Je suis d'accord avec Virginie parfois on ne peut rien planifier... Je me rappelle que vers les 20ans je désirais avoir des enfants vers 28/30 ans... Sauf que ma carrière professionnelle a explosé à ce moment là et que j'adore ce que je fais! J'aurai 36ans le jour de notre mariage, mon homme 38, et bien qu'on essaiera de ne pas traîner, je n'ai aucun regret! Nos métiers et les voyages que nous avons fait... N'auraient pas été faisables les avec un ou des enfants.
Je suis d'accord avec Virginie parfois on ne peut rien planifier... Je me rappelle que vers les 20ans je désirais avoir des enfants vers 28/30 ans... Sauf que ma carrière professionnelle a explosé à ce moment là et que j'adore ce que je fais! J'aurai 36ans le jour de notre mariage, mon homme 38, et bien qu'on essaiera de ne pas traîner, je n'ai aucun regret! Nos métiers et les voyages que nous avons fait... N'auraient pas été faisables les avec un ou des enfants.
J aurai bien voulu en avoir avant 30 ans, mais ça va être ric rac. Mariage cet été j'aurais 28 ans et demi (oui les demi sont importants dans mon cas). Donc si bébé avant 30 ans ça veut dire enceinte rapidement après le mariage .... Et on fait pas notre voyage de noces tout de suite donc ça va être un peu compliqué d'être enceinte pendant le voyage de noces. Faudra faire un choix sniff Et côté boulot, c une autre histoire pour choisir la "bonne période" pour faire un bébé.
Personellement je préfére avoir les enfants avant 30 ans pour bien en profiter. C'est pourquoi Bb1 à 22 ans et Bb 2 je pense juste aprés le mariage en 2016.
J'aurais 27 ans pour le mariage. Mais septembre 2016 c'est trop loin!!! Donc on va commencer les essais BB dans 1 mois. Peut être que d'ici là nous serons 3 pour le mariage ^^
Mariée Pro
Juin 2016
Moselle
Aline ·
Signaler
Masquer contenu
Quand nous nous marions j'aurai 27 ans et je pense qu'on débutera les essais enfant une fois que je serai interne (à mes 28 ans). Depuis toujours je veux absolument un enfant avant 30 ans (mon expérience professionnelle n'a fais que me conforter dans ce sens), donc au fera tout pour ça maintenant que j'ai trouvé le père de mes futurs enfants.