pour chéri chéri et essai bébé rapidement après le mariage si dame nature nous complique pas les choses ça doit être jouable. Affaire à suivre
J'ai toujours dit que je voulais êtres. Maman a 25 ans et j'étais enceinte a mon 25 eme anniversaire bébé 2 à 28 ans et mariage a 30 ans et peut êtres bébé 3 après le mariage si j'arrive à convaincre on homme et la c'est pas gagnée
Bah c'est vrai que j'y pense mais je ne suis obnubilé on déménage fin du moi et les préparatifs du mariage me prennent du temps c'est moi! Oui je te au jus.
Courage ça va marcher, dame nature va cesser son caprice. Le plus dur c'est d'y croire sans être obnubiler non plus!!! Et surtout ne pas se décourager ça va marcher!!! Tiens moi au courant!!!
Je vis un peut la même chose j'ai toujours voulu être une maman jeune nous avons commencé les essaies avec chéri il y a 21mois j'avais 22 et 9neuf aujourd'hui j'ai 24 et 5 mois est toujours pas de bébé et 2 moi de traitement.
J'ai toujours voulu être maman tôt, je m'étais dit intérieurement à 25 ans! Finalement ça a été à 26 lol! Mariage un mois avant les 30 ans, et espère le deuxième bébé dans la foulée
J'ai 30 ans et 3 enfants. J'aurai toujours 30 ans le jour de mon mariage j'aurai donc tout fait pour mes 30 ans ! On a fait les choses à l'envers aussi !
J ai 30 ans et aurai 31 à mon mariage. On veut enchaîner de suite mais faudra voir ce que dame nature nous réserve. ..donc pas avant 32. Mon chéri voulait attendre et tout faire dans l ordre
Nous aussi on veut un bébé avant nos 30 ans (voir 2). On se marie l'année de nos 26 ans donc ça devrait être jouable. Et j'enlève mon implant en Mars je n'en remet pas et le mariage est en Mai donc j'aurais ptéte une tite crevette le jour J. On verra..
Mariée Addicte
Avril 2016
Rhône
Stella ·
Signaler
Masquer contenu
C'est sur que j'aimerai mais on verra quand le moment et l'envie seront vraiment la je me marie à 27 ans ça laisse de la marge.